On va faire une moyenne à l'année donc je dirais une fois par mois (1 fois par semaine pendant la plupart des vacances scolaires et jamais le reste de l'année).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 03 Janvier 2010 09:34 par
Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Faudrait faire une moyenne sur l'année car y a des mois où je m'entraine et d'autres où je ne m'entraine pas...
On va dire en moyenne 5h d'entrainement par mois + les matchs (2 rencontres de championnat par mois soit 6 matchs).
Donc je pense qu'on peut dire 8h/mois.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
C'est où la moyenne?
Moi entre 2 et 4 heures de ping (pas forcément dirigées les séances) et 2 heures de badminton (pour moi ca compte aussi pour le ping le badminton) par semaine, plus compétitions le week end (parfois un peu de jeu libre le vendredi soir aussi)
Pour moi entre 4 a 8h d'entraînement par semaine. Des fois une compétiton le week-end comme seb56 environ toutes les deux semaines, donc environ 10h.
Donc au total minimum 16h d'entraînement ou 20 avec les compétitions et au maximum 32h d'entraînement ou 36h avec les compétitions (Par mois)
je connaîs hao shuai , un joueur chinois. il est fort
Oui j'aime bien le voir joué mais j'adore aussi Zhang Jike
donc~ tu parle aussi chinois?
Non je ne parle pas chinois mais je connais les joueurs