Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Changements de main, coups dans le dos, et autres... - Page 19

Dimanche 04 Août 2013 14:54

Citation de Geca :
Quel roulette!

Et même double roulette. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 14 Août 2013 00:20

Ne jamais renoncer... Émoticône

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 14 Août 2013 11:06

ITTF Top 10 Changements de Main

Mercredi 14 Août 2013 12:19

Roulette par Patrick Baum sous nouvel angle:

Jeudi 22 Août 2013 18:07

Ne jamais renoncer (suite)... Émoticône

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 23 Août 2013 09:28

Surtout quand on a de la place ... Joli !

Vendredi 23 Août 2013 10:14

yes ! Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 23 Août 2013 12:16

C'est d'autant plus fou que c'est dans son revers.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 23 Août 2013 13:24

Heureusement sur la table à côté, personne ne jouait Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Août 2013 13:25 par MrTheportal

Samedi 24 Août 2013 13:40



Voici ma nouvel vidéo j'espere qu'elle vous plaira Content

Jeudi 29 Août 2013 19:39

Joli sidespin de revers.

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Août 2013 19:40 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 30 Août 2013 10:59

Émoticône Sacré coup de "patte"!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 30 Août 2013 11:00

surtout qu'il avait pléthore d'options plus "faciles" techniquement que ce coup-là à cet endroit-là !

Mercredi 04 Septembre 2013 17:48

Joli revers de Kenta Matsudaira, avec tour complet sur lui-même :

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 04 Septembre 2013 17:50

Pratiquement le même :

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 04 Septembre 2013 19:27

bon allez j'hésite à la mettre après tous ces coups là car elle me parait limite ridicule mais puisque c'est de ma part je prends le risque:

Mercredi 04 Septembre 2013 20:52

elle est jolie Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 04 Septembre 2013 20:55

merci! Content

Jeudi 12 Septembre 2013 00:22

C'est le moment de faire (et filmer !) vos coups les plus spectaculaires Émoticône
->STIGA 2013 ITTF Trick Shot Showdown
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Septembre 2013 00:23 par Autom

Dimanche 15 Septembre 2013 12:32

5
10
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos