Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Changements de main, coups dans le dos, et autres... - Page 9

Mercredi 27 Juillet 2011 23:40



Cette vidéo est un florilège de beaux coups :

le changement de mains à 0'11
l'échange à 0'52
le point à 1'43
la remise à 2'13
la défense balle haute à 2'56
l'échange à deux balles à 3'52

Mercredi 27 Juillet 2011 23:46



Tous les échanges du matchs ( roulettes , bords de table , filets ... )

Mercredi 27 Juillet 2011 23:49



Le premier échange est superbe , le match l'est aussi .

Mercredi 27 Juillet 2011 23:57



Je réédite , je me suis trompé de liens :

l'échange à 5'15

Mercredi 27 Juillet 2011 23:59



Les points sont superbes .

Jeudi 28 Juillet 2011 00:02



Excusez moi pour la qualité de la vidéo .

Jeudi 28 Juillet 2011 00:05







De très beaux échanges .

Jeudi 28 Juillet 2011 00:08



Là encore , de très beaux échanges .

Jeudi 28 Juillet 2011 21:29



Quelques jolis coups .

Jeudi 28 Juillet 2011 21:31



Des points inimaginables .

Jeudi 28 Juillet 2011 21:34



Super service .

Jeudi 28 Juillet 2011 21:39







Quelques coups dans le dos .

Jeudi 28 Juillet 2011 21:44







Quelques beaux points .

Jeudi 04 Août 2011 18:06

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 06 Septembre 2011 21:21

Changement de main à 0:09 :

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Septembre 2011 02:18

mon dieu ! Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 15 Septembre 2011 20:47

Citation de nick-nack :


Pas mal! Émoticône Émoticône

Merci beaucoup à tous pour les vidéos. Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2011 23:49

Je préfère celle de Xavier au tournoi de Paris... Mais c'est vrai qu'elle est belle celle ci.
5
10
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos