Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

10 EME TOURNOI INTERREGIONAL HOMOLOGUE 13 MAI 2010 ST BENIN D AZY (58) - Page 3

Mardi 04 Mai 2010 09:31

Fred GUEUGNEAUD t'a appelé ou pas ST BEUH ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 04 Mai 2010 13:23

Mon petit cinglé pas de news de ce Fred!!!!

Mardi 04 Mai 2010 16:35

Il devrait te téléphoner rapidement alors vu que je l'ai eu au téléphone hier soir.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 04 Mai 2010 19:12

OK J'attendrais jusqu'au bout de la nuit!

Mercredi 05 Mai 2010 20:00

Bonjour ,

Je pourrai peut-être m'incrire , ce n'est pas encore trop tard pour les tableux NC-9 et NC-12 ?

Car les places limites par tableau ne sont pas indiquées (ou je n'ai pas vu ... Émoticône )

Mercredi 05 Mai 2010 20:08

Héhé picpic, favori du tableau nc-9 alors Clin d'oeil

Mercredi 05 Mai 2010 20:13

Citation de nasri58 :
Héhé picpic, favori du tableau nc-9 alors Clin d'oeil

C'est clair qu'il sera favoris! Clin d'oeil
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Mercredi 05 Mai 2010 22:59

Bonsoir cinglé c est fait pour ton collegue Fred , nous avons reçu son inscription.
Picpic tu peux t 'inscrire pas de limite pour les tableaux sauf le double (32)

Jeudi 06 Mai 2010 10:14

Le 50 à 30 sera chaud alors. C'est très ouvert. Bcp de 17 et de 16 d'inscrits.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 06 Mai 2010 12:39

salut st beuh58!as tu recu mon chèque pour l'inscription?merci a+.

Jeudi 06 Mai 2010 13:11

Arretes Max tout le monde sait bien que c'est toi le grand favori...
APPOIGNY est magique!!!

Jeudi 06 Mai 2010 13:33

DUB je te confirme ce soir ta demande. Je vois avec mon pêre si il a bien reçu tes dollars!

Jeudi 06 Mai 2010 13:55

Émoticône Aurélien. Émoticône Tout le monde sait que le favori est Chrichri concernant le tableau 50 à 30.
Plus sérieusement, le favori est Dub's du fait de son expérience en prénationale. Je vois bien Thause et Fred Gueugneaud.
Après c'est ouvert même si je pense que des 14 ou 15 peuvent créer la surprise (je vois bien des gars d'Appoigny notamment qui seront présent).

On verra, c'est un tableau matinal (8 heures 15) où il faudra être en forme tôt. C'est compliqué. ST BEUH, as tu des inscriptions d'autres joueurs de Vauzelles du genre de Morrisset par exemple ? D'habitude, il le fait ? Personne d'Autun cette année ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 06 Mai 2010 14:17

Je vois Thomas gilles en 50-30 bien sur s'il participe.

Après c'est compliqué, si c'est comme l'an dernier le matin c'est jouable, et l'après midi c'est une vrai torture de faire un match tellement c'est humide.

Jeudi 06 Mai 2010 14:24

Thomas Gille y participe. Il fera le double avec rouge13 selon mes infos ^^

Jeudi 06 Mai 2010 14:25

Faut voir le temps. J'espère qu'il fera bon. C'est clair que Si Thomas Gilles le fait, ce serait le favori au même titre que le petit Fouvielle voire Fulgence.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 06 Mai 2010 19:24

le grand favori pour le tableau 50 / 30 c'est bazouka89 Émoticône

pour rentrer de bonne heure : je dois aller faire du karting l'apres midiRire

Émoticône

Jeudi 06 Mai 2010 19:59

Ok merci de la réponse ( et des encouragements Émoticône ).

De grande chance qu'il y ait trois joueurs pour représenter Chevigny dans ce cas.

A confirmer demain , et on enverra de suite nos inscriptions.

Jeudi 06 Mai 2010 21:38

Les inscriptions arrivent autun vient de le faire et vauzelles va venir en force. MOMO est de la partie sauf que cette année je viens de corriger son inscription , il venait de s'installer en T.CAT féminines peut être a t il été opéré dernièrement?????

Jeudi 06 Mai 2010 22:24

Citation de ST BEUH58 :
Les inscriptions arrivent autun vient de le faire et vauzelles va venir en force. MOMO est de la partie sauf que cette année je viens de corriger son inscription , il venait de s'installer en T.CAT féminines peut être a t il été opéré dernièrement?????


Oui oui apelle le Mémé Maintenant Content
0
2
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois