La dérive, c'est la différence de points entre match gagné et match perdu ( par exemple 6 points gagnés vs 5 points perdus ). Ca a quoi à voir le fait de remettre les gens à 500 ?
Et comment il a été énoncé plus haut, avec les 500, il y a beaucoup de perf donc ca augmente les écarts victoires/défaites, ca ne va pas influencer aussi ?
Moi je pronostiquee 7,72 :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
J'ai calculé la dérive dans mon club, ça prend quelques minutes pour une 50aine de licenciés. Je trouve 9.6 entre septembre et novembre. Bon c'est pas très significatif mais si d'autres veulent mettre celle de leur club on aura peut-être une idée plus précise...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.
De source sûre, cette 1ère phase, la dérive sera positive : environ + 10-11 points à chacun.
Non !!!! 10 je veux bien mais pas 11 !! Je vais avoir 1510 le mois prochain si mes comptes sont bons donc ça me ferait 1499 si la dérive est de 11. J'en ai marre, j'ai déjà eu 1399 il y a deux ans. A chaque fois il me manque 1 point
De source sûre, cette 1ère phase, la dérive sera positive : environ + 10-11 points à chacun.
Non !!!! 10 je veux bien mais pas 11 !! Je vais avoir 1510 le mois prochain si mes comptes sont bons donc ça me ferait 1499 si la dérive est de 11. J'en ai marre, j'ai déjà eu 1399 il y a deux ans. A chaque fois il me manque 1 point
T' as pas compris ; donc tu serais à 1520 - 1521 points.
J' avais pas compris effectivement. Une dérive positive, ça me paraissait tellement improbable... Bon, alors ça me va très bien mais ça m'étonne un peu quand même. Pourquoi chacun de nous la trouve-t-il négative dans son club alors ?