Vendredi 06 Novembre 2009 17:22
Pour moi ça passe bien. Pour en revenir à la vidéo, Kréanga paraissait bien impuissant face au jeu du chinois.Vendredi 06 Novembre 2009 17:59
Samedi 07 Novembre 2009 10:34
Bonjour,Samedi 07 Novembre 2009 11:50
Samedi 07 Novembre 2009 20:23
Je crois que l'on peut appercevoir a droite de l'ecran sur la 1er video entrain de filmer loseyourselfdu92Dimanche 08 Novembre 2009 23:47
Moi j'ai du télécharger plus d'une heure pour voir la vidéo.Lundi 09 Novembre 2009 00:31
Lundi 09 Novembre 2009 23:50
Mardi 10 Novembre 2009 18:57
Je peut assurer que sais un spectol car je le decoupe pareille et sa donne la meme chose.Mercredi 11 Novembre 2009 16:52
Sur la dernière vidéo, on entend plus le bruit d'un Soft que d'un PL...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos