bonjour voila je viens de commencer le tennis de table cette annee et je voulais savoir quelle raquette et quelles plaques me conseilleriez vous sachant que je joue a plat , mon coup droit est mon point fort le revers n'en parlons pas mdr. merci j'espere que vous pourrez m'aider .
bonjour , j'ai 18 ans et je viens de m'inscrire pour la premiere fois en septembre dans un club de tennis de table j'habite dans un petit village dans le 77 . je voulais vous faire part de mon inquietude , a ce jour j'ai fait 2 tournoi en d3 et sur mes 6 premiers matchs je me suis fait detruire en prenant a chaque fois 3-0 en plus contre des joueurs qui ne semble pas etre d'un niveau exceptionel genre 2-3 jeunes comme moi ou j'ai pas compris grand chose. quand penser vous ? est ce que je dois etre inquiet car je me pose beaucoup de question ? voila je vous remercie d'avance de vos reponses .