Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Y'a t il des joueurs jouant avec une face picot et une face anti ? - Page 3

Jeudi 17 Décembre 2009 23:06

selon vous , quel soft en coup droit ?
ElCrapito

Vendredi 18 Décembre 2009 11:53

C'est interressant ce sujet moi j'ai vraiment du mal à jouer ce type de matériel car je joue un peu plus à l'instinct et je suis toujours en difficuluté quelque soit le classement, et je crois que cette combinaison serait encore plus probléatique pour moi !!! mais je lis tout çà avec intérêt pour m'améliorer contre ce style de jeux !! (y'en a pratiquement pas dans mon club avec qui m'entrainer)

Vendredi 18 Décembre 2009 13:32

Citation de bubu35 :
y a t'il quelqu'un qui joue avec un anti en cd et un picot en rv


oui .... je n'ai pas toujours joué avec cette combinaison mais en ce moment c'est le cas et je pense que c'est vraiment ce qui me convient le mieu.
Je m'amuse beaucoup avec ce matériel, contrairement a mes adversaires (désolé!) qui sont un peu déstabilisés (tout du moins au début).

En CD, je frappe fort a plat en rentrant dans toutes les balles et en RV, plutot a la table en bloc, poussette et attaque.

Vendredi 18 Décembre 2009 13:36

Pourquoi as-tu préféré un anti à un soft en coup droit ?
C'est vraiment atypique, je comprends que tes adversaires aient du mal à s'y retrouver.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 18 Décembre 2009 13:50

J'ai également joué avec un soft en CD. Avantage, c'est plus percutant que l'anti en frappe mais en revanche, c'est un peu moins génant.

Vendredi 18 Décembre 2009 14:48

Si tu veux vraiment varier des deux cotés, je te conseille Pistol 1.6 en CD et Diamant 1.2 en RV, ça peut être sympa, sur un bois assez sec pour envoyer des parpaings Émoticône


joffrey , merci pour l'info. je pense partir avec cette version sur un bois thibar iv l light

Vendredi 18 Décembre 2009 14:56

excuse moi toss mais je n'avais pas vu les commentaires sur ton New Anti Spin.
Si je fis à eux , je vais plutot te suivre et prendre ce revêtement sur mon cd en 2mm. il me semble que c'est celui que je recherche. Dis moi où je peux le trouver. Merci d'avance

Vendredi 18 Décembre 2009 15:33

Citation de bubu35 :
excuse moi toss mais je n'avais pas vu les commentaires sur ton New Anti Spin.
Si je fis à eux , je vais plutot te suivre et prendre ce revêtement sur mon cd en 2mm. il me semble que c'est celui que je recherche. Dis moi où je peux le trouver. Merci d'avance


Excellent choix ! Je l'ai trouvé chez Dauphin (http://www.dauphintt.com/)
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements