Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain7

Messages de Romain7

Mardi 09 Février 2010 11:56

Bonjours,

je reprend les base Content

je joue en D4 classement petit 80 Content enfin classer 7maintenant, j'ai un jeux offensif pur et dur à base de top frappé, top rotation (moins souvent) et mettant de belle prune quand il le faut Content. je joue aussi mi-distance de temps en temps quand l'envie m'en prend .
Ma fréquence d'entrainement 4-6h/semaine , je cherche un bois moyennement rapide gardant un bon contrôle le black gold me semble appréciable .

J'ai deux revêtements à stockage d'énergie vario big slam en CD 1,8 et impuls speed en R 1,8

Youfou je cherche plus un persson powerplay senso v2 ( désolé )

Lundi 08 Février 2010 20:44

je l'achete soit demain ou mercredi et l' essaierais jeudi et vendredi je vous donnerais ma première impression jeudi soir Content

Lundi 08 Février 2010 20:16

bon ben après réflexion je pense que je vais teste

un bois black gold
CD un vario big slam 1,8mm
Revers impuls speed 1,8mm

Si vous pouvez me donner vos avis se serait sympa Content merci à vous pour votre précieuse qui ma deja été apporter .

Lundi 08 Février 2010 17:21

en faite je cherche un bois similaire au persson powerplay senso puisque je n'ai pas envie de reprendre celui la mais étant comme même très satisfait de celui-ci lors d'un teste , je voulais en prendre un similaire, malheuresement je n'est pas trouver les stats des bois bois persson j'en ai estimer une note avec les avis que je penser être de ( R15 C17 ) dans les environs mais avec les notes que tu lui donne ce n'est pas vraiment la même chose.

à ton avis un thibar Black Gold ( R 17,5 C 15 ) correspond bien au deux ?

Lundi 08 Février 2010 15:26

on ma dit que le persson powerplay senso V1 avait comme stat R18 C 13.5 et le V2 ( R 17 , 14,4 )
cela change tous puisque je pense que c'était un bois off - ( avec comme stat R 15 C 17 ) mais du coup il a plus d'un bois off ( R 17,5 C 15) comme le black gold

mais du coup si je prendre le black gold j'ai peur qu'avec le Puissance 37 se soit trop rapide et que je n'arrive pas a bien contrôler

Dur dur de choisir sa bonne raquette
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 08 Février 2010 17:28 par Romain7

Lundi 08 Février 2010 14:10

je pense reprendre comme mon ami avec 2 impuls speed en 1,8 mm mais pour le bois j"hésiete puisqu'il ne se fait plus sur Wack et sur des magasin de ma région , non plus sur dauphin tt , seulement sur pingideal ....

Donc j'hésite beaucoup , au début j'hésite entre super core cell off- et thibar black silver , maintenant sur le super core cell of et sur le black silver mais je suis complètement perdu pour mon bois ...

Pour mon CD je prend le impuls speed aussi puisque je ne trouve pas de revêtement qui m'aille bien je trouve, en plus j'aimerais prendre un petit off / off- , avec un stockage d'énergie ( pour essaie , parce que je sent que ça va me plaire ) mais je ne sais pas si je vais apprécier la mousse très tendre en CD ( je suis plus habitué sur du 35°=> 39° en mousse ) et c'est une 30° sur l'impuls ( apparament )

Si vous pouvez m'aide pour le bois se serait sympa, et puis si quelqu'un à des conseil pour le CD qui n'hésite pas

Lundi 08 Février 2010 11:57

est-ce que un (andro) super core cell off (R 16.5 C 16.5 ) est similaire au persson powerplay senso V1 et V2 ?

Lundi 08 Février 2010 10:54

bonjours à vous

Donc voila je recherche un bois similaire au persson powerplay senso v2 et v1, car dur de le trouver en vente à présent sauf chez ping idéal

Merci cordialement

Lundi 08 Février 2010 10:02

si je prend le puissance 37 à la place du LKT pro XP , sa va changer quoi ? dans mes geste et dans ma façon de jouer vu qu'il est plus rapide?

Dimanche 07 Février 2010 23:45

c'est bien se qu'il me semble , je vais l'essaie comme même je pense...

Dimanche 07 Février 2010 20:16

le vario big slam est en 35° et ressemble de très près au puissance 37 mise a part son adherence qui est de 19 pour le puissance et de 18,5 pour le vario .

Mais j'ai une question qui me turlupine : avant j'avais un bois icon sensitec ( 16,5 R et 15,5 C) avec en CD LKT pro XP . je trouver sa trop rapide a mon goût , on ma dit que le lkt pro xp ressemble beaucoup au Bosst TS de stiga ( R 21 A 19 C 13.5 )

Donc j'ai voulu dimunue la rapiditee de mon bois puis le CD, avec le puissance 37 pour passe de 21 à 18 en R puis augmenter le controle pour passe de 13.5 à 15 .

Mais en recherche à l'instant les côte du lkt pro xp dont je n'ai pas trouver :/ j'ai remarque les appréciation de joueur l'utilisant revetement lent , bon controle , bonne adherence

ceci est un peu en contradiction avec ce que l'on ma dit .... donc le puissance 37 est-il moin rapide que le lkt ?

Dimanche 07 Février 2010 19:45

Bon ben voila je pense mettre enfin décider sur ma raquette :
Bois :andro Super core cell off - ( R : 15 ; C : 17 )
CD : Banco Puissance 37 ( R : 18 ; A : 19 ; C : 15 ) en 1,8mm stockage tensor
REVERS : andro impuls speed ( R : 15,5 ; A 19 ; C 16 ) en 1,8mm stockage tensor

Quesque vous en penser donnez moi vos avis
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Février 2010 19:47 par Romain7

Dimanche 07 Février 2010 18:18

j'ai adorer pour son revers mais le coup droit pas l'habitude à cause de la mousse très tendre

Dimanche 07 Février 2010 11:18

Bonjours à vous,

voila je joue depuis 4ans au tennis de table, j'ai souvent changer de raquette sans savoir la quel me convenait le mieux, j'ai d'abord jouer avec une raquette de défense puis à une allround et ensuite à une off+ ( celle que j'ai en se moment). ayant à présent assez offensif et jouant surtout a base de top spin frapper et rotation du CD et R ( mais jouant aussi a la poussette quand il le faut Content ) j'ai beaucoup de mal a jouer avec ma raquette que je possède en se moment ayant quelque chose de très offensif avec peu de contrôle cela ma retirer l'envie de joue.

Je suis retourner a l'entrainement hier, puis j'ai jouer avec la raquette d'un ami , j'ai tous simplement ADORER, je mettais de méchant top du revers comme je n'en avais jamais mis, j'avais un super toucher de balle et un bon contrôle du Revers. Du Coup Droit plus de mal , car la plaque avait une mousse très tendre ( 30°) et je n'en ai jamais joue du CD, je joue avec des mousse entre 37° => 42 ° mi tendre , mi dur .

Mon ami, avais un Bois persson powerplay senso V2 ( donic ) les 2 même plaque en CD et R implus speed 1,8mm

Malheuresement se bois ne se fait plus en tout cas pas retrouver et je n'ai pas retrouver de caractèristique précise de se bois ci , j'aurais que quelqu'un me donne des équivalent de se bois ( j'avais penser au super core cell off- ( andro) et au black silver ( thibar ) )

je cherche aussi a mettre un CD moins rapide que j'ai en se moment ( 21R) , et metre quelque chose avec un peut plus de contrôle, j'avais penser au Dreamfire 37 (avec sotckage) ou le excellence 37 banco (sans stockage) .
n'ayant jamais joue de rêvetement avec stockage je ne sais pas si cela me conviendrai bien ?

j'ai un stage de tennis de table la semaine qui vient ( jeudi et vendredi ) , j'aurais aimer m'acheter la raquette avant pour pouvoir mis adapter.

Merci d'avance pour votre aide , Cordialement

Lundi 04 Janvier 2010 10:45

Citation de AxelPing :

Pour Romain7, ça doit être marrant de tourner sa raquette, je ne l'ai jamais fait. Faut dire que ça doit être plus intéressant avec un BS + soft que 2 softs différents.

Effectivement c'est très marant et intéréssant je sais pas comment j'ai eu se réflex, mon coéquipier joue depuis 3ans avec un soft et commence a peine à le faire.
moi je le fait beaucoup alors que c'est la deuxième fois que je me sert du soft ^^
je tourner aussi ma raquette avec mes 2 BS mais pour évacuer la pression du jeux quand l'échange et fini donc sa doit venir de la, la faciliter que j'ai a tourner la raquette .

je les tourne plus particulièrement sur les service ou balle lifté ( je prend mon BS) et sur balle coupé ou molle le soft

Dimanche 03 Janvier 2010 18:14

Citation de AxelPing :

Super, et finalement tu as mis quoi comme soft sur ton revers ? Quelles sont tes 2 plaques que tu as utilisées pour ce tournoi ?

javais 1 Bois chinois LKT 729 Puma , un BS : LKT pro xp et un 802-40

je viens de faire un entrainement aujourd'hui et je joue presque aussi bien qu'avec mes 2 BS alors que sa fait seulement la 2ème fois que le m'en sert .

