Jouer avec un soft défensif me tente quand je vois la vidéo de ce post.
J' ai actuellement sur mon revers un picot long Milkyway 955 en 0.6 collé sur un bois Mashushita Pro Model.
Pour faire l' essai d' un soft défensif que me conseillerez-vous?
Merci.
Je déterre ce sujet pour m'adresser aux éventuels défenseurs qui jouent avec un soft et qui auraient un niveau situé entre 15-16 et numéro, plutôt loin de la table (quelle précision ))
A quel niveau jouez-vous, comment (en gros) tactiquement et avec quel matériel ? Je voudrais essayer un soft cet été, j'aurais donc besoin de conseils ; a priori, je testerai un soft chinois en 1,5 ou 1mm.
Que tous ceux qui ont un avis sur la question n'hésitent pas !
Merci d'avance
Ouais, je vais voir. Le 802 en 1,5 peut être bien, je l'avais testé 5mn, vraiment comme ça et ça taillait fort ! J'hésite aussi avec un nouvel essai du Grass D-T mais en 1,6mm.
Hou Yinchao joue avec un speedy soft 1.8 en défense et quelle défense.
Voir Kreanga ou Ryu Seung Min ne plus savoir quoi faire tellement la balle est difficile à jouer cela laisse rêveur.
Mais bon la technique avant la plaque ...
1.8 c'est certainement très dur à contrôler en défense mais il existe en 1 mm.
Sur le forum on parlait plutôt d'un Spectol 1.8mm.
Ouais, je vais voir. Le 802 en 1,5 peut être bien, je l'avais testé 5mn, vraiment comme ça et ça taillait fort ! J'hésite aussi avec un nouvel essai du Grass D-T mais en 1,6mm.
Le GDT en 1,6mm est super en chop, mais il ne faut pas un bois trop rapide. Sinon sur un bois rigide c'est sympa.