Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Y'a t il des joueurs jouant avec une face picot et une face anti ? - Page 2

Mercredi 14 Octobre 2009 19:02

ok omega , sinn, kelkun sauré si les anti legeremen adheren style new anti , mette la sauce au service ?
ElCrapito

Mercredi 14 Octobre 2009 22:40

Un peu, c'est faisable mais ça reste limité, mieux vaut jouer sur autre chose au service.

Mercredi 14 Octobre 2009 23:45

c est faisaibl , avk un bon poignet ?
ElCrapito

Mercredi 14 Octobre 2009 23:48

joffrey toi ki joue avk un picot mi long et un anti , tu sert avec koi ?
ElCrapito

Mercredi 14 Octobre 2009 23:52

Peux tu stp faire un effort sur ton orthographe? Merci, ça sera + agréable à lire et donnera envie à + de monde de te répondre.

Jeudi 15 Octobre 2009 00:30

jai pas pris pluss de plaisir a lire tes comentaires inutiles julot meme si tu ecrit sans fautes
ElCrapito

Jeudi 15 Octobre 2009 03:31

Rappel : "N'écrivez pas vos messages en style SMS", c'est indiqué ci-dessous.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Octobre 2009 10:50

Citation de thafnex971 :
jai pas pris pluss de plaisir a lire tes comentaires inutiles julot meme si tu ecrit sans fautes

Ta casse à la façon "Brice de Nice" fait un peu puéril, c'est juste la règle de tout forum, francis te le rappele également.

Par ailleurs si tu penses que mes commentaires sont moins intéressants que les tiens et bien passes ton chemin...

Jeudi 15 Octobre 2009 11:03

je crois juste qu'il sait pas ecrire faut lui pardonner.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Octobre 2009 11:04 par dje94

Samedi 17 Octobre 2009 18:31

urgent , les joueurs picot/anti , quels services faites vou ? avec quoi ? et ou le placer vous ?
ElCrapito

Samedi 17 Octobre 2009 19:54

Personnellement, je sers avec le ML, court, plus ou moins coupé.
Je ne sers jamais pivot, je suis droitier et quand je sers, j'ai la ligne de milieu de table "sous" ma main gauche et je place la balle sur les petits cotés ou long dans le revers, faisant un geste de coupe, où il n'y a pas grand chose, logique ... donc au début, les remises adverses montent et je bourrine. Après ça ne marche plus trop et les remises sont rasantes, je démarre revers ou je pousse CD.
Je sers aussi de l'anti, un service ambulance plein CD ou bide, mais plus rarement.

Samedi 17 Octobre 2009 21:28

ok mercii joffrey
ElCrapito

Lundi 14 Décembre 2009 21:04

Suis-je le seul à aimer jouer ce genre de jeu?
J'adore tout ce qui est picot et anti top,personnellement,j'utilise très souvent le schéma de jeu suivant:
Service coupé long dans l'anti ou le picot,la balle revient plus ou moins lifté et la j'envoie un parpin avec le backside en coup droit ou le soft en revers suivant le placement de la balle.
Sinon,ça reste assez logique car la balle "glisse" sur ce genre de revêtements et c'est en quelque sorte moi qui met de l'effet et donc moi qui maitrise plus ou moins le jeu.
A la dernière journée,il y avait un 13 qui avait un anti Ellen en CD et un Grass D.techs en RV,j'étais vraiment déçu de ne pas l'avoir joué (entorse au genou: 3semaines d'arrêt Émoticône )car il n'était pas très fort,mais son jeu énervait tout le monde.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 21:05 par niko93
...

Jeudi 17 Décembre 2009 16:34

y a t'il quelqu'un qui joue avec un anti en cd et un picot en rv

Jeudi 17 Décembre 2009 16:37

Citation de niko93 :
Suis-je le seul à aimer jouer ce genre de jeu?
J'adore tout ce qui est picot et anti top,personnellement,j'utilise très souvent le schéma de jeu suivant:
Service coupé long dans l'anti ou le picot,la balle revient plus ou moins lifté et la j'envoie un parpin avec le backside en coup droit ou le soft en revers suivant le placement de la balle.
Sinon,ça reste assez logique car la balle "glisse" sur ce genre de revêtements et c'est en quelque sorte moi qui met de l'effet et donc moi qui maitrise plus ou moins le jeu.
A la dernière journée,il y avait un 13 qui avait un anti Ellen en CD et un Grass D.techs en RV,j'étais vraiment déçu de ne pas l'avoir joué (entorse au genou: 3semaines d'arrêt Émoticône )car il n'était pas très fort,mais son jeu énervait tout le monde.

Si son jeu énervait tout le monde et qu'il a battu ses adversaires, c'est qu'il est plus fort que tu ne penses.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 17 Décembre 2009 16:56

Sur ce sujet, j'ai actuellement un anti en revers et un soft en coup droit... ...et je vais passer pour test à un picot long en revers.
Vive les plaques "spéciales" !!!
Par contre, j'ai déjà essayer de jouer avec mon anti en coup droit, pas réussi à renvoyer quoi que ce soit de correct.
Le seul moment où l'anti est intéressant dans le coup droit, c'est lorsque l'on tourne la raquette au service. Si le gars en face ne voit pas qu'on sert avec l'anti, il n'a aucune chance de faire un retour correct.
Mais, il existe en effet des joueurs utilisant l'anti en CD... ...j'en ai jamais rencontré.
Il vaux mieux d'après moi mettre un soft.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 17 Décembre 2009 17:04

une combinaison pistol 2mm en cd et un diamant 1.8mm en rv est il vraiment raisonnable

Jeudi 17 Décembre 2009 17:14

Citation de bubu35 :
une combinaison pistol 2mm en cd et un diamant 1.8mm en rv est il vraiment raisonnable

Et pourquoi pas? Il m'est arrivé de me faire avoir par des combinaisons improbables faute d'avoir examiné la raquette adverse...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 17 Décembre 2009 18:00

Ça fait deja un petit moment que j'ai ML en CD/ anti en RV.

Citation de bubu35 :

Pour avoir joué avec les deux, le topsheet est presque le même (les picots sont un peu plus long sur le diamant) et la "mousse" est plus rapide avec sur le Pistol.

Si tu veux vraiment varier des deux cotés, je te conseille Pistol 1.6 en CD et Diamant 1.2 en RV, ça peut être sympa, sur un bois assez sec pour envoyer des parpaings Émoticône

Jeudi 17 Décembre 2009 21:02

Joffrey a raison, ne pars pas avec trop d'épaisseur de mousse avec ce type de revêtement, le but n'est pas de mettre de la rotation à tout va comme avec un back-side.

Pour la réflexion de niko93, s'il bat des joueurs avec anti rien qu'en servant coupé long, c'est vraiment qu'il n'a rencontré que des nazes qui ne savaient pas se servir de ce type de plaque... ...j'ai battu un joueur mercredi bien mieux classé que lui et ayant aussi un soft en revers. Il a vite abandonné l'idée de servir de cette manière sur mon antitop.
Quel sport à la con !!!
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements