Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Petit coup de g**** - Page 2

Mercredi 11 Novembre 2009 19:25

Citation de bassine étanche :
Je viens de le raconter à mes proches, on est tous sous le choc,
y a ma petite soeur qui pleure


Dans quel monde on vit ! Je te jure que si je le tiens celui qui à dit ça... Émoticône

Courage dimithree! On est de tout coeur avec toi, tu sais !
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 11 Novembre 2009 19:57

Citation de bassine étanche :
Je viens de le raconter à mes proches, on est tous sous le choc,
y a ma petite soeur qui pleure


Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 21:28

Citation de nonclasséman :
Citation de bassine étanche :
Je viens de le raconter à mes proches, on est tous sous le choc,
y a ma petite soeur qui pleure


Émoticône
Émoticône Pas mal celle là !!!

Mercredi 11 Novembre 2009 21:46

Rha la fftt ne fait vraiment rien !

Pour moi, c'est exclu du ping directement pour cette infamité !

Interdisons ce genre de propos. ( j'envoie la requête à la fftt au bout de 100 Signatures !! )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 11 Novembre 2009 21:57

C'est dans ces moments là qu'on regrette l'abolition de la peine de mort !

Mercredi 11 Novembre 2009 22:42

Ne vous moquez pas !

C'est vrai que ce n'est pas un drame, mais je comprends qu'il soit agaçant de passer pour un tricheur si on ne l'ai pas.

La bétise au départ vient de l'ITTF et de la FFTT qui émettent des règlements sans pouvoir ensuite en contrôler l'application.

Mercredi 11 Novembre 2009 22:59

bassine étanche a un don certain pour faire totalement déraper les sujets, mais c'est tellement bon qu'il faut qu'il continue !
Lisez ses messages c'est assez fun: http://www.tennis-de-table.com/forums/messages-26150.html


Sinon ben si ils te font vraiment chier ben tu n'as cas leur défoncer la gueule à coups de battes de base-ball. Sinon laisses les râler tu t'en fout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 23:03 par breizh56

Jeudi 12 Novembre 2009 12:30

Bah quand j'en vois certains qui en "entendant" mon D-Tecs me demande si je colle, je m'étonne plus de rien. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Novembre 2009 12:31 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 12 Novembre 2009 16:38

Citation de breizh56 :
bassine étanche a un don certain pour faire totalement déraper les sujets, mais c'est tellement bon qu'il faut qu'il continue !
Lisez ses messages c'est assez fun: http://www.tennis-de-table.com/forums/messages-26150.html


Sinon ben si ils te font vraiment chier ben tu n'as cas leur défoncer la gueule à coups de battes de base-ball. Sinon laisses les râler tu t'en fout.


Émoticône Je rend hommage, avec toi, à Bassine Etanche, capable de transformer un sujet "boiteux" en sketch hilarant !
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
1
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général