Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs nationaux a mer les 19-20 juin - Page 10

Mardi 15 Juin 2004 15:15

j'aimerais connaître les équipes qualifiées en cadets pour les ligues NPC, Pays Loire, Poitou Charente, Aquitaine, Auvergne,Alsace, Lorraine. Merci
En cadettes filles, Canteleu (tenante du titre je crois) seront elles présentes Lesueur, Bertrand + ? , Dovin étant passée junior

Mardi 15 Juin 2004 17:34

Biarritz il me semble pour l'Aquitaine en cadets

Mardi 15 Juin 2004 20:17

desolée mais moi g appris que au contraire aude lesueur ne serait pas la

Mercredi 16 Juin 2004 11:27

alors salifou sera t-il la??
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 16 Juin 2004 13:09

Ah, c'est une grande question jojo03.
Peut etre tu ne sauras que la vérité lors du début des interclubs ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 16 Juin 2004 13:58

Hélas Marly le roi n'est pas repêché en cadets <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 16 Juin 2004 14:08

oui de toute facon je le saurais au tout debut de la competition
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 16 Juin 2004 14:13

Quelqu'un peut-il communiquer les coordonnées exactes du lieu de compétition de ces interclubs nationaux jeunes à MER ?

Mercredi 16 Juin 2004 15:44

complexe sportif bernard guimont
les berthelottes
41500 mer
(sur le plan il y a un stade de foot à côté)

Mercredi 16 Juin 2004 17:25

Merci tartine ! Ce sont donc les coordonnées du club d'AMO MER TT.

Mercredi 16 Juin 2004 19:39

oui!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 16 Juin 2004 21:12

c'est ce qui est marqué sur le plan et sur les papiers que l'on a reçu
maintenant je ne connais pas alors je peux pas t'en dire plus

Jeudi 17 Juin 2004 08:20

A quelle heure le début de la compétition samedi ?

Jeudi 17 Juin 2004 09:51

pointage 7.45 !!

Jeudi 17 Juin 2004 09:54

fakir : reviens sur les pages précedentes les équipes d'auvergne ont déjà été donné sauf en minimes garçon : et c'est cournon avec pelmard beneditti et je ne sais pas le 3e mais il y a bien un auvergnat qui va lire et qui saura ! les autres équipes c'est tout vichy

Jeudi 17 Juin 2004 13:07

salifou n'est pas la (info verifiée)

Jeudi 17 Juin 2004 13:32

Du coup quel club se retrouve favori ?
Et quelles sont les têtes de séries ?
Aucun site à ma connaissance ne permet de connaître la composition de spoules. Me trompe-je ?

Jeudi 17 Juin 2004 13:59

nno tu te trompes pas atanagor.Maintenant je pense que la tete de serie numero1 est levallois en 2 je pense a soissson qui est tres homogene!! apres je dirai joué les tours avec ramos en n1! et le slvichy peut etre en numero 7 je vais dire!!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 17 Juin 2004 14:04

Levallois en 1 Ok. Soisson en 2. Et en l'absence de Salifou je pense que Rouen a ses chances.

Jeudi 17 Juin 2004 14:44

je pense en effet que la gagne se jouera entre soisson et levallois car tout les 2 ont vraiment 2 formations tres homogènes ...
0
0
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions