Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titi477

Messages de titi477

Lundi 29 Mars 2010 22:02

J'ai oublié d'envoyer une spéciale dédicace à Junior3842.

Il m'a impressionné à la table avec ses 10 fautes directes par set et surtout en épluchage de patates !!!

Lundi 29 Mars 2010 21:18

Réveil 13 CBTT 07

Histoire de compliquer un peu plus la poule, on a eut la bonne idée de perdre.
Réveil jouait au dessus de leurs classement et nous légèrement en dessous. Du coup ils ont largement mérités leur victoire.
Il faudra se battre jusqu'au bout pour espérer monter, surement en compagnie du pays rochois.

Vendredi 19 Mars 2010 19:53

Defaite de Froges contre Trezzano 4-3
Tous les matchs ont été serré dont 4 belles.
Le niveau des joueurs italiens se situe autour de 19-20.
Nous, on alignait un n°800 qui fait 2, un 19 qui fait 1 et un 17 qui perd 2 fois aux avantages à la belle.

Mercredi 17 Mars 2010 19:06

CBTT-CROIX ROUSE 11-9
Pour le detail
En A :
Bertrand 2 victoires sur Gaisnon et Crosnier
Yannick idem
Benoit 1 victoire sur Gaisnon
+ double
En B :
Ludovic 2 victoires sur Siret et Ngotty
Mickael 1 victoire sur Siret
Moi idem
+ double
En face 3 victoires en A de Vary et en B de Ben Yahia.
Maintenant qu'on les a battus, on espère qu'ils vont se relever et gagner leur 3 derniers matchs, ce qui nous arrangerait fortement.

Junior3842 tu peux compter 6 personnes pour la raclette.
On te recontacte plus tard pour le reste.

Mardi 23 Septembre 2008 12:54

Que veux tu savoir FLoD ?

Pour le match de samedi, victoire de froges 33-27
compo de froges en A 25-30-35 et en B 35-40-45
a tassin en A 30-35-40 et en B 45-40F-60

Jeudi 21 Août 2008 12:20

Grosse info avec un changement dans notre poule.
Charenton remplace Mondeville en poule F suite au forfait de l'equipe et Nimes ASPC 3 est repéché et intègre notre poule.
Est ce un bien pour le maintien ?
J'en doute fort vu l'effectif du club de Nimes.

Samedi 30 Décembre 2006 12:57

Salut teteg,
Allez mouille toi un peu, ton prono pour ce beau derby?

Samedi 25 Mars 2006 12:35

Tres bien dit vivi74.
Je ne pense pas non plus que ce soit antisportif. Nous avons eu la mal chance de rater pour diverse raison un match tres important. Maintenant pour atteindre notre objectif nous ne pouvons compter que sur un faux pas d'echirolles avec qui nous avons passer un bon moment aprés le match. La proposition d'un resto s'est faite à l'apéro aprés le match sur une équipe trés sympa de quincieux. Je ne pense pas que quincieux était surmotivé ce jour là comme on le pretend, vu le score du match( match nul en 1ere phase!).
En d'autres temps froges avez eu une proposition similaire de la part d'un club trés respectable à l'époque. Personnellement je n'étais pas plus motivé que d'habitude, parce qu'il y avait un resto à la clef. D'ailleurs si il me fallait une carotte pour etre motivé j'aurais changer de club depuis longtemps. Et si certains ont besoin de ça, c'est, je trouve trés malheureux pour eux.
Aurelie arréte d'envenimer la bonne entente qu'il regne entre nos deux clubs car n'oublie pas que sans l'entente avec FROGES, tu ne pourais pas t'extasier sur la chance que tu as de jouer en proB.

PS: Teteg je ne comprend pas tes remarques sur ce sujet

Mercredi 30 Mars 2005 20:15

Il me semble qu'il y a trois descentes en 2eme phase ce qui veut dire que cournon n'a plus de chance de se maintenir. Des 4 équipes jouant le maintien il y en a une seule qui va se maintenir et la mieux placé est Dijon car il ne leur manque qu'une victoire.
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titi477

Résolu