Vendredi 18 Décembre 2009 14:25

Vendredi 18 Décembre 2009 16:06

Vendredi 18 Décembre 2009 17:21
et pourquoi pas un super core cell all ou all+ (tu t'adapterai vite), sinon tu as aussi le classique waldner allplay. De très bon bois pour priviligier le controle.Vendredi 18 Décembre 2009 21:35
Vendredi 18 Décembre 2009 22:58
L'Epox control peut être? Mais je ne le connais pas.Samedi 19 Décembre 2009 00:03
alors, après avoir aussi regardé de mon coté, voici les bois que j'ai reperé :Samedi 19 Décembre 2009 12:00
Le Timo Boll all+ en tout cas l'ancien, vibre pas mal, il est vrai que j'avais un version super légère -de 80g.Samedi 19 Décembre 2009 19:25
pour le supreme all, on le dit vibrant... (d'après des commentaires lus sur le site...)... le cf light, je ne le connais pas du tout dc a aller verifier...Dimanche 20 Décembre 2009 01:36
bon, après avoir fait qques recherches sur le site, voilà ceux que je garde :Dimanche 20 Décembre 2009 09:58
Je ne les connais pas mais à voir la liste je serais tenté par le senso carbon vu que tu cherches un bois rigide ou encore lhinotec car si c'est bien à base d'hinoki, le touché de ce type de bois est très agréable.Dimanche 20 Décembre 2009 10:28
Le Cornilleau All+ est un très bon bois très bien fini. Je ne l'ai pas gardé car je le trouvais trop sec avec mon PL mais a regrets car en sensations il est top. Assez rigide, pas de vibrations, après il faut aimer le toucher de l'hinoki.Dimanche 20 Décembre 2009 12:37


Dimanche 20 Décembre 2009 12:49
A mon sens le touché est assez différent entre l'hinoki et le carbone mais difficile à décrire.Dimanche 20 Décembre 2009 13:06
Oui, dur a décrire, je ne sais trouver les mots. Cela dit sur le Cornilleau seuls les plis extérieurs sont en hinoki donc ce n'est pas la sensation du tout hinoki. Je préfère l'hinoki au carbon, c'est quand même moins sec je trouve.Dimanche 20 Décembre 2009 13:19
Dimanche 20 Décembre 2009 15:07
J'ai peur que le donic waldner senso carbon soit un peu trop rapide, il doit être sensiblement équivalent à ton super core off-.Dimanche 20 Décembre 2009 15:28
...
Dimanche 20 Décembre 2009 15:46
le cornilleau à l'air pas malDimanche 20 Décembre 2009 15:59
Dimanche 20 Décembre 2009 16:50
Le toucher est difficile à définir et en plus cela dépend aussi des plaques que tu as dessus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois