Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 masculine poule E. Phase2 - Page 5

Samedi 27 Février 2010 22:10

Nantes St-Médard remporte une belle victoire d'équipe 11/8 après avoir été menée 4/8 !!!


Compositions des équipes :

Mayenne (Mousset 263 - Andorin 292 - Devaux 706 / Janot 401 - Lemarchand 889 - Stevens 20) - Nantes St-Médard de Doulon (Bezard 119 - Pineau 361 - Bonhomme 20 / Danciu 488 - Beudard 579 - Charpentier 19)

feuille de match :

En A : Pierre Bezard 3/3, Clément Pineau 1/3 (perf 292, contre 706) + double, Pascal Bonhomme 1/3 (perf 706)

En B : Christian Danciu 3/3 (perf 401), Thomas Beudard 2/3 (perd 401), Lucas Charpentier 1/3 (perf 20)



Bravo à tous !

Samedi 27 Février 2010 22:20

Non pas encore . Mon envoyé spécial de rejeton est moins rapide que le tien . remarque la rencontre a sûrement duré + que celle des lucéens ou alors Pierre attend que je lui paie son forfait...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 27 Février 2010 22:21

Ah ben le président est plus informé que moi ( normal d'ailleurs )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 27 Février 2010 22:39

Merci à vous 2. Votre victoire n'est pas pour déplaire à Ste Luce dans le cadre du maintien espéré. Bravo à vous d'autant qu'il vous manquez un N°.... vous restez les seuls à concurencer LEVALLOIS.....

Lundi 01 Mars 2010 09:54

C'est vrai Laugre . Déjà cette victoire éclaire un peu plus l'avenir de Ste Luce qui a ttes les cartes entre ses mains pour se sortir de cette situation de relégable...Mais elle satisfait bien sûr les doulonnais qui assurent le maintien ( du Guy Roux pour Lucéen!!!). Il est juste aussi de souligner que se présenter avec 19 et 20 face à une équipe homogène telle Mayenne était un peu u.ne gageure mais vacances scolaires obligent. Faudra être bien au complet sur la future rencontre ( Levallois à Nantes ) pour ne rien regretter . Mais quand on voit leur compo cele fait un peu peur . Les jeunes sont affutés mais y'a un monde d'écart...Wait and see et verdict dans 15 jours !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 01 Mars 2010 16:44

cestas n'est pas encore maintenu mais c'est quand meme bien parti...on va essayer d'arbitrer au mieux la montée entre st medard et levallois car on espere bien battre l'une voir les 2 equipes et pourquoi pas jouer un peu plus haut...donc deja on va se preparer pour le prochain match avec la reception de mayenne qui s'annonce etre une belle rencontre carles mayennais vont devoir commencer a vouloir assurer leur maintien au plus vite...

Lundi 01 Mars 2010 18:20

C'est sûr Nono que le Cestas de cette phase a bien "vieilli " et que face à la St Mèd ce ne sera pas du même tonneau qu'à la précédente cuvée...Mais battre et les Doulonnais et les Levalloisiens me semble un peu prématuré . Dany ne pourra supporter la baraque à lui seul même si comme je l'ai déjà dit il y a un 200 qui m'a bluffé ainsi qu'un 300 qui peut être déterminant . On vous joue en dernier . Sou.
vent dans les poules c'est le match de la montée pour l'un des deux ; acceptons en l'augure.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 01 Mars 2010 18:47

malheureusement dany sera absent contre la st medard mais on y croit quand meme...

Lundi 01 Mars 2010 21:29

Ah Ah sortez les mouchoirs, Dany remplacé par Liu Song en effet vous pouvez y croire !!!Rire J'aime bien le " malheureusement", du genre rooo Dany n'est pas la, on va devoir mettre Liu Song, fait chié alors!! :p

Lundi 01 Mars 2010 22:21

EH Licorne !

Dany remplacé par Liu Song ne change pas des tonnes de choses à y bien regarder ; et puis Nonoleptirobo ne pleure ni ne ment dans ses propos : " Dany sera absent" ce qui est sûrement vrai et il y a le " mais on y croit quand même..." ce que je veux bien croire aussi et qui laissait sous entendre un truc sans le dévoiler bien sûr! Et puis nous on peut se renforcer aussi en faisant " monter" un gars de la R2 ou de la prénat LOL !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 02 Mars 2010 00:55

ou mettre pele comme contre sainte luce !!!!

Mardi 02 Mars 2010 18:39

T'as raison Pachpach Pelé va éclater Liu Song !!!MDR
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 03 Mars 2010 21:56

Un peu dommage qu'il n'y ait pas d'intervention sur cette poule de forumeurs d'autres clubs que ceux de St Mèd,Ste Luce voire Mayenne ou Cestas. Mais y sont où,mais y sont où...les autres ???
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 04 Mars 2010 11:15

La Zone C est encore en vacances ou alors "XYNTHIA" ... peut-être sont-ce les causes ?
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Jeudi 04 Mars 2010 16:27

même il est vrai que beaucoup de clubs dans cette poule ne participent pas activement aux pronostiques et/ou résumés des matchs...

Lundi 08 Mars 2010 14:10

pour les mayennais ; samedi soir apres le match on va ds une pizzeria a coté de la salle ( 5 minutes en voiture) : est ce que ca vous dit de venir avec nous ou pas?
réponse avt mercredi...
Merci d'avance
arnaud

Lundi 08 Mars 2010 14:47

le CA mayenne accepte bien volontier cette invitation (nous serons 7) et remercie bien nos amis cestadais pour cette attention...a samedi pour en debattre valeureusement...ze coach

Lundi 08 Mars 2010 20:12

ok tres bien c'est noté
je pense reserver vers 22h30 ca vous va quand meme ? vous n'etes pas pressé?

Mardi 09 Mars 2010 00:46

nous rentrons le soir meme mais 22h ou 22h30 me semble raisonnable...

Jeudi 11 Mars 2010 09:41

dc pour mes amis mayennais : la formule sera la suivante : petite aprero leger a la salle apres le match puis direction le club house du tennis (a 50 metres de la salle ) qui ns propose la formule suivante : en fonction de l'heure d'arrivée tapas+ 1 litre de punch a 3.9 et apres la formule est a 7.9 euros : grillade (poisson ou viande avec potatoes)+1/4 vin
suplement dessert a 2 euros et supplement vin a 1 euros...cela vous convient il?
je lui ai dit qu'on passerait a table pas trop tard car vous aviez de la route a faire...a samedi j'espere que vous venez au complet???pour faire une belle rencontre
3
9
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes