Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Changements de main, coups dans le dos, et autres... - Page 5

Vendredi 08 Avril 2011 02:17

Une compilation de contournements de filet :



Certains points ont déjà été postés ailleurs.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 08 Avril 2011 02:58









Un joueur avec un revers à 2 mains :



Entre les jambes :

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Avril 2011 13:49 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 08 Avril 2011 12:46

Le revers de xu xin est super technique... j'adore les faire à l'entrainement. Par contre avec sa prise!!! C'est tout juste incroyable!

La "main" de Tang aussi est magnifique. Quelle lucidité et temps de réaction.

lol @ Evans! Pas préparé du tout! Génial (Moi au contraire, je l'anticipe)
Idem pour Rosskopf (et il faut voir sur qui il le passe aussi!)

Original le mec qui joue a deux mains... on a tous déjà essayé sans doute... pas évident! surement un tennis man.

Pour le coup entre les jambes, une frappe est plu drôle (et plus facile a faire), mais là, c'est plus dur à placer.

Merci Francis!

Vendredi 08 Avril 2011 21:28

merci francis! un "vieux" de mon club joue comme bartoli au tennis! c-a-d coup droit et revers à deux mains!

Vendredi 08 Avril 2011 21:45

Citation de nick-nack :
merci francis! un "vieux" de mon club joue comme bartoli au tennis! c-a-d coup droit et revers à deux mains!

Il est combien ?

Vendredi 08 Avril 2011 21:53

13 et il était 45 l'année dernière

Samedi 09 Avril 2011 15:36

Le point à 0.57





Comme quoi les femmes aussi peuvent changer de main
Concentration, Concentration Tordage !

Samedi 09 Avril 2011 15:50

d'où l'expression ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 09 Avril 2011 16:40

Roulette de Lin Ju contre Brice Ollivier, dans une vidéo que j'ai vu sur FFTT.TV mais que je n'arrive pas à mettre sur le forum ni même à copier le lien. Balle de match en plus. ( Critérium de Nationale 1 à Parthenay, 4eme tour. )

Samedi 09 Avril 2011 20:15

Citation de Babacool :


Citation de Francis :
Regardez bien le revers de Xu Xin à 0:05 :

http://www.youtube.com/watch?v=OtyK7GxX_9g

Émoticône


Citation de ivandu73 :
Le point à 0.57


http://www.youtube.com/watch?v=WPgMdEXOkbc&feature=player_embedded#at=88


Comme quoi les femmes aussi peuvent changer de main
Citation de Benjamin89 :
Roulette de Lin Ju contre Brice Ollivier, dans une vidéo que j'ai vu sur FFTT.TV mais que je n'arrive pas à mettre sur le forum ni même à copier le lien. Balle de match en plus. ( Critérium de Nationale 1 à Parthenay, 4eme tour. )


Un grand merci à tous! Émoticône

Dimanche 24 Avril 2011 14:36

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 24 Avril 2011 19:08

L'esprit de Waldner tjs vivace en Suède..."

Dimanche 24 Avril 2011 20:49

waow ! il est magnifique celui-là Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 24 Avril 2011 20:57

Citation de anelo :
d'où l'expression ?



" ... j'sens qu'ça vient!"
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 24 Avril 2011 21:07

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 25 Avril 2011 14:29

Citation de Francis :


Citation de Bollinger :
L'esprit de Waldner tjs vivace en Suède..."



Tout simplement énorme Émoticône Émoticône

Lundi 25 Avril 2011 17:20



Allez juste pour rire! ^^
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Lundi 25 Avril 2011 17:33

énorme c'est a cognac non? et c'est toi qui a fait ça a cognac?

Lundi 25 Avril 2011 17:54

oui pour tes deux questions !
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**
5
10
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos