Electrecite statique - Page 3

Mercredi 11 Novembre 2009 19:54

Citation de rufusdu42 :
Émoticône

tu parlais à qui?

Mercredi 11 Novembre 2009 19:57

Rufus, ça te dit de partir de ce forum ?

Mercredi 11 Novembre 2009 21:25

Laissez le tranquille maintenant que son problème est résolu. Sujet clos! Rufus (ou un des modérateurs)
mets le résolu comme ça c'est bon!

Mercredi 11 Novembre 2009 21:49

Quel sujet ! pfff
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 12 Novembre 2009 09:31

Bon c'est le fake de qui Rufus?

Jeudi 12 Novembre 2009 10:23

**delete**
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Novembre 2009 10:24 par Syntoc
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Jeudi 12 Novembre 2009 16:17

Voila un titre que l'on ne retrouvera pas avec la fonction rechercher .

Jeudi 12 Novembre 2009 19:25

Rufus tu l'as créé pour moi ce sujet ? Rien qu'en le lisant je me suis marré comme la fois où on m'a sorti le service pioche ou le jeu en crabe.

Bon d'abord moi je me passe la raquette dans les cheveux avant chaque échange, car déjà ça mets de l'électricité dedans, et en plus comme j'ai des picots longs, ça me recoiffe entre chaque échange,

Ensuite j'ai remarqué que les revêtements rouge avaient tendances à charger négatif la balle, tandis que le rouge envoie positif, je te conseille donc de bien frotter ton revers contre tes cheveux avant chaque échange, et d'envoyer la balle sur le revers de ton adversaire, elle s'arrêtera 2 cm avant par effet électrostatique,
attention cette technique ne marche pas avec les anti tops car t'arrives pas à bien les charger,

je crois que Fabien Barthez, en début de carrière, utilisait la même technique pour repousser les ballons de foot, malheureusement il a rapidement dû arrêter.

Fais attention à ne pas trop te passer le revêtement sur les cheveux quand tu prends ton bain, c'est ce qu'a fait Claude François avec son revêtement

Sérieux je peux écrire un bouquin sur ce sujet, et encore j'ai pas pris l'apéro ce soir.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Jeudi 12 Novembre 2009 20:51

Émoticône c'est ça qui me fait marrer chez bassine étanche Émoticône

Mardi 17 Novembre 2009 20:28

je crois que la reponse c'est non
vive moi !
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques