Colle rapide sans voc, booster sans voc.... - Page 2

Mardi 01 Décembre 2009 17:42

heu........les gars la je suis un peu pommé!!Rire!!

dc ils utilisent la haifu tuner d'apres ce que vous me dites?

c bien ca?Rire

dc identique a nos booster de chez falco ou autres!!!


dc je vais prendre du falco tempo long booster avec des plaques en 2 et normalement je serais tranquilles pour une demi saison en collant une seulle fois!! ou p'tetre 2!!

mci de toutes vos reponses!!MDR

pour info: j'ai fait un melange de colle tempo unlimited + colle tibhar clean fix (ss voc)

melange a 50/50!! j'ai appliqué une premiere fine couche sur revet. attendu 30 mn pour sechage, ensuite appliqué une 2emme fine couche de ce melange sur revet + 1 fine couche sur bois! attendu 1h30 que sa seche,(le bois seche devant chemine car plus long) et j'ai colle!

resultat, revetement se sont detendu d'environ + ou - 1cm.

le soir entrainement et la une bombe entre les mains!!

par contre resultat vraiment plus intense 2 jours apres car colle bien seche!!

pourquoi un melange car la tempo unlimited ne colle pas bien, meme pas tres bien du tout sur revetement neuf!!

maintenant attend demain pour retester ma pelle et voir si les effet colle rapide sont encore la!! et voir combien de temps celadure!

on retrouve les sensations de la speed clean de chez tibjar que j'utiliser avant en metant 2 bonne couches!!


par contre si quelqu'un c'est fait controler, avec ce genre de nouvelles colle, mci de nous dire resultat!!MDRMDR

mci les amis!!MDR MDR

Lundi 07 Décembre 2009 15:45

Citation de yoye :
heu........les gars la je suis un peu pommé!!Rire!!

dc ils utilisent la haifu tuner d'apres ce que vous me dites?

c bien ca?Rire

dc identique a nos booster de chez falco ou autres!!!


dc je vais prendre du falco tempo long booster avec des plaques en 2 et normalement je serais tranquilles pour une demi saison en collant une seulle fois!! ou p'tetre 2!!

mci de toutes vos reponses!!MDR

pour info: j'ai fait un melange de colle tempo unlimited + colle tibhar clean fix (ss voc)

melange a 50/50!! j'ai appliqué une premiere fine couche sur revet. attendu 30 mn pour sechage, ensuite appliqué une 2emme fine couche de ce melange sur revet + 1 fine couche sur bois! attendu 1h30 que sa seche,(le bois seche devant chemine car plus long) et j'ai colle!

resultat, revetement se sont detendu d'environ + ou - 1cm.

le soir entrainement et la une bombe entre les mains!!

par contre resultat vraiment plus intense 2 jours apres car colle bien seche!!

pourquoi un melange car la tempo unlimited ne colle pas bien, meme pas tres bien du tout sur revetement neuf!!

maintenant attend demain pour retester ma pelle et voir si les effet colle rapide sont encore la!! et voir combien de temps celadure!

on retrouve les sensations de la speed clean de chez tibjar que j'utiliser avant en metant 2 bonne couches!!


par contre si quelqu'un c'est fait controler, avec ce genre de nouvelles colle, mci de nous dire resultat!!MDRMDR

mci les amis!!MDR MDR


Bon pour résumer ce que faisaient les chinois avant que l'Haïfu Oil ne soit plus fabriquée et donc je le répète introuvable (à moins d'avoir le Q bordé de nouilles)

1 couche de water solubility bond sur le revêtement pour assurer l'assemblage bois/revêtement
1 couche (ou plus peut être) d'Haïfu Oil qu'on laisse sécher 24 à 48h
On remet du Water Solubility Bond sur le revêtement et le bois pour coller la raquette.

Voilà comment les chinois boostaient leurs raquettes avant la disparition de l'Haïfu Oil.

Aujourd'hui, ils jouent sans doute avec des plaques boostées à mort en usines, plaques avec lesquelles nous ne joueront bien sur jamais car elles ne sont pas sur le marché.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 08 Décembre 2009 01:01

gian, peux tu me dire si le chinois de ton club utilise bien la Xglue de joola

Mardi 08 Décembre 2009 09:04

Citation de spingreg :
gian, peux tu me dire si le chinois de ton club utilise bien la Xglue de joola


Il utilise de la colle blanche, je crois qu'au club, on a des gros pots de butterfly sans VOC.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 09 Décembre 2009 23:10

Citation de panany :
j utilise de la haifu et oui ca passe au controle c est sur ... et damido tu va pas commencer a faire la morale de m...... désolé pour l expréssion vulgaire... mais si l ITTF creer des règles et surtout qui puisse les faire appliquer tous le monde les repecteraient...

mais l ITTF a creer une regle mais ne peu pas controler... c est complètement con...

quil crée une machine qui fonctionne... qu ils mettent de vrai sanction... apres je pense la règle pourra etre appliqué.... par tous le monde.....

Bonsoir
Pas morale de m., éthique personnelle tout simplement.
J'en ai tellement marre des joueurs qui trichent ouvertement que ce soit avec la colle ou avec les services que maintenant je deviens intransigeant, voire con ! (à mon age (V2), mes adversaires peuvent penser que je suis un vieux c...)
Pour les raquettes, comme je n'ai pas de détecteur, je demande tout simplement au joueur de recouper son revêtement dès qu'il dépasse de 2 mm. Je lui fournis s'il le faut ciseau, cutter et plaque à découper...
Si chaque dimanche ses adversaires lui font le même coup, ça va lui couter cher en plaques. A mon niveau (régionale 3) les clubs ne paient pas les plaques aux joueurs...
S'il fait la g... c'est probablement qu'il triche... tant pis si ce n'est pas marqué sur la feuille de match.

Jeudi 10 Décembre 2009 01:35

JPAL, les plaques ne dépassent plus (le plus souvent) vu que fixées pour 4/6 mois

Curlspezial, il me semble que les DHS Hurricane 2 Neo Rubber et DHS Hurricane 3 Neo Rubber sont des mousses boostées légalement en usine et sont accessibles pour tout le monde... (mousse utilisée par Samsonov à priori) Si un joueur a des retours sur ces plaques ? merci par avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Décembre 2009 01:37 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 12 Décembre 2009 17:57

Lolo4217

Mon coach a essaye le H3 neo province et il trouve ca bien mais il prefere utiliser son H3 national avec colle sanding.
Par contre pour le H3 neo de base il m'a dit que c'etait pas terrible.

Mardi il doit m'en dire plus car il devrait jouer ce weekend, j'updaterais en fonction de ce qu'il me dit.
peut importe l'adversaire et le matos le principale c'est de se depasser

Samedi 12 Décembre 2009 21:13

Citation de Lolo4217 :
JPAL, les plaques ne dépassent plus (le plus souvent) vu que fixées pour 4/6 mois

Curlspezial, il me semble que les DHS Hurricane 2 Neo Rubber et DHS Hurricane 3 Neo Rubber sont des mousses boostées légalement en usine et sont accessibles pour tout le monde... (mousse utilisée par Samsonov à priori) Si un joueur a des retours sur ces plaques ? merci par avance.


Samsonov utilise un Tibhar Grip-S qui est (serait??) la copie du Haifu Blue Whale II factory Tuned; il n'utilise pas le H3).
Le Grip-S est comme le BWII factory Tuned livré pré-encollé, ce qui laisse à penser que Grip et BW sont une seule et même plaque.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
1
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies