Je vais tenté de répondre à ta question ayant moi meme débuté le picot cette année.
J'ai commencé à joué avec un picot long(le long feint III et je joue actuellement avec un grass flex).Pour ce qui est du choix du picot essaye d'en essayé quelque dans ton club.Il vaudrait mieux commencé par un revetement ayant beaucoup de controle.
Pour savoir ou le mettre il faut le mettre sur ton point "faible".Pour ma part le revers.
D'accord merci pour vos réponses.
Autre question: par quoi remplacer mes friendship parce que je les trouve trop dur et de ce fait je ne sens pas bien la balle
Bonjour,
Actuellement NC, j'ai débuté le tennis de table cette saison je me rends compte que je n'ai aucun revers.
En effet, je ne claque quasiment jamais, et suis très sensible au effet adverse.
De ce fait l'on ma proposé de mettre un picot sur mon revers mais lequel prendre sachant que ce serai pour ne pas prendre les effets adverses et de faire du petit jeu. J'ajoute que j'aime bien défendre quand il faut le faire.
Dans l'attente de vos réponses
Cordialement
Je te remercie pour ta précision car j'ai légérement stréssé (tout est relatif)
Peux tu me dire ou stp?
En te remerciant de tes réponses et te souhaitant une bonne continuation
Cordialement
Merci pour vos conseils je vais donc continuer l'entrainement...on ne progresse que grace a celui ci!
Autre question: Mes revetements ne figure pas dans la liste ittf. Cela veux t-il dire que je ne peux plus jouer avec?Comment faut-il comprendre cette liste?
Merci de votre réponse
Cordialement
Bon ping a tous
Bonjour,
Je suis actuellement NC, je commence le ping cette saison
Mon probléme est le suivant:
Je prend toujours l'efffet adverse sur les services ce qui est très génant
Je me demande alors si je ne devrais pas mettre un anti-top sur le revers et tourné la raquette
Que me conseilleriez vous?
Je joue actuellement avec un 729fx(2.0mm) en coûp droit et un 729fx(1.5mm) en revers
Cordialement
Tout d'abord, merci pour vos conseil.
J'ai deja quelque base au tennis de table mais sans plus.(les gestes "courant"
Je pense faire ce sport sur le long terme.
Le probléme est que je n'es pas vraiment de style de jeu.
Je dois donc prendre une raquette prémontée?Laquelle me conseiller vous?
Merci de vos réponse
Salutation
Bonjour a tous.
Je me suis inscrit dans un club de tennis de table mais ne disposant d'aucun matériel pour jouer dans celui -ci, j'aurai besoin de quelque conseil.
Dois-je prendre une raquette toute faite?si oui, laquelle?
Ou dois-je en faire une moi-même?Si oui, que me conseillez vous?
Merci de vos réponse
Ben