Vendredi 21 Mai 2004 04:03
"bruit correct" j'adore ce nouveau terme! depuis cette année, j'entends bcp les gens parler du bruit que fait un revetement pour faire leur choix... franchement, a part se faire remarquer (surtout quand trois tops sur quatre sont dans les baches <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ) ou gener l'adversaire grace au bruit, je vois pas trop en quoi ca aide...Vendredi 21 Mai 2004 06:16
J'aime jouer avec un revêtement qui fait un "bon bruit" en top spin (backside) et non avec un picot même si je pourrais jouer aussi bien avec un picot..Vendredi 21 Mai 2004 10:43
Sarko, Tu as oublié la nouvelle colle Stiga avec du carbonne... ça fera peut être clong au lieu de click...Vendredi 21 Mai 2004 12:17
Tu sais Sarko qd je di kune plaque fait un bruit correct ca veut juste dire que la mousse est assez tendre pr bien reagir a la colle rapide car ca se ressent ds le son! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 21 Mai 2004 12:53
Je plaisantais! Moi mes picots font plus de bruit que toutes vos plaques collées! <IMG SRC=smilies/colere.gif>Vendredi 21 Mai 2004 12:57
les bruits sont très différents entre un picot et un backside, entre une mousse dure collée et une mousse tendre ... et même entre mousses tendres ça fait pas tout à fait le même bruit ! (SAmba a un bruit assez particulier je trouve)Vendredi 21 Mai 2004 13:02
Mes picots (longs et softs) ont des mousses de 35°... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 21 Mai 2004 14:43
sarko>ne sors pas du sujet stp et arrête de parler de picot qui n'a aucun intérêt pour moi stp. <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Vendredi 21 Mai 2004 16:49
Mets un picot pour remplacer ton mark V! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 21 Mai 2004 16:57
Tu ne sais pas lire ou tu fais expres d'être c.. ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vendredi 21 Mai 2004 17:23
tout est naturel chez moi! surtout la betise! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 21 Mai 2004 23:12
C bon j'ai acheté le Sonnex XF 40 mais c pour remplacer mon Bryce Fx. Sinon je pense que je vais prendre 1 Mambo pour remplacer mon 30°.Samedi 22 Mai 2004 01:23
T'as le echo chez Joola ki est super mou mais qui donne un controle incroyable en top sur top.Samedi 22 Mai 2004 01:26
Echo ca va être un peu lent pour moi je crois car j'ai un bois qui n'est pas très rapide (Timo Boll All+).Samedi 22 Mai 2004 01:29
Oui c possible alors le Mambo original doit pouvoir te satisfaire en effet.Samedi 22 Mai 2004 01:35
Mambo original ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>Samedi 22 Mai 2004 12:56
Je veu dire pas les nouveaux qui sortent cette année, mambo H et mambo C je crois.Samedi 22 Mai 2004 18:53
Ca change quoi le H et le C stp ?Dimanche 23 Mai 2004 02:43
Je sais plus trop, ca doit etre précisé sur le site de Joola, y'en a un ki doit etre plus adherent, et l'autre plus dur, ou qq chose comme ca, je te conseille d'aller voir sur le site www.joola.com.Dimanche 23 Mai 2004 13:46
Ok je viens de voir le site et je pense que je prendrais le mambo normal mais c pas encore sur parce qu'un pote m'a dit que Mambo c de la merde (hein Dan <IMG SRC=smilies/rire.gif> )Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements