Bonsoir cinglé c est fait pour ton collegue Fred , nous avons reçu son inscription.
Picpic tu peux t 'inscrire pas de limite pour les tableaux sauf le double (32)
Aurélien. Tout le monde sait que le favori est Chrichri concernant le tableau 50 à 30.
Plus sérieusement, le favori est Dub's du fait de son expérience en prénationale. Je vois bien Thause et Fred Gueugneaud.
Après c'est ouvert même si je pense que des 14 ou 15 peuvent créer la surprise (je vois bien des gars d'Appoigny notamment qui seront présent).
On verra, c'est un tableau matinal (8 heures 15) où il faudra être en forme tôt. C'est compliqué. ST BEUH, as tu des inscriptions d'autres joueurs de Vauzelles du genre de Morrisset par exemple ? D'habitude, il le fait ? Personne d'Autun cette année ?
Je vois Thomas gilles en 50-30 bien sur s'il participe.
Après c'est compliqué, si c'est comme l'an dernier le matin c'est jouable, et l'après midi c'est une vrai torture de faire un match tellement c'est humide.
Faut voir le temps. J'espère qu'il fera bon. C'est clair que Si Thomas Gilles le fait, ce serait le favori au même titre que le petit Fouvielle voire Fulgence.
Les inscriptions arrivent autun vient de le faire et vauzelles va venir en force. MOMO est de la partie sauf que cette année je viens de corriger son inscription , il venait de s'installer en T.CAT féminines peut être a t il été opéré dernièrement?????
Les inscriptions arrivent autun vient de le faire et vauzelles va venir en force. MOMO est de la partie sauf que cette année je viens de corriger son inscription , il venait de s'installer en T.CAT féminines peut être a t il été opéré dernièrement?????