Oh tu sais luceen l' aventure de la vie n'est pas peuplée que de sots... ternes de surcroit et que tous les saints : estephe , julien ,emillion plus celui qui a fait croquer à ève , la petite pomerol , t'apportes bonheur et santé et te fasses oublier les médocs !
Perso je ne parlerai pas en vins car je chai qu'il y a des apéros-pronos AOL ( Absence d'Objectivité Louable...) à goûter sans mo " dification "!
Mayenne CA 1-Saint Médard de Doulon 1 : 06/11
Saint Divy Sport 1 - Cestas SAG 2 : 08/11
Sainte Luce TT 1 - Hennebont GV 3 : 11/08
Mer AMO TT 1 - Levallois Sport 2 : 08/11
A vous
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Ahah néofils qui l'eut cru exceptionnel ! ta tirade un brin alambiquer !!!
pour les pronos n'étant pas de votre grappe ,raisin oblige je ne me prononcerais pas n'étant pas de...vin !
erso j'avais pronostiqué 08/11 pour St divy-Cestas ; maintenant les St DYviens plus au complet que vs la St Mèd et à domicile peuvent surprendre des Cestadais venus peut-être incomplets . Wait and see ...Amo-Levallois devrait peser son pesant de cacahuètes . surtout que les Levalloisiens ne sont pas assurés de se déplacer avec leur équipe " Béton " Encore une fois place au match . Ste luce se fera fort de rapporter ses premiers 3 pts de 2ème phase et( Saint Mèd telle son habitude ne se rendra pas en Mayenne la fleur au fusil )...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Bravo les Lucéens ...( 125/349/355/523/799/20 ) . Pourtant les Hennebontais présentaient une équipe qui avait de la " gueule " ( 192/276/357/621/20et 18) . Encore deux comme ça les protégés de Frédo et vous resterez en N2 .