Dimanche 23 Mai 2004 13:47
Les 2 nouveaux Mambo ont des coeff de dureté de 42.5 et de 45 alors c plu du tout la meme plaque comparé aux 35 de l'original.Dimanche 23 Mai 2004 23:16
Donc je prendrais certainement Mambo normal <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 24 Mai 2004 00:00
pourquoi tu changes? envie d'essayer autre chose ou insatisfaction?Lundi 24 Mai 2004 01:02
Comme c'est la fin de saison alors j'ai envie de changer un peu et je pense que je vais tester tout pendant les finales des indivs dép.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements