Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louisser

Messages de louisser

Lundi 15 Mars 2010 19:16

je joue avec un vari spin dtech en CD et RV et le bois timo boll all

Lundi 08 Mars 2010 18:14

moi ca fait cinq mois que jen fait donc je fais les top tout ca mais pas plus pourriez vous me donner une idée de ce que je pourrait acheter comme revétement ou plaque

Samedi 06 Mars 2010 18:19

bonjour je joue avec un vari spind d tech CD et RV avec un bois timo boll all et je trouve que quand je fait mes top la ball ne met pas assez de rotation svp pourriez vous m'aidez dite moi quel revetement je pourrais quet ce qui cloche cher moi je joue a base de top et de smach et de poussette CD en RV bloc et poussette et des fois top RV
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louisser

Résolu