Ben pour le h3 neo province j'l'ai pas achete alors je sais pas trop mais bon a mon avis mon coach doit pas avoir des faux en venant de l'equipe de pekin mais qui sait, tu as peut-etre raison, je ne m'y connais pas assez en faux et en vrai pour etre categorique.
peut importe l'adversaire et le matos le principale c'est de se depasser
Bon je fais un retour sur la plaque DHS H3 neo en version provinciale.
Alors en gros sur une utilisation de 2 semaines les sensations sont pas terrible compare au H3 province,
au niveau du son c'est plutot clair et agreable, mais la mousse a un renvois trop mou et elle mange moins la balle, ensuite l'adhérence est assez differente du H3 prov mis collant mis sec enfin c'est pas pareil, de plus ca demande beaucoup plus de physique pour donner du spin et accelerer la balle.
En bloque le contrôle est moindre aussi avec une balle qui a tendance a sortir ou a prendre le filet, il faut légèrement modifier son geste, pour les top spin c'est pareil le control est different et cela force a changer son geste ce qui n'est pas trop positif avec un besoin de frotter la balle plus important et je le répète ca demande plus de force physique.
Sur le service c'est pareil, ca prend vraiment moins les effets et pour être clair, c'est comme si on utilisait une plaque tout a fait différente.
Bref faudrait attendre le Neo en version nationale pour voir mais pour l'instant a mon avis vaut mieux taper dans du Haifu Whale 2.
Au niveau longevite sur une utilisation de 2 semaines pas trop sentit de difference, Au niveau du prix ca reste cher comparé a un H3 province, au niveau de la dureté de la mousse c'est aussi plutôt mou comparé a un H3 province a même degré (39 en 2,2mm)