Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche un revêtement hyper adhérent - Page 3

Vendredi 14 Mai 2010 20:08

les NEO je vous dis de DHS c est 10X mieux que les 729 .....

article : http://tmaxsport.over-blog.com/pages/LISTE_PRIX_DHS_Double_happiness_REV_et_BOIS-2344651.html
www.tmaxsport.fr

Vendredi 14 Mai 2010 20:38

Citation de zac23 :
j'ai deux raquettes: bois:super core cell off+
CD:tenergy05
R:hexer+

l'autre raquette:bois:le meme
CD:tenergy64
R:coppa jo platin

laquelle devrais-je choisir pour un jeu très offfensif
Petit HS: tu peux nous dire ce que tu penses de l'hexer+

Vendredi 14 Mai 2010 22:56

Citation de KINGTMAX :
les NEO je vous dis de DHS c est 10X mieux que les 729 .....

article : http://tmaxsport.over-blog.com/pages/LISTE_PRIX_DHS_Double_happiness_REV_et_BOIS-2344651.html

Je confirme que çà accroche bien et je préfère également au 729, et de loin.
Autrement il y a la famille genius/hexer, et bien sûr les tenergy.
Pour toper sur balle coupée c'est le t05 que je préfère perso (les DHS ne sont pas mal non plus); c'est celui qui nécessite le moins d'effort pour remonter la balle. On verra bientôt ce que vaut le t05 fx.

Lundi 17 Mai 2010 22:58

ne le prenez pas mal mais vous dites tous de nouveaux revetement, mais si tu augmentais l'épaisseur de ta mousse en CD, tu gagnerai en vitesse et ainsi tes tops rotation CD seront plus aisés

Mercredi 19 Mai 2010 18:15

Bonjour à tous,

Que pensez vous du 729 faster 3.
Moi je te le conseille. top facile et trés bonne adhérence.

Vendredi 28 Mai 2010 22:00

Benjamin89 je vends la raquette toute montée,j'ai utilisé les plaques pendant 2 entrainements

Vendredi 28 Mai 2010 22:00

Benjamin89 je vends la raquette toute montée,j'ai utilisé les plaques pendant 2 entrainements

Dimanche 27 Juin 2010 17:17

Et pourquoi pas un tenergy 05 ou 64. Permettant un jeu varié, si tu aimes prendre l'initiative le tenergy est excellent, il permet de mettre énormement de rotation au service, ce qui te permettrait d'enchainer plus facilement.Et les tops sont également bourrés d'effet et ce revetement permet de remonter plus facilement une balle coupée grace a son enorme adhérence.

Mardi 29 Juin 2010 12:21

Perso, pour faire des toupies, j'ai beaucoup utilisé le bungee pendant la saison en coup droit est c'est pas mal.

Je suis passé sur un revêtement plus dur est plus "linéaire", le drum cwx c'est de la bombe niveau toupie, par contre qu'est ce qu'il est dur. Il faut un bon touché de balle, les coupés sont plus difficile à ramener, car l'angle de rejet est plus plat que sur le bungee.

Si tu l'essaye, fait gaffe les deux premières semaines quand tu dans un jeux de poussette très lent et que tu veut jouer court, là tu ressent l'effet collant, la balle reste dans la raquette.

Avec le drum, j'ai un jeux plus percutant, mon jeux de rotation est plus plat niveau trajectoire et plus profond.

Avec le bungee , c'étais simple tu peut tout te permettre sur tout les types de balle, c'est un revêtement qui permet de beaucoup gagner en confiance, le bêmol est l'angle de rejet qui est très haut, et si tu n'avance pas dans la balle quand tu top l'adversaire peut reprendre l'initiative dessus. C'est un revêtement qui ne permet pas de jouer "sec" pour surprendre, c'est son seul défaut.

Le drum pour jouer "sec", frappe et top frappé c'est de la bombe, et il est très prévisible contrairement aux tensors et autres techno à ressort.

Au niveau des match, le bungee pourris le jeux de ceux qui bloque à cause des trajectoire de balle qui ne sont pas évidentes pour l'adversaire, par contre avec ceux qui frappe, j'en prenais pour mon grade. Avec le drum il est plus facile pour l'adversaire de "s'appuyer" sur la balle en block, en revanche faut qu'il soit bien placé, car si la trajectoire est plus lisible elle est en revanche plus direct, les décalages sur les coté font beaucoup plus mal que avec le bungee.

Sinon en apparté, tu peut juste prendre un markV, il est pas spécialement collant, mais ça suffit largement, je l'avais dans le revers et sa tourne fort si l'on caresse bien la balle. J'ai changé pour un shrivers FX.

Mardi 29 Juin 2010 12:55

Toupies ?

Mardi 29 Juin 2010 12:56

Par toupies, comprendre des balles qui tournent vite, très vite... Gros tops bourrés d'effets quoi.

Mardi 29 Juin 2010 13:37

Citation de chillingfool :
Par toupies, comprendre des balles qui tournent vite, très vite... Gros tops bourrés d'effets quoi.
C'est tout à fais ça.

Émoticône

Lundi 12 Juillet 2010 14:39

Avez-vous pensé à utiliser du takines?
La différence, c'est le top revers en ligne...

Samedi 28 Août 2010 11:20

les NEO de DHS et plus paticulierement le NEO H3 NOIR
www.tmaxsport.fr

Samedi 28 Août 2010 21:37

J'aime bien les neo aussi
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Août 2010 22:25 par Picothyuk
Defense :D

Samedi 28 Août 2010 21:47

Le milkyway appolo est extrêmement adhèrent et tres tendre. Ça pourrait être un excellent choix
pour toi
Defense :D
1
3
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements