LOIRET (45) 2 ème phase saison 2009/2010 - Page 6

Dimanche 14 Mars 2010 15:35

Sur le Gaz ça va etre facile Émoticône

Sinon David n'était pas dans le match!
Sa défaite face au défenseur "gobeau" en 3 set (3,6,1) des le premier match, lui cassé le bras!

Dommage car on était à 6/6 par un moment!

Dimanche 14 Mars 2010 18:52

Citation de rod45 :
Citation de NoarFCGB :
Je vous voyais vraiment passer sur Chailly...

De notre coté on gagne contre Gien un truc comme 15-5 ou 16-4
8-2 pour le gaz en A avec une belle contre 10 pour NoarFCGB
et en B je sais pas trop...

Concernant l'ambiance, comme on nous avait prévenu... c'est pas une légende

Et non Arnaud je te l'avais dit qu'on passerait pas, mais bon je suis content de moi bonne sensations ce matin "3v en 3 set je crois!"

Sinon belle perf du Gatinais sans "Sylvie" Émoticône
J'avoue que ça nous arrange pas mal!

et oui ce n est pas une légende ..... bravo à vous
dommage qu en r3 on etait pas complet sur eux ....la 4s n a pas eu l effet escompté, n importe quelles team mais pas eux mince......

allez tanpis ils sont tellement fort comme dirais leur coach mder...nimporte nawak

je suis deg mais ces t le jeu ma pauvre lucette et au complet on leur aurais mis une pile bienfait pour nous et tant mieux pour eux Rrrrrrrrrrrr ça sent l ascenceur tout ça mder

Dimanche 14 Mars 2010 19:35

Citation de rod45 :
Sur le Gaz ça va etre facile Émoticône

Sinon David n'était pas dans le match!
Sa défaite face au défenseur "gobeau" en 3 set (3,6,1) des le premier match, lui cassé le bras!

Dommage car on était à 6/6 par un moment!

Bon je te cache pas ma déception, j'y croyais quand même Émoticône . Surtout après le match que nous avions fait en 1ere phase....
En plus j'ai pas pensé à vous appeler ce matin car les pistes m'attendaient.... Émoticône Émoticône
Surpris tout de même des prestations de l'ensemble... Fatigue, manque de motivation (légende aussi ????? Émoticône ).

Bref félicitations aux autres équipes pour leur résultat (pas de surprise hors mis celui-ci).

Dimanche 14 Mars 2010 20:02

Descentes reg en D1

Vu ce qui se présage en N3, cela risque d'avoir d'enorme csq (4 descentes a ce jour dont 3 à 90 %) en regionale et plus particulierement en R3 ou pas mal de club de loiret (6) sont en difficultés... /

8ème 4D : Malesherbes , St Jean le Blanc et Montargis 3

7ème 1V ou 1N : Montargis 2, Saran 2 et Semoy

Il faudras inevitablement se placer dans les meilleurs 6eme de R3 pour esperer se maintenir ! Et donc jouer la montée en D1 pour esperer se maintenir dans l'elite dept.

Dimanche 14 Mars 2010 20:15

Citation de Vincente de la Vega :
Descentes reg en D1

Vu ce qui se présage en N3, cela risque d'avoir d'enorme csq (4 descentes a ce jour dont 3 à 90 %) en regionale et plus particulierement en R3 ou pas mal de club de loiret (6) sont en difficultés... /

8ème 4D : Malesherbes , St Jean le Blanc et Montargis 3

7ème 1V ou 1N : Montargis 2, Saran 2 et Semoy

Il faudras inevitablement se placer dans les meilleurs 6eme de R3 pour esperer se maintenir ! Et donc jouer la montée en D1 pour esperer se maintenir dans l'elite dept.

Pour rappel :

En prenant par ex 4 descentes de R3 (je suis optimiste) : Seul le 4ème et le 5ème de D1 se maintiennent !
Ainsi suite si 5, seul le 4ème se sauve et si 6, tout le monde descends ! Du jamais vu...

Dimanche 14 Mars 2010 20:16

Petite question très importante.........
En D5 il y a de grosses équipes qui descendent en D6??

Merci TT45, en ts cas j'ai pris un bon petit plaisir à jouer les plus "agés" en A...!! tu me connais Émoticône

En ts cas, Rod et donStef, vous restez mes favoris contre nous...!!

Dimanche 14 Mars 2010 23:02

Merci NoarFCBG de croire en nous comme ça!

Mais coup dur encore pour Donnery ,avec Thierry qui s'est blessé à la cheville pendant le double B
J'espère que ça n'est pas trop grave! Émoticône

Lundi 15 Mars 2010 09:37

Allez Donnery et le Gaz !! Émoticône

Lundi 15 Mars 2010 14:06

Merci johan451!
Félicitation à vous encore pour votre victoire , la montée en R2 s'approche à grand pas!

Lundi 15 Mars 2010 16:28

Citation de rod45 :
Merci johan451!
Félicitation à vous encore pour votre victoire , la montée en R2 s'approche à grand pas!

Nous sommes en effet pas loin de la R2 mais rien est encore fait car nous allons à Avoine dans 15 jours et Avoine n'a qu'une seule défaite jusqu'à présent. C'est une équipe de petits jeunes qui valent beaucoup plus que leurs classements, nous sommes prévenus.

Lundi 15 Mars 2010 16:37

Citation de johan451 :
Citation de rod45 :
Merci johan451!

Nous sommes en effet pas loin de la R2 mais rien est encore fait car nous allons à Avoine dans 15 jours et Avoine n'a qu'une seule défaite jusqu'à présent. C'est une équipe de petits jeunes qui valent beaucoup plus que leurs classements, nous sommes prévenus.

Oui j'ai eu un pote qui a eu le plaisir de jouer vs eux hier ! Il s'en sort avec 2pts en A ! en gros, leur niveau avoisine les 14-13 pr tt l'equipe.

Lundi 15 Mars 2010 20:21

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de johan451 :
Citation de rod45 :
Merci johan451!

Oui j'ai eu un pote qui a eu le plaisir de jouer vs eux hier ! Il s'en sort avec 2pts en A ! en gros, leur niveau avoisine les 14-13 pr tt l'equipe.

Oui, ça m'étonne pas vu leurs résultats jusqu'à présent et notamment hier où sur le papier ils devaient perdre 19/1.

Mercredi 17 Mars 2010 10:20

Histoire de relancer les petits pronos concernant la D1; à trois journées de la fin du championnat.
Je vous propose de pronostiquer sur le résultat final de la poule.

Voici mon prono; mais pas forcément le plus réaliste...(j'hésite bcp entre les 3ème et 5ème place, tout en espérant un sursaut de La Chapelle qui je pense viendra dès la prochaine journée...):
1-Donnery
2-Gaz
3-Vienne
4-Gatinais
5-Chailly
6-La Chapelle

Mercredi 17 Mars 2010 10:51

Citation de NoarFCGB :
Histoire de relancer les petits pronos concernant la D1; à trois journées de la fin du championnat.
Je vous propose de pronostiquer sur le résultat final de la poule.

Voici mon prono; mais pas forcément le plus réaliste...(j'hésite bcp entre les 3ème et 5ème place, tout en espérant un sursaut de La Chapelle qui je pense viendra dès la prochaine journée...):
1-Donnery
2-Gaz
3-Vienne
4-Gatinais
5-Chailly
6-La Chapelle

bonne idée, en tout cas c'est super serré pour la 3ème place
je vois bien cette 3eme place se jouer au dernier match entre vienne et chailly lorris
1-Gazelec
2-Donnery
3-Vienne ou chailly mais le faux pas de ce week end de vienne va faire office d électrochoc et les surmotivés....

Émoticône

Mercredi 17 Mars 2010 19:40

mes pronos final:

GAZELEC
CHAILLY
DONNERY
GATINAIS
VIENNE
LA CHAPELLE
PUISEAUX
GIEN

Jeudi 18 Mars 2010 13:54

Pronos final :

DONNERY
GAZELEC
CHAILLY
GATINAIS
VIENNE
LA CHAPELLE
PUISEAUX
GIEN

Jeudi 18 Mars 2010 15:09

bonjour a tous et a toutes

gazelec
donnery
vienne
gatinais
chailly
la chapelle
gien
puiseaux

Jeudi 18 Mars 2010 17:39

Je trouve que vous sous estimez un peu tous Chailly car vu la performence de leur équipe ce week end ,je vois vraiment pas contre qui ils perdraient encore un match!
Sachant que le meilleur de leur joueur est celui qui a le moins de point sur le papier "Corteggiani" qui joue en B
Ils ont vraiment une équipe homogène et ne devrait faire qu'une bouchée des autres équipes Émoticône

Enfin ça n'est que mon avis personnel Émoticône

Mardi 23 Mars 2010 09:11

pronos pour la prochaine journée du 28/03
D1 Poule A - tour n° 5 - du 28/03/10 -

AS VIENNE TT 1 - DONNERY TT 1 11/09

CHAILLY LORRIS 1 - PUISEAUX 1 14/06

GIEN ASTT 2 - CP GATINAIS 2 05/15

LA CHAPELLOISE 2 - GAZELEC 1 07/13

bon match à tous, excellente cette D1 avec tout le suspens qui va avec .....

Mardi 23 Mars 2010 11:47

Voici les miens:

VIENNE / DONNERY : 08/12
CHAILLY / PUISEAUX : 13/7
GIEN 2 / GATINAIS 2 : 6/14
LA CHAPELLE 2 / GAZELEC : 5 /15

Bon match à tous!
0
7
282 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes