Votre service favori ? - Page 2

Sondage

Votre service favori ?

Revers latéral - 4.8% - 4 vote(s)
Revers court coupé - 4.8% - 4 vote(s)
Service combiné du revers - 0.0% - 0 vote(s)
Pos excentrée avec service coupé ou rentrant coupé - 21.4% - 18 vote(s)
Position excentrée et service latéral - 19.0% - 16 vote(s)
Position excentré service lifté - 8.3% - 7 vote(s)
Service Mou - 11.9% - 10 vote(s)
Marteau - 15.5% - 13 vote(s)
Autres - 14.3% - 12 vote(s)

Samedi 27 Février 2010 12:32

Moi depuis que je sais faire le rentrant coupé et lifté !!!
C'est le Bonheur assuré au niveau sensation et gagne de points Content
XuXin

Samedi 27 Février 2010 14:22

J'en ai pas, je sers un peu de tout, sans pour autant être très bon au service, je sers là où ça emmerde mon adversaire, c'est tout xD

Samedi 27 Février 2010 14:45

moi c'est coupé latéral avec feinte de lifter et infirmerie en plus !! et tout ça sur en ligne droite sur le coup droit de l'adversaire
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 27 Février 2010 16:45

Moi c'est le latéral sortant lifté, par contre il faut bien le maitriser sinon on se prend une claque derrière.

Samedi 27 Février 2010 16:53

Citation de grosse_plume :
J'en ai pas, je sers un peu de tout, sans pour autant être très bon au service, je sers là où ça emmerde mon adversaire, c'est tout xD

confirmation...

Surtout service rapide sur le corps de l'adversaire^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 27 Février 2010 20:00

Moi ce n'est pas un service mais une petite tactique : je sers 6 ou 8 pts d'affilée latéral coupé et lifté mais toujours long a droite puis, quand je le sens, un bombe de chez bombe de l'autre côté(depuis je fais en moyenne 1 ace par match c'est trop marrant de voir la tête de l'adversaire qui croit qu'elle va arriver a droite, qui veut pivoter pour démarrer, puis voit lentement la balle partir de l'autre côté sans pouvoir rien faire mais quand je le rate j'ai l'air c...).

Dimanche 28 Février 2010 17:20

service infirmerie !
Si tu topes, ta raquette se fracasse... Et les doigts aussi

Dimanche 28 Février 2010 17:35

Citation de louheb33 :
Moi ce n'est pas un service mais une petite tactique : je sers 6 ou 8 pts d'affilée latéral coupé et lifté mais toujours long a droite puis, quand je le sens, un bombe de chez bombe de l'autre côté(depuis je fais en moyenne 1 ace par match c'est trop marrant de voir la tête de l'adversaire qui croit qu'elle va arriver a droite, qui veut pivoter pour démarrer, puis voit lentement la balle partir de l'autre côté sans pouvoir rien faire mais quand je le rate j'ai l'air c...).

Pas mal comme truc mais c'est bizarre, comment tu fais pour toujours servir long ? Tu n'as pas de service court ? Comment tu fais contre des attaquants ?

Citation de Batfou :
service infirmerie !

sadique^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 28 Février 2010 17:58

Citation de quentinsz :
Citation de grosse_plume :

confirmation...

Surtout service rapide sur le corps de l'adversaire^^

ça marche bien sur toi, car tu pivotes beaucoup, du coup, tu es en retard et très mal placé :p

Dimanche 28 Février 2010 19:17

moi c'est un service très coupé(bien saucé) que je sers a droite de la table sur le cd de l'adversaire(si droitier) une fois sur deux balle dans le filet et si l'adversaire est bon topeur je le fait hyper court.,je le fait aussi parfois sur le rv de l'adversaire mais là j'arrive moins a le saucé. Émoticône

Dimanche 28 Février 2010 19:27

Position excentrée avec service coupé ou rentrant coupé et Position excentrée et service latéral Content

Dimanche 28 Février 2010 20:08

Citation de ivandu73 :
service jumper

C'est quoi ça un service Jumper ?

Dimanche 28 Février 2010 20:23

Citation de clem52 :
Citation de ivandu73 :
service jumper

C'est un service sauté, enfaite c'est un service qui au 2e rebond saute, donc il est lifté et généralement l'adversaire croit qu'il est coupé, donc il pousse et la balle moooooooooonttteeee MDR ( corrigez moi si je me trompe )

PS : Quelqu'un aurait une vidéo de service sauté ?

Dimanche 28 Février 2010 20:29

non , mais il y avait un sujet de reguman qui parlait du service sauté ( le problème c'est qu'il y a pas de réponse à la fin ou du moins très ambigüe Émoticône )
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 28 Février 2010 21:25

Citation de Benjamin89 :
Citation de clem52 :
Citation de ivandu73 :
service jumper

C'est un service sauté, enfaite c'est un service qui au 2e rebond saute, donc il est lifté et généralement l'adversaire croit qu'il est coupé, donc il pousse et la balle moooooooooonttteeee MDR ( corrigez moi si je me trompe )

PS : Quelqu'un aurait une vidéo de service sauté ?

normalement il ne pousse pas sur une balle longue! le service sauté sert (dsl pour le jeu de mot) à ce que l'adversaire toppe sur cette balle mais puisque la balle saute c'est une tranche assurée quand il est bien fait

Dimanche 28 Février 2010 21:33

Ok, mais j'ai pas trouvé le jeu de mot ^^ MDR

Dimanche 28 Février 2010 22:26

Citation de quentinsz :
Citation de louheb33 :

Pas mal comme truc mais c'est bizarre, comment tu fais pour toujours servir long ? Tu n'as pas de service court ? Comment tu fais contre des attaquants ?

Citation de Batfou :
service infirmerie !

sadique^^
J'ai des services courts, je ne fais pas cette tactique à chaque set, je fais des services coupés court ou rentrant "mi-long" .

Lundi 01 Mars 2010 08:22

Citation de Benjamin89 :
Ok, mais j'ai pas trouvé le jeu de mot ^^ MDR

Citation de nick-nack :
normalement il ne pousse pas sur une balle longue! le service sauté sert (dsl pour le jeu de mot) à ce que l'adversaire toppe sur cette balle mais puisque la balle saute c'est une tranche assurée quand il est bien fait

Mardi 02 Mars 2010 19:37

Citation de nick-nack :
ah oui le meilleur pour moi c'est le service double carotte!Rire tu sers sa monte a cause de la carotte le gars veut smatcher ben non recarotte MDR

Ce qui est sûr c'est que tu ne fais pas dans la dentelle...mais plutôt dans le potager! Émoticône

Mardi 02 Mars 2010 23:04

Mon favori c'est un service coupé sortant petit coté revers que j'effectue en position pivot c'est de très très loin le service dans lequel je met le plus d'effet malheureusement je ne sais pas pourquoi ni comment !!^^ je le réussi une fois sur quatre et dans tous les cas il est faux puisque je prend la balle assez loin derrière moi. N'empêche que quand je le fais bien c'est souvent remise bas du filet ^^
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques