Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle plaque pour remplacer la 30° ? - Page 4

Dimanche 23 Mai 2004 13:47

Les 2 nouveaux Mambo ont des coeff de dureté de 42.5 et de 45 alors c plu du tout la meme plaque comparé aux 35 de l'original.

Dimanche 23 Mai 2004 23:16

Donc je prendrais certainement Mambo normal <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 24 Mai 2004 00:00

pourquoi tu changes? envie d'essayer autre chose ou insatisfaction?

Moi, finalement, j'aime bien les 30°... quand elles sont neuves, c'est de la merde mais maintenant, c'est cool! faut qu'elles se fassent!
En max sur un bois allround, c'est délirant... je m'en sers a l'entrainement!

Lundi 24 Mai 2004 01:02

Comme c'est la fin de saison alors j'ai envie de changer un peu et je pense que je vais tester tout pendant les finales des indivs dép.

Sinon j'aime bien le 30° mais comme je disais je change juste pour tester de nouveaux revêtements.
0
0
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements