Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque cd se mariant bien avec un hinotec all + - Page 3

Vendredi 05 Mars 2010 12:20

C'est possible, car je ne pense pas que l'on ait le droit de tricher sur les "made in". de plus Cornilleau m'avait bien confirmé la production japonaise. Je pencherai plutot pour une fabrication des textiles au Vietnam par exemple.

Vendredi 05 Mars 2010 13:01

Pourquoi ne pas prendre des revêtements classiques plutôt que des prégommés? En prégommés, tu risques de faire énormément d'erreurs sur des balles courtes etc.
Comme le dis Diabolosyl, ne prend pas trop rapide. As-tu déjà essayer les Almana de chez Stiga??
C'est pas du prégommé, ca peut aller très vite si tu rentres dedans, sinon c moyen en terme de rapidité aujourd'hui, mais surtout tu auras un énorme contrôle par rapport à un revet prégommé.

Vendredi 05 Mars 2010 18:56

Citation de robyb10 :
Pourquoi ne pas prendre des revêtements classiques plutôt que des prégommés? En prégommés, tu risques de faire énormément d'erreurs sur des balles courtes etc.
Comme le dis Diabolosyl, ne prend pas trop rapide. As-tu déjà essayer les Almana de chez Stiga??
C'est pas du prégommé, ca peut aller très vite si tu rentres dedans, sinon c moyen en terme de rapidité aujourd'hui, mais surtout tu auras un énorme contrôle par rapport à un revet prégommé.

En fait, je ne recherche pas obligatoirement de prégommés, loin de là, simplement que la plupart des propositions faites sont des prégommés +/- récents (les classiques proposés sont des plaques déjà testées dans un passé +/- récent dont je n'ai pas aimé les sensations, raison pour laquelle je l'ai ai éliminées de ma "liste"...)

Sinon, je viens de parcourir le forum pour avoir qques renseignements sur l'almana mais... par rapport au jeu que je développe, ca n'a pas l'air génial (niveau rotation...)... Pas bcp de forumeurs n'ont l'air de l'avoir apprécié d'ailleurs...
TTC Manage - H177

Vendredi 05 Mars 2010 19:02

Citation de julot :
Mon Pilot Power qui date de début septembre n'a encore aucune trace visible d'usure. Dans le jeu je n'ai pas de soucis non plus, 6 mois après. Ca s'use bien moins vite que les tensors allemands style Nimbus, c'est du made in Japan.

Tu joues combien de temps par semaine +/- avec?

Nimbus, c'est clair que l'usure est très rapide, un peu comme le big slam ou impûls speed (raison pour laquelle ces plaques ne me tentent pas...)...

N'empeche, je pense que le choix final va etre assez dur pour moi... Heureusement qu'il ne s'agit d'une plaque que pour démarrer la saison prochaine (voire p-e déjà à tester lors de la trêve de Pâques, ou le championnat est "arreté" pendant 3 w-e, avant de jouer les 2 dernières journées de championnat...)... C'est dur le ping parfois :p
TTC Manage - H177

Vendredi 05 Mars 2010 23:45

Je joue en moyenne 3h ou 4h par semaine avec mon Pilot Power.

Samedi 06 Mars 2010 14:23

salut,

Pareil pour moi le power que j'avais en revers m'a fait la 1ère phase sans problème et toujours nickel, et je pense le reprendre plus tard une fois que mon revers sera un peu plus performant.

A+
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements