Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trtr

Messages de trtr

Lundi 08 Mars 2010 19:15

et dites moi pour le bois quelle est la difference entre manche , anatomique , concave et droit s'il vous plait ?

Lundi 08 Mars 2010 13:58

bonjour voila je viens de commencer le tennis de table cette annee et je voulais savoir quelle raquette et quelles plaques me conseilleriez vous sachant que je joue a plat , mon coup droit est mon point fort le revers n'en parlons pas mdr. merci j'espere que vous pourrez m'aider .

Dimanche 08 Novembre 2009 14:22

merci a toi

Dimanche 08 Novembre 2009 14:05

a saint pathus dans le 77 c'est une petite ville

Dimanche 08 Novembre 2009 01:43

bonjour , j'ai 18 ans et je viens de m'inscrire pour la premiere fois en septembre dans un club de tennis de table j'habite dans un petit village dans le 77 . je voulais vous faire part de mon inquietude , a ce jour j'ai fait 2 tournoi en d3 et sur mes 6 premiers matchs je me suis fait detruire en prenant a chaque fois 3-0 en plus contre des joueurs qui ne semble pas etre d'un niveau exceptionel genre 2-3 jeunes comme moi ou j'ai pas compris grand choseRire. quand penser vous ? est ce que je dois etre inquiet car je me pose beaucoup de question ? voila je vous remercie d'avance de vos reponses .
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trtr

Résolu