Perso quand je joue j'entissipe où le joueur va me servir et en fonction je tourne ma raquette ( sous la table pour pas qu'il la voit ) et pendant le jeux quand je sent que je peut mettre une claque , hop !! je pivote et je met une claque a l'adversaire.

j'adore , mais bon il me faut encore beaucoup d'entrainement mais par rapport à avant je frappe beaucoup moins , je joue beaucoup plus sur le contre

Samedi 02 Janvier 2010 22:03

Voila j'ai fait mon tournois,

j'ai donc comme voulus utiliser un BS avec un soft ( la raquette comme je voudrais) , et j'ai fait une perf alors que j'avais la raquette depuis pas longtemps . J'ai retrouver du plaisir à jouer . je vais donc m'entrainer pour mis habituer encore plus .

Je vous remercie tous , de votre aide que vous m'avez apporter , merci encore

à Bientot !

Vendredi 01 Janvier 2010 16:04

J'aurais aimer si vous pouvez me donner des conseils pour les poussettes et sur les frappe avec un soft , car demain et après-demain je fait un tournois, et j'ai l'intention de joué avec la plaque avec 2softs pour faire de l'entrainement car en face il y aura des joueur beaucoup mieux classé que moi donc, si j'y vais c'est avant tous pour m'amuser et apprendre de nouvelle chose et bien sur passé une bonne journée , mais avec quelque conseil de softeur jouant comme moi aurait était un bonus .

Merci à vous tous , pour votre aide

Vendredi 01 Janvier 2010 12:54

Pour les bloc c'est sur je pense pas que se soit mon point faible car pour la première fois que je l'utiliser je bloqué presque tout sur les frappes et les renvoyer sans problème juste pour les top sur bloc mais je pense que c'est une question de travail, sa ne devrait pas être trop dur.
Mais pour les poussettes c'est même pas que je veux mettre des effets dans la balle, j'essaie juste de me contenter de la remettre derrière le filet mais j'y arrive pas avec , Faut-il rentré plus dans la balle que sur un BS et si il y a un positionnement différent que sur un BS ?

Et comme tu as put le deviner je suis plus tôt de la première catégorie un jeu très sec j'adore sa mais sur un BS je trouve plus grand plaisir à joué comme ça , c'est la grande raison qui ma décider de me mettre au soft .

Bien sur, va falloir que je travaille sa beaucoup, et je voulais partir sur de bonne base avec vos conseil Content .

Si quelqu'un est de la première catégorie '' bourrin '' ( on va dire sa comme ça ) , pouvez vous m'aidez.

Merci à toi skinner

Vendredi 01 Janvier 2010 12:25

Hier j'ai fait une séance d'entrainement avec un copain qui ma prete sa plaque avec 2 softs , que j'ai essaye bien sur Content
j'ai réussis à joué pour une première fois avec , j'ai aimé donné des claque qui d'ailleurs sont très impréssionante , et qui ne revienne presque jamais , le bloc aussi est très sympa Content mais lors du top sur bloc ( moi en bloc ) je n'arriver pas à mettre plus de 3fois de suite la balle sur la table et pourtant je suis bon en bloc avec un BS pourriez vous me dire comment faire ??

Et j'ai rencontrer aussi un autre ''gros '' soucis, les poussettes .... sur un BS je me débrouille je peut tailler les balles pour ne pas quel revienne ou tous simplement poussé pour décaler l'adversaire mais la avec le soft IMPOSSIBLE DE pousser j'en remet une et tout de suite après je la met dans le filet , ce qui est ennuyeux j'aimerais avoir aussi votre technique pour les poussettes ?

moi particulièrement je démarre bien sur les balle sans effet mais assez rapide mais lorsque qu'elle sont un peu coupé , je la passe 1/5 Content
Donc encore j'aimerais vos conseil

Sinon Batteur je penser mettre un soft mais je me demande toujours si je doit le mettre en CD ou en revers ou même mettre deux soft ... mais j'ai vus dans un autres post qu'un joueur bien classé jouant avec un soft avec essaye de mettre 2 soft et disait donc qu'il ne trouvais pas sa bien , que si tu veux avoir 2 soft il te fallait obligatoirement reste à la table , que tu ne peut te mettre a mi-distance . voila
Et je suis vraiment très intéresser par le tornado ultra, car vu ces référence sa à l'air d'être un bon soft mais aussi on en dit que tu bien . Voila

Merci à vous pour votre aide
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain7

Résolu