Electrecite statique - Page 2

Mercredi 11 Novembre 2009 16:57

Tais-toi.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 11 Novembre 2009 17:13

Et on est pas au café du coin rufus.

Il faut mieux écrire en minuscule car MAJUSCULE = CRIER ( et ca fait mal aux yeux^^ ).

alors, je ne pense pas que l'effet soit considérable. C'est pas comme ci il passait sa raquette devant un écran de télévision et encore faudrait faire des test.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 11 Novembre 2009 17:16

Quand je descend de la voiture, sur le parking, en arrivant à la salle, si ne prend pas de châtaigne en fermant la portière en ayant mon sac à la main, je sais que je vais mal jouer.
C'est métaphysique.

Mercredi 11 Novembre 2009 17:16

Citation de Benji713 :
Citation de Meloman :
Je vois aussi que certains forumeur de mon age et plus jeune, ne passent qu'apres les forumeurs les plus actifs, et font cela juste pour rajouter une couche a ceux qui se font chambrer, vous manquez de personalité, c'est triste...
Quelqu'un se fait chambrer parce qu'il a mal ecrit, une personne ou deux le chambre ok, mais c'est pas la peine davoir un troupeau de jeune qui en rajoutent apres pour ne rien dire, cherchez a comprendre et a aidez la personne qui pose la question...


Il est tellement ridicule dans la plupart des sujets qu'il crée que ces interventions ne traduisent en fin de compte uniquement l'agacement qu'il a provoqué chez certains.

de plus je doute que ce soit un ado mais plutot quelqu'un qui s'est inscrit juste pour faire chier les autres et voir en combien de temps il va se faire jeter du forum.
Je ne trouve rien de plus énervant que les personnes qui écrivent tout en police plus grand ou en majuscules. Ca leur donne peut etre l'impression d'être plus lu ou d'être plus important mais ils créent l'effet inverse chez moi
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 11 Novembre 2009 17:25

Citation de quentinsz :
alors, je ne pense pas que l'effet soit considérable. C'est pas comme ci il passait sa raquette devant un écran de télévision et encore faudrait faire des test.

Je pense que l'électricité statique (s'il y en a entre la raquette et la balle) ne peut être que désastreux pour le contrôle. En effet si ta balle reste plus ou moins collée à la raquette pendant le coup, elle ne partira pas comme tu l'espères.
Frotter ses cheveux à sa raquette ne sert à rien à mon avis sauf user prématurément la raquette

Par contre j'ai déja été victime de l'électricité statique en jouant mais c'était au service. Ma balle restait dans ma main quand je la lançais et c'était très désagréable. Mes lancers étaient tous pourris (la balle ne sortait pas de la main ou très peu) et les services qui suivaient pareils (quand ils n'étaient pas ratés. Heureusement c'était à l'entrainement donc il n'y avait pas d'enjeu.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 11 Novembre 2009 17:26

pourquoi tan de haine?? non serieusement je me sui insrit car je sui un passine de tennis de table (j'ai 13 ans)

Mercredi 11 Novembre 2009 17:32

Comment dire, si tu pouvais aussi être passionné de français ça serait parfait ^^

Mercredi 11 Novembre 2009 17:47

et même si tu n'es pas une star du francais, au moins chercher à ne pas te faire remarquer pour rien (écrire en majuscule par exemple)
et faire attention à bien expliquer la question que tu te poses,sinon personne ne t'aidera
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 11 Novembre 2009 17:56

je ne pense pas au niveau de l'électrostaticité mais si tes cheveux sont mouillés, là en effet après qu'il sert il peut en effet changer les caractéristiques de la balle (surtout l'adhérence!) et certains l'ont même déjà fait exprès car sa marche la plupart du temps!!! Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 18:06

Frotter sa raquette sur ses cheveux ça fait mal si elle est adhérente
C'est peut être un truc pour voir si la raquette adhère...

** peut être **
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 18:06 par Jidé

Mercredi 11 Novembre 2009 18:24

Citation de Jidé :
Frotter sa raquette sur ses cheveux ça fait mal si elle est adhérente
Émoticône Si ce monsieur Rufus était réellement passionné, il saurait que frotter sa raquette contre ses cheveux, ça fait mal et que le caoutchouc de la plaque n'est pas tout à fait le même que le platoc de la règle d'école que l'on frotte contre son pull en synthétique pour ramasser des petits bouts de papier...
Il n'y aura d'électricité statique, juste des cheveux en moins sur le crâne du décérébré qui le fera...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 11 Novembre 2009 18:27

Citation de Jidé :
C'est peut être un truc pour voir si la raquette adhère...

** peut être **

non meme pas
la sensation d'adherence va changer en fonction des cheveux de chacun. ca permet juste à certaines petites starlettes des cours de récré de dire à l'autre : elle accroche pas ta raquette. ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 18:28 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 11 Novembre 2009 18:29

Par contre, j'ai une question à la c.. pour toi, Rufus: (merci de la poser sur un autre forum que le nôtre, nous on a déjà donné!!!!)

Si je mets ma raquette sous mon bras ou contre mon corps de façon à la réchauffer, est-ce que le caoutchouc sera plus tendre et donc plus adhérent...?

Pas mal, hein...?! Allez, bon vent! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 11 Novembre 2009 19:22

pourquoi vous me critiquez ??

Mercredi 11 Novembre 2009 19:29

laisse, moi je t'ai répondu alors tu n'a qu'à clore ce sujet! Clin d'oeil

Mercredi 11 Novembre 2009 19:35

JE MADRESSE a nik nak pourqoi le fait de passer la raquettedans les cheveux mouilles aurai une influence explique moi s'il te plait

Mercredi 11 Novembre 2009 19:43

ben parce que ta raquette a de l'eau et donc quand tu tapes la balle dedans en faisant un top à l'endroit ou c'est mouillé en fait il n'y a rien du tout donc c'est comme ci tu avais un antitop donc l'autre bloc et la met dans le filet croyant qu'il y a de l'effet!

Mercredi 11 Novembre 2009 19:45

je connaisait linfluence de leau sur la balle mais je ne voyai pas de rapport avec les cheveux ok jai compris merci(toi o moin tu minsulte pas) Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 19:48

Citation de rufusdu42 :
je connaisait linfluence de leau sur la balle mais je ne voyai pas de rapport avec les cheveux ok jai compris merci(toi o moin tu minsulte pas) Émoticône
ben ça sert a rien en tout cas ce qu'ils voulaient te dire c'est de faire un peu plus attention à ton écriture (éviter les fautes d'orthographe sur tous les mots) et d'écrire tout en majuscule c'est tout! Clin d'oeil

Mercredi 11 Novembre 2009 19:50

Émoticône
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques