Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois carbon sans colle rapide - Page 2

Mercredi 27 Juillet 2005 18:57

A priori, les 2 sont de vitesses équivalentes

Mercredi 27 Juillet 2005 19:56

J'ai un gars dans mon club qui a joué avec Schager, c'est très, très rapide mais tu n'as vraiment pas de sensation avec la balle. Il a aussi changé après pour Sardius et a l'air content, il n'a pas encore changer de bois en tout cas :-)

Mercredi 27 Juillet 2005 22:26

donc le primorac est mieux que le shlager.......

Mercredi 27 Juillet 2005 23:12

Je n'ai pas essayé le bois du gars vu ses réactions mais Il y a un site américain qui donne des ratings, apparemment, le Primorac est mieux loti que le Schager . Il y a des avis qui provient partout dans le monde

http://www.tabletennis.gr/equipment/equipment.asp

Jeudi 28 Juillet 2005 13:02

désolé, je suis pas très doué en anglais Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 08:46

Le Gergely 21 a l'air excellent.
C'est la nouvelle version du Gergely carbon et sur le lien de kprimorac,c'est un bois qui reçoit que des commentaires positifs.
A essayer je pense

Mardi 18 Octobre 2005 22:45

je pense m' acheter le bois 950 carbon de chez inésis (décathlon), a... 24 €.
je pense l' acheter demain on verra ca.
Inesis, toujours le meilleur rapport qualité prix, avec japsko et toutes les plaques chinoises! Émoticône
Je l' ai déja regardé et bonne prise en main, 90g je pense, avec deux fines couche de carbone. Le design est bof mais un bois carbone a24 €, ca se refuse pas!

Mardi 18 Octobre 2005 23:00

Il y a des Bois carbone peu cher de marque Friendship. Je ne sais pas ce que ça vaut mais les prix avoisinent les 30€. Ca vaut peut-être le coup d'essayer...

Mardi 18 Octobre 2005 23:54

Il existe de tout dans les bois carbon, en général, si carbon pur, manche de toucher mais control sur l'ensemble de la palette étendu...

Dans les modèles de bourrin, hors ceux cités de Butterfly, le Dauphin Balck Power Carbon est excellent à 45.90E....
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 19 Octobre 2005 00:37

eh connaissez vous le 950 carbon d 'inesis?
j' aimerais vraiment avoir des infos sur ce bois svp!

Jeudi 20 Octobre 2005 21:23

Demandes a grosse pilouse je crois qu'il joue avec.

Vendredi 21 Octobre 2005 00:48

voila je l' ai acheté je ressorts de jouer avec ! 4 h d' entrainement je suis MORT !
alors, un bois tres bien équilibré, bon controle mais une rapidité incroyable! 100 fois trop rapide pour moi ca n' a rien a voir avec des bois off comme gatien 3d, chila off... je n' avais jamais essayé le carbone, voila c' est fait...
ben une dépense inutile, apres 2h de ping, j' ai remis mon 4l light contact et la évidamment c' était tres lent a comparer mais au moins je les mettais dessus! un tres bon bois, mais pas fait pour moi !

Dimanche 23 Octobre 2005 17:23

personne a encore parlé du waldner carbon, super bon toucher et le controle reste tres bon, par contre sans colle rapide ca doit raballer pas mal. mais cote sensations un des meilleurs bois que j'ai eu entre les mains.

Mardi 29 Novembre 2005 22:30

Citation de kam88 :
voila je l' ai acheté je ressorts de jouer avec ! 4 h d' entrainement je suis MORT !
alors, un bois tres bien équilibré, bon controle mais une rapidité incroyable! 100 fois trop rapide pour moi ca n' a rien a voir avec des bois off comme gatien 3d, chila off... je n' avais jamais essayé le carbone, voila c' est fait...
ben une dépense inutile, apres 2h de ping, j' ai remis mon 4l light contact et la évidamment c' était tres lent a comparer mais au moins je les mettais dessus! un tres bon bois, mais pas fait pour moi !

Finalement, je suis revenu au carbon! trop décu au départ par le controle, j' ai repris mon 950 carbon mais SANS colle rapide, c' est devenu beaucoup plus abordable et ca reste tres rapide! entierement satisfait ! (85g) Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 12:51

slt à tous!
et qui a déja essayé le butterfly balsa carbo x5?

Mercredi 30 Novembre 2005 12:54

salut bienvenue sur tennis de table.com !
Pour ma part je ne l' ai jamais essayé, bizarre meme je n' en ai jamais entendu parler....

Mercredi 30 Novembre 2005 12:56

Il y a un site Anglais qui en parle, mais apprament, personne ne l' a testé!

http://www.tabletennis.gr/equipment/comments.asp?pid=835

Mercredi 30 Novembre 2005 18:10

moi je suis passé d'un bois balsa banco black kight (dont je n'aime absolument le toucher) creux mou et quand meme rapide a un donic senso chuan carbon, au debut j'aimais bien car tres rapide pour le top frappé, et ensuite je me suis apercu que je n'avait pas bcp de sensations car je sentait la balle partir trop vite de la pelle et je ne sentais pas l'impact de balle, je precise que ct sans colle, en fait les bois carbon ne sont je pense a adapter a un jeu en rotation comme le mien ( top mou en sauce parfois frappé, etc...depuis j'ai trouvé mon bonheur avec un butterfly boll forte, je le trouve rapide tres bon controle et adapté a mon style de jeu de + j'ai adopté les mousses tendres avec la colle et c'est un vrai regal

Jeudi 01 Décembre 2005 11:51

Alors pourquoi ne pas essayer le carbo Balsa de Banco????

Pour ceux qui serait réticent à la marque de wack sport, il y a une alternative!!!

Chez Flytec il propose le même pour moins chère!!!!!

Trait pour trait le même, venant de la même fabrique.

Très léger, moins de 80gr vérifé donc moins lourd vraiment que le carbo power.

Dispo chez Friendship Paris 13e pour ceux qui peuvent y aller bien sur :-)
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 01 Décembre 2005 12:34

j'ai acheté le butterfly carbo x5, c'est très rapide ( pas besoin de coller ! )et le touché c'est vraiment bizarre, pas de sensation...
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois