Changements de main, coups dans le dos, et autres... - Page 4
Lundi 28 Février 2011 16:39
Concentration, Concentration Tordage !

- Membre
- Age : 42 ans
- Messages : 1270
Mardi 05 Avril 2011 20:56
Un autre point pour le sujet de Francis.
3:16 : changement de main de Kenji Matsudaira.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 05 Avril 2011 21:01 par
Geca

- Membre
- Age : 42 ans
- Messages : 1270
Mercredi 06 Avril 2011 14:59
Roulette
Mercredi 06 Avril 2011 16:20
merci geca!
Mercredi 06 Avril 2011 16:22
Magnifique !

Par contre ça m'a fait rire l'adversaire qui se met à genoux

Même s'il le mérite...

- Membre
- Age : 33 ans
- Messages : 311
- Classement : 17
Mercredi 06 Avril 2011 16:35
Et quel adversaire, c'est Jean-Michel Saive !!!
Beau point
Mercredi 06 Avril 2011 16:40
Citation de Sasotzu :
Et quel adversaire, c'est Jean-Michel Saive !!!
Beau point

Bien vu, j'avais pas fait attention !

- Membre
- Age : 16 ans
- Messages : 1898
- Classement : NC
- CD: Miracle
- RV: Claw
- Bois: Cat
Mercredi 06 Avril 2011 17:56
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 07 Octobre 2011 12:01 par
Francis
Mercredi 06 Avril 2011 18:15
au bout du combientieme essais?
Mercredi 06 Avril 2011 18:15
Ah! une fausse roulette !la balle qui rebondit ...
Mercredi 06 Avril 2011 18:26
pour etre précis c'est un zit!

- Membre
- Age : 16 ans
- Messages : 1898
- Classement : NC
- CD: Miracle
- RV: Claw
- Bois: Cat
Mercredi 06 Avril 2011 18:35
Citation de nick-nack :
au bout du combientieme essais?

Premier... j'ai toute une panoplie de trucs chelous! :p
Par ici, on appelle tous ça une roulette (qu'elle rebondisse ou non)
Mercredi 06 Avril 2011 19:12
Une roulette, et un coup dans le dos à la fin :
Mercredi 06 Avril 2011 21:21
roulette sur balle de match, j'adore !
Jeudi 07 Avril 2011 14:46
à 2min47

- Membre
- Age : 42 ans
- Messages : 1270
Jeudi 07 Avril 2011 16:59
Citation de nick-nack :
merci geca!
De rien nick-nack
Citation de Sasotzu :
Et quel adversaire, c'est Jean-Michel Saive !!!
Jeudi 07 Avril 2011 18:21
enorme merci!
Jeudi 07 Avril 2011 18:33
coup tactique de timo boll a 1min30
Jeudi 07 Avril 2011 20:12
Bof... Il n'arrive même pas à lui mettre la balle dans l'oeil.
Vendredi 08 Avril 2011 01:52
Regardez bien le revers de Xu Xin à 0:05 :
489 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum