Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel bois avec votre Grass D Tecs ? - Page 2

Sondage

Type de bois pour GDT

Défense pur - 14.3% - 5 vote(s)
Défense - 25.7% - 9 vote(s)
All - 22.9% - 8 vote(s)
All + - 2.9% - 1 vote(s)
Off- - 22.9% - 8 vote(s)
Off+ - 0.0% - 0 vote(s)
Carbone - 11.4% - 4 vote(s)

Jeudi 17 Décembre 2009 22:28

defplay senso qui te permets d'amortir un maximum a la table meme s'il est legerement plus rapide que le cos 3 il est aussi plus genant et pour le coup droit c'est super dynamique
TT sin le noble

Jeudi 17 Décembre 2009 22:29

le sinus est très efficace, sa mousse dure permet de jouer rapidement avec bcp de contrôle.

Sinon concernant le grass d tecs, j ai bcp de retard par rapport à toi hervé et aux autres, mais je vais essayer de le rattraper.

Jeudi 17 Décembre 2009 22:48

Citation de clack :
Citation de Gilles71 :
Petite apparté, clack: pour les joueurs qui comme toi qui d'un backside, je trouve que le GDT 1,2 est le PL "logique", le mieux adapté pour ne pas avoir à tout reprendre à zéro...

j'attends justement que Gilles le père noël me le dépose dans ma cheminée pour l'essayer ! Émoticône

Comme il est parti depuis hier, il devrait être dans la cheminée bien avant Noël... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 18 Décembre 2009 14:30

Avec l'essai du 1.2mm mon coeur balance entre le CBC4, le barricade défense , le COS 3 et un Alser all

Vendredi 18 Décembre 2009 14:40

le cos3 me parait bien avec le gdtec mais faut bien booster le cd...

Vendredi 18 Décembre 2009 16:14

Citation de clack :
Avec l'essai du 1.2mm mon coeur balance entre le CBC4, le barricade défense , le COS 3 et un Alser all

Je pense que le CBC4 sera difficile a controler avec le 1.2 et ça risque d'etre assez rapide

Vendredi 18 Décembre 2009 18:00

je crois aussi , si je prend le COS , je mettrai un tenergy 64 2.1mm en cd , cela devrait aller avec ma vitesse de bras.

Vendredi 18 Décembre 2009 18:45

Citation de clack :
je crois aussi , si je prend le COS , je mettrai un tenergy 64 2.1mm en cd , cela devrait aller avec ma vitesse de bras.

Si tu es trop lent en CD avec le T64 (même en 2,1 j'ai trouvé ça juste sur le Cos3), tu peux essayer le Barricade qui est nettement plus dynamique que le Cos3, bien que demeurant un vrai bois de défense. Par contre sa grande palette est à retailler dans le cadre d'un jeu agressif.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 18 Décembre 2009 19:03

je l'ai déjà reçu retailler (15 sur15) .Quand je vois la vidéo sur le GDT 1.2mm , c'est clair qu'un bois all permet une utilisation assez agréssive , typée soft .Je vais donc peut être d'abord essayé le barricade intermédiaire entre le Cos et mon Alser all .Le C8 1.0mm sur le cos m'avait déjà paru fort rapide en bloc comme je l'ai déjà cité .

Lundi 15 Février 2010 15:53

que pensez vous du GDT sur le combination effect du doc ?
ElCrapito

Lundi 15 Février 2010 16:20

Citation de thafnex971 :
que pensez vous du GDT sur le combination effect du doc ?

j'ai déjà essayer et j'ai pas aimé le CE n'est pas asser sec à mon gout,maintenant ça n'engage que moi,attends d'autre réponses,sinon fait un essaie ,car les gouts et les couleurs?????

Lundi 15 Février 2010 21:47

Je n'ai pas fait mon dernier test, mais le Strategy est celui qui me va le mieux, je teste le barricade sous peu et j'arrête mon choix après, il faut travailler car à force de tester je ne travaille pas et donc je progresse pas, en tout cas le gros changement d'un à l'autre ca va être le poids, 55g et 96g y a comme un écart !!

Mardi 16 Février 2010 00:48

alors ?? pas d'autres avis ?
ElCrapito
1
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements