Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

10 EME TOURNOI INTERREGIONAL HOMOLOGUE 13 MAI 2010 ST BENIN D AZY (58) - Page 6

Mercredi 12 Mai 2010 23:07

A 12 hOO , il y a eu des 3 annulations donc trois remplacements.

J'ai vu les poules , chaud chaud chaudddddddddddddddddddd!!!

Mon favori est bazooka.

BAZOOKA j ai misé sur toi!!! Alors bouges toi

Mercredi 12 Mai 2010 23:08

Je pense qu'il y aura des surprises car nous avons remplacé les trois absents de derniere minute par deux de bourges très bon.

Mercredi 12 Mai 2010 23:10

Les deux premiers de poule sont qualifiés ,normalement nous allons récompensé en huitième le tableau le plus représenté!

Plus une petite surprise du soir pour le dixième anniversaire!

Mercredi 12 Mai 2010 23:12

Citation de ST BEUH58 :
A 12 hOO , il y a eu des 3 annulations donc trois remplacements.

J'ai vu les poules , chaud chaud chaudddddddddddddddddddd!!!

Mon favori est bazooka.

BAZOOKA j ai misé sur toi!!! Alors bouges toi


promis pas plus qu'a fond !!!!!lol

Mercredi 12 Mai 2010 23:13

Citation de ST BEUH58 :
Je pense qu'il y aura des surprises car nous avons remplacé les trois absents de derniere minute par deux de bourges très bon.


des numeros alors ???

Jeudi 13 Mai 2010 04:37

Allez Bazouka. Chrichri, n'oublies pas ton porte monnaie. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 13 Mai 2010 18:59

Des résultats déjà ?
Allez on sort les iPhones et compagnie Rire

Jeudi 13 Mai 2010 20:27

de gros retard dans les horaires : le TC devait debuter a 12h, mais les premieres poules ont commencés vers 14h. Ma poule a été lancé je pense vers 14h 45 . Johan de haut etait en finale de tableau nc/12.

trop long, je suis parti avant le debut de ce tableau. d'autres obligations.

Jeudi 13 Mai 2010 21:27

en Nc-70, Liu Fa était en finale, je connais pas le nom de son adversaire
en nc-55, nahojin perd en finale contre Dautraix
en 50-30, la finale était Gilles-Winter
en TTCAT, Lawson Gayzer attendait le vainqueur du match Beunas/Winter
en féminines, Fernandes bat Claire lelièvre.

Jeudi 13 Mai 2010 21:34

Rah j'y pensais en plus à Dautraix quand j'ai vu le listing, à domicile il est costaud lui je me rappelle d'il y'à deux ans !

t'as fait quoi toi fitziftwo ?
CPS 10e

Jeudi 13 Mai 2010 21:37

Tournoi bien sympathique. Je félicite les organisateurs, les juges arbitres même si il y a eu de l'attente par moment.

Autrement, pas mauvaise journée pour moi. Je pense avoir fait un peu mieux que Cinglé (une petite contre à 55 pour lui Content )

En 13 - 17 je perds en 1/8ème : Je bat un Matthieu 1350 (nevers), par forfait (rouge13), ensuite, je gagne Vincent ROUGE (16) et je perds Bluzat (gros 17)

En Toute série : Je gagne VENON (Appoigny, 55) difficilement, j'accroche bien mais perd RAUX Gaël (35 UPCV) et je gagne BABELON (Varzy 50), et ensuite je perds contre BEUNAS (autun 18) en 3 sets à chaque fois 11/09

En double, on perd avec Cinglé contre la paire Winter Florian et un autre 18, 3 sets à 2. Plusieurs balles de matchs que nous n'avons pu concrétiser.

Frédéric GUEUGNEAUD fait un bon parcours en 1/4 de finale à chaque fois (115 euros de gagner) il va pouvoir faire un pot Content
Cinglé, perds en 1/8ème en 13-17 et en poules en toutes séries.
Coralie BELLENGIER a gagné 20 euros mais je ne sais pas trop son classement dans ses différents tableaux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mai 2010 21:37 par chrichri

Jeudi 13 Mai 2010 21:37

Oui très fort dautraix, bon service et gros coup droit, il mérite sa victoire.

En 50-30 je perds en demi à la belle contre Winter, après des perfs sur Léger et Bluzat MDR
En toute cat je confirme ma bonne forme en contrant sur Lecat Émoticône en sortie de poules ^^

Jeudi 13 Mai 2010 22:02

Tu perds Thierry Lecat, Fitziftwo ? Le gars qui met des parpaings en CD ?
Je perd sur Gallois en sortie de poule TS Chrichri. C'est la vie. Une saison à vite oublié. Sinon bonne journée, le temps était gris mais bon il n'a pas plu. Pas d'humidité importante dans la salle. Content d'avoir revu certains joueurs.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 13 Mai 2010 22:12

Oui cinglé, c'est lui Pleurer

Jeudi 13 Mai 2010 22:17

Il est pénible à jouer, c'est tout à plat mis à part ses parpaings.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 13 Mai 2010 22:20

Oui j'ai eu beaucoup de mal, les jeux a plat en général toute facon je galère.

Vendredi 14 Mai 2010 00:44

Merci à tous pour votre participation , pour votre patience car les tableaux 50/30 et T.CAT était chargés.

127 participants , 3 absents: Roberget , + 2 autres ?

Finale T.CAT : LAWSON gagne beunas 3 sets O
Féminines : FERNANDES Cindy gagne Claire LELIEVRE
Doubles : LAWSON / NERON battent DECART /ROUGE
NC A 12 : DAUTRAIX bat DE HAUT J
Jeunes: BIGALLET bat CHEVROT
NC A 9 : LIU FA bat BIGALLET
13 A 17 : GILLE Thomas bat WINTER Florian

Pour le dixième anniversaire , une tombola gratuite a donné comme vainqueur WINTER (tirage au sort composé de tous les participants) ce petit DIJONNAIS a gagné un chêque voyage chez Nouvelles Frontières d'une valeur de 500 euros. Bon voyage. Il choisira sa destination.

Amities à tous

MICKAEL

Vendredi 14 Mai 2010 01:05

Beaux podiums et excellente idée cette tombola gratuite bien dotée Clin d'oeil

Vendredi 14 Mai 2010 01:09

C'est sur bonne idée, c'est bien le seul "tableau" que Chrichri aurait pu gagner ^^
CPS 10e

Vendredi 14 Mai 2010 08:55

Bon tournoi, des tableaux serrés. Dommage d'attendre si longtemps pour les finales, mais c'est le jeu des tournois. Bonne journée pour moi même si le titre était accessible. Seb est toujours aussi compliqué à jouer.

Bien content de mon tableau toute cat : 1er de poule et je gagne un match derrière sur Vignand.

Bien sympa surtout de revoir les copains de st Beuh. Ca m'a fait bien plaisir : Rémy, Aurélien, Philippe, Mathieu, Sebastien, "Dédé", et d'autres.

Et Mick bien sur.
*
Sans oublier Xavier, toujours un plaisir de le voir, même quand son coud droit est en berne. Émoticône

A l'année prochaine

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 14 Mai 2010 09:08 par Nahojin
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net
0
2
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois