Mardi 15 Juin 2004 15:15
j'aimerais connaître les équipes qualifiées en cadets pour les ligues NPC, Pays Loire, Poitou Charente, Aquitaine, Auvergne,Alsace, Lorraine. MerciMardi 15 Juin 2004 17:34
Biarritz il me semble pour l'Aquitaine en cadetsMardi 15 Juin 2004 20:17
desolée mais moi g appris que au contraire aude lesueur ne serait pas laMercredi 16 Juin 2004 11:27
alors salifou sera t-il la??Mercredi 16 Juin 2004 13:09
Ah, c'est une grande question jojo03.Mercredi 16 Juin 2004 13:58
Hélas Marly le roi n'est pas repêché en cadets <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 16 Juin 2004 14:08
oui de toute facon je le saurais au tout debut de la competitionMercredi 16 Juin 2004 14:13
Quelqu'un peut-il communiquer les coordonnées exactes du lieu de compétition de ces interclubs nationaux jeunes à MER ?Mercredi 16 Juin 2004 15:44
complexe sportif bernard guimontMercredi 16 Juin 2004 17:25
Merci tartine ! Ce sont donc les coordonnées du club d'AMO MER TT.Mercredi 16 Juin 2004 19:39
oui!!Mercredi 16 Juin 2004 21:12
c'est ce qui est marqué sur le plan et sur les papiers que l'on a reçuJeudi 17 Juin 2004 08:20
A quelle heure le début de la compétition samedi ?Jeudi 17 Juin 2004 09:51
pointage 7.45 !!Jeudi 17 Juin 2004 09:54
fakir : reviens sur les pages précedentes les équipes d'auvergne ont déjà été donné sauf en minimes garçon : et c'est cournon avec pelmard beneditti et je ne sais pas le 3e mais il y a bien un auvergnat qui va lire et qui saura ! les autres équipes c'est tout vichyJeudi 17 Juin 2004 13:07
salifou n'est pas la (info verifiée)Jeudi 17 Juin 2004 13:32
Du coup quel club se retrouve favori ?Jeudi 17 Juin 2004 13:59
nno tu te trompes pas atanagor.Maintenant je pense que la tete de serie numero1 est levallois en 2 je pense a soissson qui est tres homogene!! apres je dirai joué les tours avec ramos en n1! et le slvichy peut etre en numero 7 je vais dire!!!Jeudi 17 Juin 2004 14:04
Levallois en 1 Ok. Soisson en 2. Et en l'absence de Salifou je pense que Rouen a ses chances.Jeudi 17 Juin 2004 14:44
je pense en effet que la gagne se jouera entre soisson et levallois car tout les 2 ont vraiment 2 formations tres homogènes ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions