Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 masculine poule E. Phase2 - Page 6

Vendredi 12 Mars 2010 09:18

eh bien ca m a l air pas trop mal comme programme!!Rire...la reputation de convivialité du sag cestas n est visiblement pas usurpee... pour ce qui est de notre compo,soi sans craintes nono...a moins d un renfort de derniere minute de notre grand blond de genie,nous aurons l equipe type...a samedi

Samedi 13 Mars 2010 22:19

Résultats en " vrac" de cette soirée :

CESTAS 11-MAYENNE 07
HENNEBONT 11-SAINT DIVY 08
SAINTE LUCE 11-AMO MER 07
SMD 06 ( 5pts comptabilisés ) LEVALLOIS 11
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 14 Mars 2010 08:20

le détail des rencontres néofils STP

Dimanche 14 Mars 2010 08:48

Détails S.A.G.Cestas - C.A. Mayenne : 11 - 07

Pour Cestas
Miranda 1 v
Lo 2 v+ d
Picard 3 v + d
Duffieux 0 v + d
Combes 1 v + d
Lafon 2 v

Pour Mayenne
Devaux 0 v
Andorin 1 v (non comptabilisée)
Mousset 2 v
Le Marchand 1v
Stevens 1 v
Janot 3 v
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Mars 2010 08:49 par Map
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Dimanche 14 Mars 2010 11:27

Aller pour Tony et les autres...

Compos des équipes :

Levallois A : Despres ( 53) Germond ( 206) Désirée (427)
" B : Guignard ( 409) Lumbroso ( 454) Roguiez ( 753)

SMD A : Bezard (119) Pineau ( 361) Brétesché ( 661)
" B : Danciu (488) Beudard (579) Charpentier (19)

En A
119 2v/3 perd 206 perfe 53
361 1v/3 perd 427 perfe 206( non compta)
661 0/2 ( 53/206)
En B
488 1v/3 perd 409 et 454 +D
579 1v/2 perd 409 gagne 753 +D
19 0/2 perd 409 et 454

5 Belles perdues pour la St Med et 2 perfes!!!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 14 Mars 2010 12:13

MER: 100 160 19 en A 600 700 17 en B
ste luce:125 350 20 en A 350 500 18 en B

en A
125 2/3 perd 160
350 1/3 bat 19
20 0/2 perd 100 et 160

en B
350 3/3
500 3/3
18 0/2 perd 600 et 700

sainte luce gagne les 2 doubles

Lundi 15 Mars 2010 10:04

et que dire de la partie opposant rico.sco a Larbi, à part superbe, je ne voit pas d'autres mots!

Lundi 15 Mars 2010 10:50

Apres notre victoire samedi contre de valeureux mayennais , guy roux dirait le maintien est acquis ; certes il aurait raison mais bon combien d'equipes reservistes de pro a jouent en n 1 : beaucoup...
Donc le club et j'en suis tres content a finalement pour objectif la montée (difficile mais faisable a ce jour) donc on fera jouer mattew syed qui part chance sera sur paris ce week end la pour représenter la bbc lors d'un salon sur le journalisme...ainsi que song liu (absent contre angers a la meme date en pro a remplacé par dany lo) donc forcement un renfort de choix pour notre petite n2...Donc on jouera notre chance au maximum avec nos moyens (bon concours de circonstance ce 27 mars on va essayer d'en profiter).
En espérant croiser du fer avec le philou national encore licencié a levallois ou meme avec patrick chila...cela serait super...
Bonne fin de phase a tous , pour nous elle s'annonce superbe avec espérons une montée en n1...

Lundi 15 Mars 2010 10:57

effectivement, ça risque d'etre monstrueux Content on lacheras rien et on va allez la chercher cette victoire allez cestassssssssssssss dobréééééééééé ça va picoté serieux Content

Lundi 15 Mars 2010 13:37

Levallois mérite,en l'état ,sa montée en N1.No comment more...!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 15 Mars 2010 13:49

Ca serait super pour vous de jouer en N1, bon courage les gars!

Lundi 15 Mars 2010 15:39

en l'état ca veut dire quoi néofils??? je ne comprend pas...mais c'est vrai que deja en 1ere phase pour avoir suivi cela de pret ( car mes potes de mont de marsan etaient ds leur poule) ils ne sont pas passés loin et méritent de monter a un moment ou a un autre...mais dans ce cas si sportivement chacun fait le nécessaire , tout le monde mérite de monter en n1... si ca se joue a la table non?

Lundi 15 Mars 2010 18:43

Une fois de plus scandaleux ce réglement........(je ne parle pas de son utilisation).

Mardi 16 Mars 2010 18:25

Citation de nonoleptirobo :
en l'état ca veut dire quoi néofils??? je ne comprend pas...mais c'est vrai que deja en 1ere phase pour avoir suivi cela de pret ( car mes potes de mont de marsan etaient ds leur poule) ils ne sont pas passés loin et méritent de monter a un moment ou a un autre...mais dans ce cas si sportivement chacun fait le nécessaire , tout le monde mérite de monter en n1... si ca se joue a la table non?


Nonolpetitrobo !

Quand je dis " en l'état" je pense à une équipe de Levallois qui n'a pas dérogé à sa ligne de conduite et a aligné ,à chaque fois ,tant bien que mal l'effectif habituel pour ne pas dire " type" de ce qui était annoncé en début . l'expression " si ça se joue à la table " me parait hyper déplacée . Au dernier repas de Jésus La Cène c'était aussi à la table et il aurait préféré ne pas avoir l'invité Iscariote plus connu sous le nom de Judas...
Maintenant un point positif pour Cesta
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 16 Mars 2010 18:31

Ce point est que vous renforciez sur une équipe qui a les moyens de faire de même ( perso c'est pas courru...) . Maintenant si vous tenez à cette montée après les avoir battus il faudra se défaire de la St Mèd et si y'a encore renfort ce sera parce que vous ne pouvez nous battre sans EPO...Et là encore je dis en " l'état"...Je connais au moins un joueur qui n'abonde pas dans cette pratique laquelle lui interdit désormais de rejoindre vos rangs si d'aventure c'eut été envisageable...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 16 Mars 2010 18:44

Qu'un club utilise les artifices d'un réglement ne me gêne pas. Le problème est que le réglement est scandaleux : pourquoi la règle du brulage ne s'applique t'elle pas à tout le monde ?

Mardi 16 Mars 2010 20:20

Néofils, tu donnes un point positif à Cestas, j'en ajoute un deuxième... Lorsque tu peux renforcer ton équipe, généralement tu ne le cris pas sur les toits, là au contraire ils annoncent la couleur. Je trouve ça plutôt fair-play. D'autant comme tu le soulignes Levallois à peut-être les moyens de faire de même.

Bref, ici ce serait sans doute ce point de réglement qui est à blâmer, comme le souligne Laugre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 16 Mars 2010 20:22 par luceen
e pericoloso sporgersi

Dimanche 21 Mars 2010 21:07

j'aime Content

Lundi 22 Mars 2010 18:23

Ouais et je dois faire amende honorable sur ce point . Cestas annonce la couleur ( n'est-ce pes Lucéen ? ) .Mais encore une fois , heureusement que ça se fasse sur Levallois , équipe qui peut être renforcée . Sur Saint Mèd ( et ça va arriver ) Cestas se renforcera avec ou sans annonce préalable...et nous n'aurons le choix que d'aligner l'équipe qui " turbine " depuis le début...
Je pense que vu son idée de monter ce club ne pourra se permettre de n'aligner que son équipe habituelle face à nous . De plus on nous annonce un Dany Lo absent ce jour sans dire qu'il sera remplacé " haut la main " et là je tique un peu'LUCÉEN quant au fair play que tu évoques .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 23 Mars 2010 09:06

contre vous néofils cela sera différent , car dany etant absent et comme les autres equipes jouent des matchs important a la meme journée , on mettra song dans l'esprit que l'on a depuis notre arrivée au club : c'est a dire faire de l'equipe première partie intégrante du club et non une vitrine dont on ne connait rien...je l'assume haut et fort mais depuis mon arrivée au club je m'efforce de faire jouer le plus svt possible le 4eme de pro A en equipe 2 et quand celui ci n'est pas la alors on fait jouer le n3...
A plus et bonne chance a vous tous pour ce week end.
3
9
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes