Comment se fait-il que je sois souvent en arriere sur mes top - Page 2

Dimanche 21 Février 2010 14:44

Citation de Nicolas-63 :
Et au pire, en entrainement, pour t'éviter de reculer quand tu fais une séance de tops, tu mets une séparation derrière toi, comme ça tu pourras plus reculer.

+1 moi aussi c'est ce qu'on me mettait aie aie aie ^^

Dimanche 21 Février 2010 18:24

Citation de nick-nack :
Citation de Nicolas-63 :
Et au pire, en entrainement, pour t'éviter de reculer quand tu fais une séance de tops, tu mets une séparation derrière toi, comme ça tu pourras plus reculer.

Ca t'empeche pas de jouer a 15m de la table et de prendre des parpaings :-D

Si t'es en arrièere sur la balle c'set que t'es en retard, donc anticipe plus ou recule d'un pas

Lundi 22 Février 2010 17:04

Citation de jibou :

Citation de nick-nack :
Citation de Nicolas-63 :

Ca t'empeche pas de jouer a 15m de la table et de prendre des parpaings :-D

Si t'es en arrièere sur la balle c'set que t'es en retard, donc anticipe plus ou recule d'un pas

je savais que si tu passais par la tu allais mettre sa! et toit pareil tu te prend toujours des parpaings! t sur de vouloir garder ton picot?Rire

Lundi 22 Février 2010 22:52

Mon avis si c'est récent, il faudrait aussi jeter un coup d'œil sur la balance (attention l'égo du pongiste peut en souffrir), quelque kg en plus peuvent demander plus de temps pour le placement que tu avais l'habitude de mettre en place avant d'exécuter ton coup, donc tu prend la balle à retard, donc les appuies sont sur les talons.

Si tu est plus gêné sur les balles dans le coudes que d'habitude, c'est que le problème peut être physique le poids ou cela peut aussi une perte de masse musculaire, et la balance dans ce cas de figure, elle ne moufte pas.

Si c'est le cas il faut juste veiller à rajouter des watt dans les gambettes et muscler le dos (si surpoids) aussi qui seras un peu plus sollicité.
1
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques