Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji3T

Messages de Benji3T

Mercredi 06 Avril 2011 23:58

j'y ai pensé également...mais j'ai un pote qui a essayer pour remplacer ces tenergy et il a pas aimer du tout

Mercredi 06 Avril 2011 23:54

...........la mousse est encore plus tendre que le desto donc pas du tout ce que je recherche

Mercredi 06 Avril 2011 23:36

Salut a tous,

je joue en Desto F2 2.0mm en cd et 1.8mm avec le revers sur un kinétic supreme all+.S'étais super au début mais apres 1 ans,le revers j'arrive a rien a mi distance et le coup droit je suis géné par la trajectoire descendante de la balle.

Aujourd'hui j'ai essayé deux T05 en 1.9 cd et revers sur un yasaka extra et j'ai adoré,bon en 2h ont peut pas le prendre en main,mais niveau top mi distance super,bloc a la table pareil,et en revers pure plaisir.

je suis géné par rapport au prix de la plaque 56.90€ j'aimerai trouvé une plaque equivalente en terme de sensation et de dureté.

Que pouvez vous me conseiller??Tenergy 05,accuda S1,Sinus,Sinus alpha??

merci beaucoup

Pour info je suis pu classé 6 comme marqué dans mon profil mais virtuel 13 je joue en PR et fait des remplacement en R2

Lundi 12 Juillet 2010 23:38

je sais pas trop quoi comprendre de se post....pingmaster ma pas conseillé un off mais bien un all+ et cete d'ailleur mon choix de partir sur un all+ ces juste que je me demande si le burn sera aussi rapide que le mien et dans se cas inadapter....et donc partir sur le kinétic all+

Lundi 12 Juillet 2010 13:38

Oui j'ai essayer le epox power allround avec du pryde 30,j'ai beaucoup aimer la sensation de controle,la vitesse et le controle sont similaire sur l'epox et le burn,ces pour sa que sa ma paru une bonne idée de prendre une nouveauté qui resemble au epox.....

Lundi 12 Juillet 2010 01:24

Bonjour,

je joue en ce moment meme avec un kinétic off et un energy xtra 2.0mm en cd et un pryde 30 2.0mm en revers.Je suis classer 8 mais je joue environ 12 13 (je fait de la perf a 13).

Je viens de reprendre après 3 ans d'arret et j'ai du trouver des plaques pour me dépanné,le souci c'est qu'au départ j'avai un pryde 30 que j'ai fini par enlever en cd car je sentai la balle s'enfoncer dans le revetement et je trouver cela désagréable,de plu difficile de jouer a mi distance.

Mon entraineur me dit que ma raquette est trop rapide pour moi et je suis d'ailleur d'accord avec lui j'ai beaucoup de mal a poser la balle a la table,et je me sens plus du tous a l'aise avec le pryde en revers que je trouve trop mou.

Mon entraineur ma conseiller un bois all+ avec desto f2 en 2.0mm pour le cd et desto f3 en 2.0mm pour le revers,je suis assez confiant au niveau des plaques mais j'ai du mal a choisir le bois...j'ai penser au burn all+ qui me plait beaucoup mais j'ai peur que sa soit pareil que ma raquette actuel car c'est les memes caractéristiques vitesse que mon kinétic avec un peu plus de controle (Wacksport),il n'a pas vraiment l'air d'etre un all+.....

Penser vous que le burn ferai l'affaire et serai moin rapide ou sinon plutot me diriger vers le kinétic supreme all+ de chez andro??bois que je penser prendre au départ mais la sorti du donic me fait esité

Si quelqu'un a tester les 2 bois j voudrai bien une comparaison ou des avis.merci

Mardi 05 Janvier 2010 15:05

je suis pas vraiment d'accord,remplacer un mark V par un sriver Fx???c carément inadapter,j'ai commencer avec se revetement et mon etraineur me la changer après 1 phase..j'ai fat 2 ans en mark V après.

Mardi 05 Janvier 2010 01:04

d'autre avis?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Janvier 2010 01:12 par Benji3T

Jeudi 31 Décembre 2009 02:25

oui il doit surment etre plus régulier,mais cela est pareil je veut pas allez dans une mousse trp tendre,37° etait vraiment le minimum.Je pense que mon choix va etre sur le F3 ou le Xtra.Si cela me convient lors de la deuxième phase je changerai de bois par la suite.

ou sinon un F3 2.0mm en CD et un Xtra 1.8mm en revers pourrait etre pas mal.

Merci a tous pour vos conseille,sa m'a beaucoup aider.Bonne année a tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Décembre 2009 17:21 par Benji3T

Mardi 29 Décembre 2009 22:09

Citation de pingmasters :
Citation de Benji3T :
ok merci beaucoup pour tes réponses.Pour se qui est du imus sound en revers,j'ai un peu peur car la mousse est tres tendre et je bloc,top, et claque beaucoup avec mon revers (je suis gaucher).J'y ai bien penser mais j'ai peur que sa me gene au niveau de la dureté.passer de 45 a 32.5 sa fait beaucoup surtout pour mon jeu,j'ai peur de pas etre a l'aise d'ou mon choix pour le F3 avec sa mousse plus dure que le Nimbus.

Mon mark V a ete u mauvais choix pour moi,mais il me suffisait,j'ai eu de meilleur resultat avec mon mark V gps qui a une mousse tendre,d'ou mon choix sur le F3.

le mark V GPS est à 40°

as-tu pensé à l'energy x-tra de joola ?

je pense que l'ensemble devrait faire un bon mélange

oui j'y ai penser mais j'ai peur que se soit un peut trop rapide..j'y ai penser sur mon revers vu que je l'utilise beaucoup mais je connai pas encore les effet des nouvelle plaque donc...j'ai penser au F3 en coup droit et un Energy x-tra en revers mais je sais pas trop...pourquoi pas après en fonction de mes impressions
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Décembre 2009 22:20 par Benji3T

Mardi 29 Décembre 2009 15:36

ok merci beaucoup pour tes réponses.Pour se qui est du imus sound en revers,j'ai un peu peur car la mousse est tres tendre et je bloc,top, et claque beaucoup avec mon revers (je suis gaucher).J'y ai bien penser mais j'ai peur que sa me gene au niveau de la dureté.passer de 45 a 32.5 sa fait beaucoup surtout pour mon jeu,j'ai peur de pas etre a l'aise d'ou mon choix pour le F3 avec sa mousse plus dure que le Nimbus.

Mon mark V a ete u mauvais choix pour moi,mais il me suffisait,j'ai eu de meilleur resultat avec mon mark V gps qui a une mousse tendre,d'ou mon choix sur le F3.

Mardi 29 Décembre 2009 02:10

Personne pour m'aider???Pleurer

Lundi 28 Décembre 2009 22:29

Un F3 2.0mm pour remplacer un Mark V non coller 2.0mm sa donnerai quoi comme sensation??je me sentirai plus a l'aise pour demaré plus vite vu la dureté de la mousse??sa serait plus rapide ou pas??

j'ai du mal a passez mes top avec le mark V a la table,il n'y a que loin que je les mets,alors j'ai peur que vu l'effet colle rapide du F3 il se passe la meme chose alors dans c'est cas la pourquoi pas un Puisance 32 ou un F3 Big Slam?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Décembre 2009 22:34 par Benji3T

Samedi 26 Décembre 2009 03:28

Citation de nonodemidieu :
ce bois il faut que j'en parle... pour pas t'avancer du tout mais bon.

J'ai joué avec ça pendant 1 mois 1/2 c'était super je me sentais bien avec. Puis on me l'a volé. J'a iracheté le m^me bois pour ne plus trouver du tout les mêmes sensations: plus rien un bruit différent un rebond différent etc...
Voilà c'est tou je sais c'est peu.
Sinon le bois est un peu sec donc une mousse tendre c'est plutôt sympa. Le EL doit sûrement faire l'affaire mais tout dépend aussi de ton niveau je dirais. Perso c t du desto F3 pr moi... voilà Content

Je veut me prendre exactement pareil que toi,le black silver et 2 F3 tu peut me donner les sensations etc..que j'en sache un peut plus

Vendredi 25 Décembre 2009 21:50

ou sinon prendre un tibhar 4s??

Sa n'aura aucun effet sur les nouveaux revetements si ils rentres en contact avec une suface du bois ou il y eu de la colle rapide??

Vendredi 25 Décembre 2009 12:48

Émoticône ou le trouver???enfin cela dit les revetement ferons seulement qu'une phase....a voir

Vendredi 25 Décembre 2009 02:38

le petit souci c'est que le bois est un peu user coter revers...pourtant il n'a fai que 2 ans..alors je sais pas trop.Personnellement je l'adore,la prise en main etc...est ce que l'usure de changera pas les perf??je n'ai rien remarquer d'embetant jusqu'ici.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Décembre 2009 02:56 par Benji3T

Vendredi 25 Décembre 2009 00:24

Bonsoir a tous et Joyeux noel a vous,

je reprend le ping et je veut changer ma raquette,je joué avec un kinetic off et deux mark V (revers collé).Pour info j'aime bloqué et toper en revers a mi distance de la table,je joue peu en top frapé en coup droit mais je fait beaucoup de top rotation.

Pour la nouvelle saison je penser prendre soit un bois tibhar black silver,ou un andro cell core off- avec deux F3 en 2.0mm.

Pour info j'ai un niveau de 70 65...j'avais arreter 75.

Est ce un bon choix pour moi??merci de vos conseille..j'attend vos réponse
Joyeux noel a vous

Jeudi 17 Décembre 2009 20:39

ta a de bonne sensation??explique un peu par rapport au mark V niveau vitesse,exécution de top,service,jeu a la table...merci

Jeudi 17 Décembre 2009 18:26

oui j'ai entendu quelque bruit sur le puissance 32 c'est pour sa que je me suis pas orienté dessus,j'ai prendre un super core cell off de chez andro.en 1,8mm le F3BG en CD??vu les caractéristique je l'aurai plutot pris en max...vu que la mousse est super tendre,le F3 par contre je le prendrais en 2,0mm,sa me rapprocherai plus de mon mark V je pense..nan?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 17 Décembre 2009 18:38 par Benji3T
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji3T

Résolu