Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'aide pour mes nouveaux revetement - Page 2

Vendredi 18 Décembre 2009 14:16

perso je te conseillerai vraiment un bois all (le super core cell all est un bon choix), après je resterai sur un bigslam en 2 ou 1.8, max ca sera tro rapide, il faut pas se fier à ce que dise wack sport, ces plaques sont plus rapides.

Mardi 05 Janvier 2010 01:04

d'autre avis?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Janvier 2010 01:12 par Benji3T

Mardi 05 Janvier 2010 02:07

Je ne suis pas sûr qu'un revêtement Tensor soit adapté en revers, il vaut mieux apprendre les gestes avant de trouer les murs Clin d'oeil Tu peux tenter plus rapide qu'un Mark V tout en restant dans la même dureté comme un Butterfly Bryce (pas le FX, ni le Speed, ni le Speed FX) par exemple.

Pour le coup droit, je te conseillerais un Andro Impuls (le normal, pas Speed) qui est possède un excellent contrôle, assez adhérent et très tendre. C'est, selon moi, le revêtement idéal pour apprendre le top tout en sécurité ! S'il te semble trop tendre, tu peux tenter le Sriver FX.

Tâche de ne pas dépasser 2,0mm pour l'instant Clin d'oeil

Mardi 05 Janvier 2010 15:05

je suis pas vraiment d'accord,remplacer un mark V par un sriver Fx???c carément inadapter,j'ai commencer avec se revetement et mon etraineur me la changer après 1 phase..j'ai fat 2 ans en mark V après.

Mardi 05 Janvier 2010 15:31

Je suis d'accord avec CeTh, le Sriver FX me semble une bonne chose ou le MarkV GPS tout simplement.
¨Pour le CD tu restes sur du MarkV ou alors pourquoi pas le HPS...

Mardi 05 Janvier 2010 16:46

Citation de Benji3T :
je suis pas vraiment d'accord,remplacer un mark V par un sriver Fx???c carément inadapter,j'ai commencer avec se revetement et mon etraineur me la changer après 1 phase..j'ai fat 2 ans en mark V après.

Il faudrait savoir ce que tu veux pour ton coup droit... Si tu veux avoir plus de facilités en top-spin et plus de sécurité, il vaut mieux s'orienter vers un revêtement tendre et une des références est le Sriver FX. Si vraiment tu ne veux pas, garde ton Mark V...
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements