Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Changements de main, coups dans le dos, et autres... - Page 8

Jeudi 21 Juillet 2011 18:16

Parfois, des rattrapages sur des filets adverses peuvent être impressionnants :

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 21 Juillet 2011 21:43

Jolis réflexes
Concentration, Concentration Tordage !

Jeudi 21 Juillet 2011 22:01

Citation de ivandu73 :
Jolis réflexes


Émoticône

Merci Francis Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juillet 2011 22:02 par Geca

Vendredi 22 Juillet 2011 11:23

tout en facilité on a l'impression

Vendredi 22 Juillet 2011 11:32

Matsushita fait un filet, et c'est son adversaire qui s'excuse... Émoticône Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 23 Juillet 2011 08:51

C'est ça, Capo, l'élégance poussée à son ultime: remercier l'adversaire de vous avoir permis de remettre une balle possiblement "inremettable", en une balle imparable.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 25 Juillet 2011 19:05



Le pont à 1.55
Concentration, Concentration Tordage !

Lundi 25 Juillet 2011 19:28

Tu as fait une belle trouvaille ivandu73, merci de nous faire partager!

Lundi 25 Juillet 2011 19:35

Merci cuninou et c'est toujours un plaisir de faire partager ses trouvailles Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Lundi 25 Juillet 2011 19:58

J'avais oublié de dire le point de Samsonov à 3.42 est fantastique
Concentration, Concentration Tordage !

Mardi 26 Juillet 2011 01:31

C'est une super vidéo, en effet, avec des points de mutants, des échanges d'extras-terrestres, mais... Je ne vois pas trop ce qu'elle vient faire dans cette rubrique !
Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 26 Juillet 2011 09:32

Le thème du topic est de rassemblé tout les coups improbables que l'on puisse voir (qu'on me dise si je me trompe) La tranche à 1.55 et le zit de Samsonov 3.42 sont des coups improbables. Après si une modo trouve que cette vidéo n'a pas ca place qu'il l'enlève
Concentration, Concentration Tordage !

Mardi 26 Juillet 2011 11:35

Excuse-moi, Ivandu73, je ne dis pas qu'on doit enlever ta vidéo !
Je pense plutôt qu'elle méritait un topic à part, juste pour elle.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 27 Juillet 2011 09:36

T'inquiète pas Tom le Gouillas Clin d'oeil Je vais de suite lui faire un topic Clin d'oeil
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 27 Juillet 2011 10:41

Aaah ben voilà une bonne nouvelle !
Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 27 Juillet 2011 11:27

C'est bien parce que c'est toi mon Tom Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 27 Juillet 2011 15:46



Le point a 2:35 ! Content
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Mercredi 27 Juillet 2011 18:11

suss est spécialiste des coups dans le dos

Voir sur cette vidéo à partir de 4'23 et jusqu'à 4'50

Mercredi 27 Juillet 2011 18:19

Vidéo déjà posté thib313...
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 27 Juillet 2011 23:19



Le service à 3'36
5
10
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos