Jeudi 20 Mai 2004 14:31
Je ne sais pas je verrai sur place je ferai pile ou face pour choisir <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 20 Mai 2004 14:33
ouai tu veux ? je dois acheter un truc aussi .............Jeudi 20 Mai 2004 14:40
Oh non merde j'aurai pas dû proposé ça <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 20 Mai 2004 14:46
<IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif> mais moi si j'y vais ca serait après les cours vers 17H30 .....Jeudi 20 Mai 2004 14:46
le xtend est tendre et rapide il peut convenir ,sinon il y a le neos sound qui est interressantJeudi 20 Mai 2004 14:50
tendre ca depend des couches que tu mets moi si jen met qune et bin je sent pa la balle mais 2 ca par tout seul .....Jeudi 20 Mai 2004 14:55
Le Xtend sg c tendre non ? Moi je veux que ca fasse un bon bruit aussi <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 20 Mai 2004 14:57
essaie impuls d'andro...Jeudi 20 Mai 2004 14:57
Je connais pas trop Andro mais seulement Andros. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 20 Mai 2004 14:58
j'adore les pommes! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 20 Mai 2004 15:07
c'est ouvert aujourd'hui friendship?Jeudi 20 Mai 2004 15:10
Aucune idée.Jeudi 20 Mai 2004 15:14
kobe si tu veux une plaque qui fasse du bruit alors prend blues axento S .....Jeudi 20 Mai 2004 15:19
c'est ferié m'etonnerait que ce soit ouvertJeudi 20 Mai 2004 21:09
Une plaque tendre et rapide? Ben ouais y'a les classiques samba et Desto F3 ou un Neos Sound, moi j'adore. Autrement tu peux voir vers les assemblage de ton choix, en prenant une mousse telle que la Juic Supersoft (30-34° je crois) avec un caoutchouc assez rapide (style Wang Nan).Jeudi 20 Mai 2004 23:45
samba et desto sont pas assez tendres... pour ce qui est de l'assemblage, les coutchoucs sont pas assez dynamiques! (enfin, ça lui convient pas!)Jeudi 20 Mai 2004 23:48
C fermé donc je ne suis pas allé.Vendredi 21 Mai 2004 00:28
T'as essayé Echo? Moi j'aime bien! 35°Vendredi 21 Mai 2004 01:01
Je n'ai jamais essayé Echo mais je ne sais pas pourquoi je ne fais pas trop confiance aux revêtements Joola.Vendredi 21 Mai 2004 03:47
Le x tend sg a qd meme une mousse tendre et fait un bruit correct.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements