Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Changements de main, coups dans le dos, et autres... - Page 6

Lundi 25 Avril 2011 18:03

alors la bravo! surtout face a eloi!

Lundi 25 Avril 2011 22:24

Sympa le coup contre Eloi ! il est classé combien en face ?

Sinon le point de la vidéo d'avant est juste incroyable !

Lundi 25 Avril 2011 22:29

Wououuuh !
Super point, Yama !
En tout cas, apparemment, Eloi a apprécié ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 26 Avril 2011 09:36

Oui et ce n'est pas le seul que j'ai pu lui mettre mais celui ci est assez impressionant car il part très vite le coup.. moi meme jen suis encore étonné ! ^^
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Vendredi 29 Avril 2011 13:53

Superbe point! Émoticône

Samedi 30 Avril 2011 01:53

merci Geca Clin d'oeil
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Samedi 30 Avril 2011 21:59

j'avais pas vu super point contre eloi, il c'est pris une frappe avec un changement de main cette même journée dommage pas de vidéo Pleurer

Mardi 03 Mai 2011 18:32

le point à 5 ' 55
trop fort ce Kreanga

Mardi 03 Mai 2011 19:50

Le spectateur est plus surpris que les joueurs. MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 19:51 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 05 Mai 2011 12:54

Concentration, Concentration Tordage !

Jeudi 05 Mai 2011 12:56

C'était à Ostende ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 05 Mai 2011 15:59

Oui
Concentration, Concentration Tordage !

Jeudi 05 Mai 2011 16:53

MDR les gamins il me font rigoler ^^'

Vendredi 06 Mai 2011 23:45



LE point à 1:24
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 06 Mai 2011 23:47 par Cible

Samedi 07 Mai 2011 12:36

Citation de Yama` :
merci Geca Clin d'oeil


De rien,merci à toi!Ce sujet est une mine de points spectaculaires,j'adore Émoticône

Citation de nick-nack :
ce reflexe! Content


Émoticône

Merci beaucoup chacalman,Ivandu et Cible pour ces magnifiques points! Émoticône

Dimanche 08 Mai 2011 19:45

Dimanche 08 Mai 2011 20:49

énorme merci geca!

Dimanche 08 Mai 2011 21:08

Citation de Yama` :


Allez juste pour rire! ^^
J'avais raté celle là! Chapeau! MDR
5
10
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos