Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Levallois-hennebont hou contre kreanga - Page 2

Vendredi 06 Novembre 2009 17:22

Pour moi ça passe bien. Pour en revenir à la vidéo, Kréanga paraissait bien impuissant face au jeu du chinois.

Vendredi 06 Novembre 2009 17:59

Citation de Lark :
Kréanga paraissait bien impuissant face au jeu du chinois.

Ouai, c'est drôle parce que par exemple sur un joueur tel que Joo se hyuk c pas pareil.

Samedi 07 Novembre 2009 10:34

Bonjour,

Je peux voir les vidéos sur mon pc fixe dédié à mes montages vidéos.

Il doit me manquer un codec sur mon portable.

As tu filmé aussi le match de hou sur Ryu?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 07 Novembre 2009 11:50

Citation de fred17ps :
pareil que gegeping!
impossible de voir plus de 2secondes de match, ca saccade!
y a pas un autres moyen de voir ca???

en tout cas merci d'avoir filmer!

tu ne dois pas avoir assez de memoire ram sur ton pc, j'ai un netbook avec 1G de mémoire vive et ca ne passe pas par contre sur mon Pc ou il y en a 3 ca fonctionne super bien.... un p'tit truc pour voir plus rapidement sur vlc tu copies le lien et quand tu ouvres vlc tu fais media+ouvrir un flux reseaux et tu colles ton lien... ca fonctionne en direct sans télécharger...

Samedi 07 Novembre 2009 20:23

Je crois que l'on peut appercevoir a droite de l'ecran sur la 1er video entrain de filmer loseyourselfdu92

Dimanche 08 Novembre 2009 23:47

Moi j'ai du télécharger plus d'une heure pour voir la vidéo.
Peut-être parce que je suis en 512K.
J'avais déjà vu Hou Yingchao évoluer sur des images en Pro Tour.
Il a sorti toute sa panoplie comme le décrivait Christian MARTIN.
Il est plus complet que JOO, car plus de variation dans son jeu (trajectoires, side spin, utilisation plus importante de l'attaque revers, changement de ligne de sol et de direction).
Je pense que Joo lui est supérieur en top spin, plus précisément en Top sur Top.
Il s'avère que Hou est moins gêné sur les joueurs qui jouent très bien les défenseurs.
HOU nous a montré ce qu'un défenseur doit avoir pour rivaliser avec les meilleurs joueurs mondiaux
Attention Joo nous a quand même démontré qu'il était capable d'attaquer des 2 côtés et surtout d'évoluer près de la table.

Lundi 09 Novembre 2009 00:31

Lundi 09 Novembre 2009 23:50

Citation de joffrey :
Ce que je vois sur la raquette ne ressemble pas à la photo du Spectol Émoticône

Il n'y a pas les traits en bas, la bande sans picots est haute sur le Spectol et pas très grande sur la photo de sa raquette.

Je pense que tu as raison Joffrey, ce n'est pas un "spectol" sur la photo, la découpe des picots situés au dessus de "TSP" n'est pas la même et puis sans parier non plus, je trouve que ça ressemble plus à un picot long quand même.....enfin j'aimerais bien savoir!!!!!!! Émoticône

Mardi 10 Novembre 2009 18:57

Je peut assurer que sais un spectol car je le decoupe pareille et sa donne la meme chose.

Mercredi 11 Novembre 2009 16:52

Sur la dernière vidéo, on entend plus le bruit d'un Soft que d'un PL...
1
3
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos