Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club de tennis de table à Orleans - Page 3

Jeudi 24 Décembre 2009 12:19

Citation de poulmouth :
Citation de crapaud 45 :
Citation de poulmouth :

Je confirme que le Ping Saint Jean est un club vraiment super...

J'ai fais une soirée la bas, c'etait excellent... ^^

Au fait les compétitions c'est que le dimanche matin??

Et mon ami, tu n'as pas été à SARAN et tu n'as pas essayé....... Et là tu as tort car l'essayer c'est l'adopter !!!!! Foi de Crapaud!!

saran.tennisdetable.free.fr

Je sais que saran c'est super...

J'ai rencontré émmanuel et phillipe a un tournoi... je suis désolé, je les ai battu ^^ mais bon j'etais dans une période de ruth intégral...

Et franchement j'ai bien aimé, que les joueurs de Saran se motivent entre eux, y avait une bonne cohésion... et ça c'est très bien Content

Mais bon je n'ai vu que quelques joueurs...

Pour le ping st jean, j'ai été tappé la balle la bas, et la soirée qui s'en ai suivi etait splendide ^^

J'ai oublié, mais la salle de SARAN est ouverte tous les soirs de la semaine et ça c'est pas mal du tout... Et il y a du monde avec des invités qui viennent taper la balle régulièrement.....

De St jean de braye il faut 10 minutes pour venir à la salle qui est proche de la sortie Chêne Maillard de la tangentielle.

Jeudi 24 Décembre 2009 13:24

Citation de crapaud 45 :

J'ai oublié, mais la salle de SARAN est ouverte tous les soirs de la semaine et ça c'est pas mal du tout... Et il y a du monde avec des invités qui viennent taper la balle régulièrement.....

Des invités? Y a des strip-teaseuses aussi ?
Citation de crapaud 45 :

De St jean de braye il faut 10 minutes pour venir à la salle qui est proche de la sortie Chêne Maillard de la tangentielle.

Jerem n'a pas de voiture donc la tagentielle en footing ca le fait pas!!
0
2
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général