Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Problème avec les bois Andro? - Page 2

Sondage

Avez-vous déjà retrouvé votre bois Andro fissuré?

Oui - 22.8% - 13 vote(s)
Non - 77.2% - 44 vote(s)

Vendredi 05 Février 2010 10:31

Aie! je viens d'acheter un super core cell off- en anatomique : rapide et bon contrôle... pour les rotation assez difficile. Pour l'instant pas de fissure (pourvu que ça dure!) et mais ampoule au doigt! J'avais avant un thibar IVL bien mais trop lent.

Est ce que le bois est sensible au collage et décollage? Est ce qu'il y a des précautions à prendre avec?

Vendredi 05 Février 2010 16:36

ne pas le lancer, le taper sur la table, ...

juste faire très attention ^^
CP Montois - H200

Mardi 09 Février 2010 20:14

les epox de chez donic . A choisir peut etre entre le powerallround ou le off en anatomique Ils sont pas mal surtout si tu cherches une bonne sensation au manche. Ils sont super beau ca ne gâche pas...
www.tmaxsport.fr

Mardi 09 Février 2010 20:19

je vais essayer demain ou jeudi un super core cell ALL+. Sur le papier, il est moins rapide (évident) et plus de contrôle.

Jeudi 11 Février 2010 12:50

arf moi après que mon boll forte ait rendu l'ame(sans jamais cogné la table ou tomber)
j'ai pris un super core cell off et je dois dire que j'adore ce bois, un toucher de balle absolument génial et de la vitesse malgré tout, mais visiblement il est aussi fragile...

heureusement on m'a aussi offert un timo boll all+ qui est aussi agréable à jouer (mais avec des plaque trop lente)

Jeudi 11 Février 2010 13:45

Après essai du ALL+, je vous confirme que pour le touché de balle et le contrôle le off- est bien plus agréable. 1 point négative, je crois que je n'ai pas les mains faites pour les andro, toujours des ampoules! Je réessaie ce soir les 2.

Vendredi 12 Février 2010 23:22

je suis d'accord avec toi pour les ampoules liées aux bois andro. Mais t'inquiète pas à force tu n'auras plus mal.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 13 Février 2010 09:16

Il y a quelques années, j'avais constamment des ampoules à 2 endroits bien précis sur mes doigts ( je jouais avec du butterfly à l'époque). Depuis, à force de frottement avec le doigt, ma peau s'est épaissie et je n'ai plus jamais senti la douleur...
Attends donc que tes ampoules soient remplacées par une peau à double épaisseur hahaha
CP Montois - H200

Vendredi 19 Février 2010 22:34

Je tiens à ajouter mon avis, en tant que frustré du tennis de table et un peu mauvais joueur ( faut assumer, c'est la première étape de la guérison ). J'ai un super core cell all + depuis 3 mois, et franchement il en a vécu des moments durs ! Pourtant, il ne lui est jamais rien arrivé : et j'ai été assez méchant avec lui ! Une fois je faisais tellement de tranches qu'il a fait la moitié de la salle le pauvre... ou sinon il a rebondi sur la table une fois ( moment assez comique d'ailleurs ) ! Mais mon all + s'en est toujours sorti, et la sensation de jeu n'a changé. Je suis étonné de voir autant de plaintes: faut croire que j'ai de la chance moi !

Sinon, pour la prise en main du bois, c'est assez frustrant et faut vraiment avoir les mains pour... Mais à force on s'y fait, et on sacrifie ses mains au début pour ce bois, qui franchement n'est pas un bois banal !

Samedi 20 Février 2010 21:13

Citation de Hsim :
Je tiens à ajouter mon avis, en tant que frustré du tennis de table et un peu mauvais joueur ( faut assumer, c'est la première étape de la guérison ). J'ai un super core cell all + depuis 3 mois, et franchement il en a vécu des moments durs ! Pourtant, il ne lui est jamais rien arrivé : et j'ai été assez méchant avec lui ! Une fois je faisais tellement de tranches qu'il a fait la moitié de la salle le pauvre... ou sinon il a rebondi sur la table une fois ( moment assez comique d'ailleurs ) ! Mais mon all + s'en est toujours sorti, et la sensation de jeu n'a changé. Je suis étonné de voir autant de plaintes: faut croire que j'ai de la chance moi !

Sinon, pour la prise en main du bois, c'est assez frustrant et faut vraiment avoir les mains pour... Mais à force on s'y fait, et on sacrifie ses mains au début pour ce bois, qui franchement n'est pas un bois banal !


c'est souvent comme ça ... ce sont les gens qui prennent le plus soins et qui par mégarde font un petit accro dans la table qui cassent généralement leurs bois.
A croire qu'il faut maltraiter les bois pour qu'ils ne se cassent pas.
CP Montois - H200

Samedi 20 Février 2010 22:00

Mon super core cell all+ a pri un sacré coup ( enfin le bras de mon collègue de double qui ne s'était pas dégagé^^ ), il a volé sur 3, 4 mètres et la j'ai eu une grosse flippe qu'il soit cassé et finalement juste un petit accroc au dessus. Donc pour moi c'est un bois assez solide.

Dimanche 21 Février 2010 09:46

Lundi dernier j'étais en stage, on faisait du service/remise. Mon partenaire sert et en voulant toper j'ai prit le coin de la table. Ma raquette a volé. J'ai eu peur d'avoir cassé mon revêtement ( qui avait prit l'angle de pleine face ) et le bois que je ne trouve pas très solide et finalement rien du tout...
Donc pour une foie je suis content de mon bois andro ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 21 Février 2010 10:02

Moi aussi ma raquette a déjà pris le coin de la table 2 fois, est tombée 3-4 fois mais elle n'a rien, cela fait 1 an que je joue avec donc moi aussi je suis très content de mon bois Émoticône

Dimanche 21 Février 2010 13:54

Vive les super core cell^^

Dimanche 21 Février 2010 14:03

Citation de Gussensei :
Vive les super core cell^^


+1 Émoticône

Émoticône

Lundi 22 Février 2010 11:35

Je viens d'acheteer un Super Core CL off, et je me fais juste une petite remarque : j'ai l'impression que le bois n'est pas du tout tolérant au decentrage de la balle. Si on ne la prends pas parfaitement au centre, ça donne un truc aléatoire.

C'est peut etre lié au coté sec du bois, je n'ai pas du tout l'habitude, mais je trouve ça ... bizarre ^^

ça vient de moi ou bien ?

Lundi 22 Février 2010 14:10

je voulais l'acheter quand il est sorti. Ils ne l'avaient plus au magasin alors je me suis rabattu sur mon saive kinetic off-

heureusement car plus tard j'ai eu l'occasion de le tester et ben j'ai pas aimé du tout.
CP Montois - H200

Mardi 23 Février 2010 10:25

Bonjour,

Moi j'ai réussi à casser une fois avec un super core cell off, mais bon en même temps elle s'est "explosé" contre les fesses de mon partenaire à côté...

Jeudi 25 Février 2010 21:35

Citation de Hao_Shuai_TT :
Citation de Gussensei :
Vive les super core cell^^


+1 Émoticône

Émoticône

Émoticône
1
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois