Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

10 EME TOURNOI INTERREGIONAL HOMOLOGUE 13 MAI 2010 ST BENIN D AZY (58) - Page 4

Jeudi 06 Mai 2010 22:26

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mai 2010 22:37 par pongpong58

Vendredi 07 Mai 2010 19:50

Malheureusement le joueur qui devait emmener les deux autres joueurs de Chevigny n'est pas là ce jeudi de l'ascension donc je lance un avis pour les joueurs participant à ce tournoi qui pourraient emmener deux jeunes joueurs de Chevigny , départ aux alentours de Dijon.

Sinon nous ne pourrions malheureusement pas participer à votre tournoi pour la deuxième année consécutive.
Émoticône

Merci d'avance.

Vendredi 07 Mai 2010 20:08

Tu as un joueur de Talant qui s'est inscrit. Vois avec lui. C'est Naubourg Pierre. Peut être a t'il encore de la place dans sa voiture ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 07 Mai 2010 20:45

Merci de l'info cinglé , je vais essayer de voir avec alors.

Vendredi 07 Mai 2010 23:21

Pour info Pierre NAUBOURG est originaire de ST BENIN (il joue à TALANT) , je ne sais pas si il rentre le soir car ses parents sont toujours ici. MICK

Samedi 08 Mai 2010 11:08

Eh zut , bon je suis a court d'idée pour venir jusqu'à st bénin , donc je crois que personne ne représentera le club de Chevigny ...

Peut-être l'année prochaine

Dimanche 09 Mai 2010 21:42

Mon chèque est parti hier st beuh Clin d'oeil

Dimanche 09 Mai 2010 22:08

Trop fort!!!

Lundi 10 Mai 2010 09:41

Le frère (bertrand28) de Nookio ancien 25 fait le tournoi aussi. Cela va être sympa ces tableaux. Du beau monde.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 10 Mai 2010 18:30

salut st beuh58,es t'il possible de payer sur place pour des autres joueurs?car si les joueurs envoient leurs chèques demain,j'ai peur que tu les reçoit que vendredi si il y a des problèmes a la poste.merci de me répondre.

Lundi 10 Mai 2010 18:34

Ce truand Dub's. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 10 Mai 2010 19:00

Pas de soucis dub , cinglé déclare que tu es un truand , il a raison . SOURIRE Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 20:17

Sa te derange pas trop si moi ( Caveron ) et Florent sevre ont fait pareil parce que tu sais le prix du timbre ... ^^

Lundi 10 Mai 2010 20:44

Les bourguignons, de sacrées pinces Rire

Lundi 10 Mai 2010 21:24

Alors sur place c'est 50% de plus! SOURIRE Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 21:27

SURTOUT CONTROLER BIEN VOS INSCRIPTIONS SUR LE SITE , VOIR SI VOUS VOUS ETES BIEN PLACES DANS LES TABLEAUX. UNE ERREURE EST VITE ARRIVEE. Déjà j'ai corrigé momo en féminine!

Mardi 11 Mai 2010 12:21

ok merci st beuh!mdr.cinglé essaie de te faire peur pour éliminer ses futurs adversaire!lol.

Mardi 11 Mai 2010 12:46

J'aimerais bien perfer sur toi Dub's. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 11 Mai 2010 16:57

Mes favoris sont en TS Neness voire Thomas Gille. En 50 à 30, mon gros favori est Thomas Gille voire Fulgence. Tableaux très homogènes. Cela fait quelques années que je n'avais pas fait ce tournoi mais cette année, cela me parait très homogène. Pas de numérotés par contre en hommes contrairement aux autres années.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 11 Mai 2010 21:00

sur le site numero 869 du club de bourges sera present
0
2
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois