Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer un sriver et un energy green power ? - Page 2

Mercredi 21 Octobre 2009 23:26

Vraiment vraiment pas ! ahh ahh ! C'est vraiment bien trop rapide pour ton niveau mais j'en ai marre de me répèter donc si tu ne veux pas progresser bien vas y te l'acheter ton foutu tenergy et si tu veux nous écouter arrête de parler de gros tensor et vois plutôt la bonne intention pour ta progression .

Mercredi 21 Octobre 2009 23:44

si tu veux vraiment du stockage d'energie, tape dans les vari spin D.tecs ou à la limite quattro formula, en épaisseur 1.8, et p-e que tu trouveras ça lent au début mais sur la durée ça te rendra un sacré service car tu auras développé la bonne technique pour tes coups

Jeudi 22 Octobre 2009 11:18

Il existe des tensors rapides à ta portée. Energie X TRA, Desto F3 Big Slam, Impuls Speed.
Ne vas pas plus loin.
La vitesse de bras peut se travailler techniquement, notamment au panier de balles ou au robot.

Jeudi 22 Octobre 2009 12:19

Pense au Samba Ntec en faible épaisseur, plus rapide qu'un samba classique et davantage de contrôle qu'un EGP ou autres tensors.

Sinon pense également au revêtement Artengo notamment le 930S mousse tendre qui rappelle un peu le X-soft mais avec un chouilla plus de contrôle.

Encore une fois j'abonde dans le sens de ceux qui pense que balancer du sriver ou un EGP direct te desservira plus qu'autre chose.

Néanmoins, chacun fait comme il le souhaite. si tu as la possibilité de jouer sur autre chose peut être sentira tu l'importance du contrôle avant la rapidité.

Je prend comme exemple ma raquette. je joue avec Sriver FX "non collé" beaucoup de contrôle et crois moi je trouve çà aussi plaisant à jouer que de balancer des sacs qui vont 2 fois sur 3 dans les baches ;-)

Vendredi 06 Novembre 2009 13:53

Maxime, arrête de jouer les coups en reculant en revers et tu verras que ton revers ira beaucoup beaucoup plus vite , sinon tu te retrouveras en balle haute comme d'hab, non?
:)

Vendredi 06 Novembre 2009 14:20

je pose que la question ne se pose même pas... Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 14:21

pense*

Samedi 07 Novembre 2009 00:17

quand je vois nos deux raquettes je me dis que c'est vraiment n'importe quoi
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 07 Novembre 2009 11:10

Son bois et son revers actuel, ça peut encore aller
Mais le coup droit par contre...
Pour rester dans les sriver, prend un Sriver EL, qui se rapprochera un peu de ton EGP mais qui te permettra de mieux tenir la balle et de contrôler tes coups! Et en plus, il est moins cher et c'est une valeur sure qui dure longtemps (enfin, si tu en prends soin bien sur!)
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements