Lundi 15 Mars 2010 19:16
Lundi 08 Mars 2010 18:14
Samedi 06 Mars 2010 18:19
bonjour je joue avec un vari spind d tech CD et RV avec un bois timo boll all et je trouve que quand je fait mes top la ball ne met pas assez de rotation svp pourriez vous m'aidez dite moi quel revetement je pourrais quet ce qui cloche cher moi je joue a base de top et de smach et de poussette CD en RV bloc et poussette et des fois top RVVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louisser