Il est plus latéral son service à mon avis, car la balle par sur la gauche quand wang la reprend, et puis comme ya pas d'effet coupé c'est normal que la balle monte vu que wang a essayé de couper la balle sur sa remise.
Y'a une vidéo aussi qui circule sur le net ou un chinois fait manger un service à un de ses compatriotes, je me demande si c'est pas Wang Hao contre Ma Lin. Le serveur sert lifté court, le receveur veut la piquer et la balle s'envole en lobant le serveur qui va la ramasser en revenant à la table comme si de rien n'était.
Y'a une vidéo aussi qui circule sur le net ou un chinois fait manger un service à un de ses compatriotes, je me demande si c'est pas Wang Hao contre Ma Lin. Le serveur sert lifté court, le receveur veut la piquer et la balle s'envole en lobant le serveur qui va la ramasser en revenant à la table comme si de rien n'était.
On pourrais avoir cette vidéo ?
Je ne l'ai pas retrouvé. Si quelqu'un se rappelle du match et de la compétition ça aiderait.