Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque revers ... hmmm

Samedi 02 Janvier 2010 02:56

Salut à tous et bonne année ! J'ai essayé le korbel+express one+ roxon 450 et le CD me bluffe carrément , ça ajoute le petit plus de puissance que je cherchais mais sur le korbel le roxon 450 devient inadapté , mauvaises sensations , bizzare ... Donc je cherches une plaque assez adhérente , pour des claques , démarrages et top frappé de temps en temps sans oublier les blocs . La plaque doit aussi être rapide et pour la duretée , rien de précis de prévu .

En espèrant trouver grâce à votre aide et sur ce à bientôt .

Samedi 02 Janvier 2010 09:58

Prend un Tenergy 05 en 2.1 !!!
Avec ça claques,top frappés et blocs au rendez vous ,Puissance garantie
XuXin

Samedi 02 Janvier 2010 10:40

Je pense que le tenergy 05 correspondrait effectivement à ce que tu recherches.

Samedi 02 Janvier 2010 12:55

Citation de starconsole :
Je pense que le tenergy 05 correspondrait effectivement à ce que tu recherches.

Content

Samedi 02 Janvier 2010 15:19

Si le Express one te convient pour le CD l' Express two pourrait peut être convenir pour le RV.

Samedi 02 Janvier 2010 20:26

Bof bof le tenergy 05 ,j'en ai acheté un il y a un bout et j'y voit rien de spécial , sensations très ordinaires ( colle ) , rejet trop haut et plaque au topsheet trop dur . L'express one , j'ai essayé , ça va très bien mais un petit peu trop dur à mon gout .

Samedi 02 Janvier 2010 22:24

Avec tous les plaques que ta testé il en reste plus beaucoup Émoticône .Tu peut peut-être donné le nom de la plaque qui te convient le mieux en RV mais qui reste inadapté et peut-être que quelqu'un saura quoi te conseiller Émoticône. Moi je ne peut pas t'aider désolé Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 05:13

L'express one ... je penses donc passer à l'xtra ou au sriver g3 fx ou encore aux plasmas 380 et 430 , vous en pensez quoi ? Je sais que l'express two serait supposé être l'évolution logique mais je sais pas , je trouve qu'on ne sent aucune dynamique de la plaque .
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 05:59 par Omega

Dimanche 03 Janvier 2010 09:48

Xtra, Express Two ou plasma 380 c'est quand même pas du tout le même délire.

Dimanche 03 Janvier 2010 09:48

Xtra, Express Two ou plasma 380 c'est quand même pas du tout le même délire.

Dimanche 03 Janvier 2010 09:53

Laisse tomber l'X-tra, la plaque est super dynamique mais difficile à contrôler en frappe et bloc car très (trop) tendre. Il y a un effet chewing-gum (double effet) très prononcé, mais un "clik" et un son très sympa.

Y'a pas mieux pour démarrer en tops rotation bien lourds, très gênants pour l'adversaire mais les frappes (et un peu les blocs) sont par contre délicats...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 03 Janvier 2010 12:53

les plasma sont très bons. J'ai le 470 en CD et j'aime beaucoup. Le 430 étant moins dur, tu sauras faire de tout (lifter et frapper) avec.
CP Montois - H200

Dimanche 03 Janvier 2010 16:12

Mouais ...Je crois donc y aller pour un plasma 430 ayant déjà joué un bout avec un plasma 470 en max en rv avec un certain succès mais rejet un peu bas , le plasma 430 devrait le faire , donc merci à tous !

Dimanche 03 Janvier 2010 16:44

Citation de Omega :
Mouais ...Je crois donc y aller pour un plasma 430 ayant déjà joué un bout avec un plasma 470 en max en rv avec un certain succès mais rejet un peu bas , le plasma 430 devrait le faire , donc merci à tous !

J'ai joué plusieurs phases avec le Plasma 430 en 2,0 et c'est une très bonne plaque mais je préfère le Tenergy 64 en 2,1 plus dynamique.
Cela dit j'ai bien envie de tester le T25 en 2,1 ou l'Hexer en 2,1 dans cette 2ème phase : j'ai un soft sur le revers et je joue près de la table.
Demande éventuellement un complément d'info à Gilles qui a testé et opté pour le T25 en 2010!

Dimanche 03 Janvier 2010 16:48

Faudrait voir comment tu utilises ton CD pour mieux préciser le tout sinon je préfères un peu le topsheet plus tendre en RV donc je vais opter pour le plasma 430 tout de même mais merci quand meme !

Dimanche 03 Janvier 2010 16:56

Mille excuses Omega : je pensais CD et tu as demandé des conseils pour le revers!

Le Plasma 430 est indiscutablement plus tendre que le Tenergy 64 ou le Tenergy 25 et pourra peut-être mieux te convenir mais comme je l'ai déjà dit il est moins dynamique.

Merci pour tes voeux aussi j'en profite pour souhaiter à tous les forumeurs une très bonne santé, beaucoup d'amour et de prospérité pour cette nouvelle année.

Dimanche 03 Janvier 2010 17:13

Le T25 encore plus dur que le 05 serait vraiment une pure brique donc absolument à sortir de ma liste ... Une plaque dans les 50 degrés si aussi dur ou plus dur qu'un T05 ... ou aux alentours des 48 .

Lundi 04 Janvier 2010 17:45

BOOST TC ?
Rapide et adhérent
vive moi !
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements