Mardi 17 Novembre 2009 16:44
parce que ça ne coute et rapporte pas grand chose, sinon TF1 y mettrait le prix, comme pour la CDM en France.
Mardi 17 Novembre 2009 17:00
joffrey, tu as une culture foot puisque Normand, ou disons du Nord de la France plus globalement.Mardi 17 Novembre 2009 17:21
parce que ça ne coute et rapporte pas grand chose, sinon TF1 y mettrait le prix, comme pour la CDM en France.
Mardi 17 Novembre 2009 18:16
Euh, c'est ce que j'ai dit, TF1 a acheté ces droits parce qu'ils pensait que ça rapporterait: en France, sport en essor, grosse compétition, la 1ere coupe du monde en France, l'équipe de France avait une chance de gagner etc ... ce fut le dernier match de rugby sur cette chaine. Je ne sais pas si ils sont rentrés dans leur frais ...
) et des courses de chevaux que de matchs de rugby.Mardi 17 Novembre 2009 18:30
Le Rugby est effectivement LE sport national au Pays de Galles.Mardi 17 Novembre 2009 18:51
Mardi 17 Novembre 2009 19:02
Je fais 4 fautes d'orthographes par ligne, terrifiant !! Il au pluriel avec -ait derriere, n'importe quoi ....
Mardi 17 Novembre 2009 19:30

Dimanche 29 Novembre 2009 09:52
Quelle démonstration hier des Blacks !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport