Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Wang Hao mange un service comme un NC - Page 2

Samedi 13 Mars 2010 15:08

Il est plus latéral son service à mon avis, car la balle par sur la gauche quand wang la reprend, et puis comme ya pas d'effet coupé c'est normal que la balle monte vu que wang a essayé de couper la balle sur sa remise.

Samedi 13 Mars 2010 18:14

Y'a une vidéo aussi qui circule sur le net ou un chinois fait manger un service à un de ses compatriotes, je me demande si c'est pas Wang Hao contre Ma Lin. Le serveur sert lifté court, le receveur veut la piquer et la balle s'envole en lobant le serveur qui va la ramasser en revenant à la table comme si de rien n'était.

Samedi 13 Mars 2010 19:03

Une tranche sur une poussette? Etonnant à ce niveau la, même des 70 ne ratent pas ca...

Samedi 13 Mars 2010 19:16

Citation de Pitufo :
Y'a une vidéo aussi qui circule sur le net ou un chinois fait manger un service à un de ses compatriotes, je me demande si c'est pas Wang Hao contre Ma Lin. Le serveur sert lifté court, le receveur veut la piquer et la balle s'envole en lobant le serveur qui va la ramasser en revenant à la table comme si de rien n'était.

On pourrais avoir cette vidéo ?

Samedi 13 Mars 2010 19:38

Citation de Benjamin89 :
Citation de Pitufo :

On pourrais avoir cette vidéo ?

Je ne l'ai pas retrouvé. Si quelqu'un se rappelle du match et de la compétition ça aiderait.

Samedi 13 Mars 2010 20:08

Dans le même registre, il y a aussi cette remise ratée de Shlager sur un service de Sang Eun oh (à 3'00):

Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 13 Mars 2010 20:33

Citation de Realkogure :
Dans le même registre, il y a aussi cette remise ratée de Shlager sur un service de Sang Eun oh (à 3'00):

Rire C'est marrant de les voir dans la même situation que nous des fois ^^
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos