Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs nationaux a mer les 19-20 juin - Page 11

Jeudi 17 Juin 2004 15:12

Aux points Mensuel
Levallois est en tête Roguiez +Boudaut + Nedjar 5596 pts
Soissons Drop +Sylvestre + Wozniak 5545 pts
Je ne sais pas si derriere d'autres clubs dépassent les 5000 pts.

Jeudi 17 Juin 2004 15:31

il y a aussi trois autres equipes:

joué les tours avec ramos, huart, le pautremat 5491

thorigne fouillard avec ollivier, glin, mahoudo 5325

spo rouen avec costard, quet, deshayes 5035
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 17 Juin 2004 15:46

et il y a aussi:

nantes avec bezard, lechappe, goubard bretesche avec 5271 points
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 17 Juin 2004 15:47

Le podium devrait donc se jouer entre ces cinq clubs.
Mais heureusement que le ping reserve des surprises !!!

Jeudi 17 Juin 2004 15:48

oui et puis ca veut rien dire le classement avec cette formule de points car il peut tres bien y avoir un tres fort qui fait ses 2 points et apres ces coequipiers rien donc attention!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 17 Juin 2004 16:21

les désignations des tetes de serie se font sur la base des points mensuels?

Jeudi 17 Juin 2004 16:34

Non,
le calcul se fait sur la base des points marqués sur la licence.

Jeudi 17 Juin 2004 18:20

d'accord merci

Vendredi 18 Juin 2004 10:13

ca doit etre 6 poules de 4 normalement!! les 2 premiers joue les places 1-16 et les 2 derniers joue les places 17-24.
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 18 Juin 2004 10:46

pas du tout jojo03 ce sont des poules de 3

Vendredi 18 Juin 2004 10:50

ah ok merci topside mais quelle est la formule pour les sortis de poule stp??
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 18 Juin 2004 11:02

les 1 et 2 de poules jouent de 1 à 16 (1er contre 2eme) et les 3eme de 17 à 24

formule : élimination directe avec classement intégrale

Vendredi 18 Juin 2004 11:20

ok merci tu y seras au interclubs???
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 18 Juin 2004 11:55

moi j'y serai , on part dans une heure

Samedi 19 Juin 2004 09:43

Salifou est présent

Samedi 19 Juin 2004 10:22

Y a t'il un site offficiel ou qqu'un peut donner les résultats ?

Samedi 19 Juin 2004 20:40

Quelques résultats en Cadettes :
Fontenay bat Mondeville. Grosse perf de Camilla Arguelles qui bat Solène Baudet et Mélina Sotelino.
St-Egrève, (40, 50,55) bat Marly ( 30,35,50).
Les demis opposent Angoulême à St-Egrève et Fontenay Au Mans.

Samedi 19 Juin 2004 22:25

Résultats de 2 quarts en cadets :
Reims bat Soissons : 3/0
Levallois bat Joué Les Tours : 3/2, Levallois devant rencontrer le vainqueur de Biarritz/Hennebont.

Reims m'est apparu bien au dessus du lot ce samedi...

Dimanche 20 Juin 2004 09:44

Les cadets de SOISSONS n'étaient pas au complet : Vincent BESSE (BG2) remplaçait SILVESTRE (blessé) ...

Dimanche 20 Juin 2004 10:01

Pour chalons les cadettes jouent 9-10 et les minimes garcons sont en 1/2 sur bordeaux (aie)
0
0
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions