Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de St-Sébastien 31 octobre et 1 novembre 2009 - Page 2

Mercredi 14 Octobre 2009 14:11

genre il croit me faire ravaler mon soft = t'as cru ^^'

Mercredi 14 Octobre 2009 17:55

Citation de fry44 :
genre il croit me faire ravaler mon soft = t'as cru ^^'



Ah ba daaaam !! J'ai cru alors ^^

Et je dirais meme plus, tu va le ravaler et le manger picot par picot XDDDDDDD

Jdec' Fry Clin d'oeil On sait qui c'est le patron ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 14 Octobre 2009 22:11

oui 'à cru', puisque le dr évil est monté sans mousse... Émoticône

Samedi 24 Octobre 2009 12:59

On reçoit un mail de confirmation?

Mardi 27 Octobre 2009 17:55

Moi je me suis inscrit grace à Elodie ^^
Donc je pense que tout est bien réglé
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 31 Octobre 2009 11:27

A cet après midi les loulous !

Dimanche 01 Novembre 2009 23:38

Bon bah pour moi résultats mitigés :
- Vainqueur du tableau consolant en coupe Davis
- Eliminé en 1/4 du 8
- Eliminé en poule du 11 (Beaucoup crevé après les 2 jours ^^)

3-4 perfs Pas de grosses contre. Décu de n'avoir pas pu aller plus loin dans le tableau 8 et 11. Mais bon c'est le jeu ma pov lucette

Si quelqu'un a des résultats sur les gros tableaux, qu'il les mettent ^^ Ca serait sympa de voir qui gagne en TS et en 20
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 02 Novembre 2009 12:01

Super la salle toute humide avec les tables et les raquettes qui glissent !!
On a pu voir la poussette élevée au rang d'un Art ... et le topspin au rang de chose bizarre (et plutôt rare) ...
Bravo les organisateurs pour n'avoir trouvé aucune solution à ce problème. Peut être aurait on du leur souffler d'aller ouvrir les portes pour aérer et assécher un peu l'air ? Mais non, s'ils ne l'ont pas fait c'est qu'ils devaient avoir de bonnes raisons.

Lundi 02 Novembre 2009 12:07

Je t'ai pas croisé antares :/
J'avoue sur les 2 jours l'humidité ça fait beaucoup, l'attente entre 2 match de surcroit.
St sèb c'est fini pour moi, j'essaierais la roche la prochaine fois.

Lundi 02 Novembre 2009 12:20

C'est vrai que quand tu faisait un top, ta belle n'avancait pas.

D'ailleurs on a vu les contres ^^ Polo qui perd Chatelain... C'est énorme ca.

Les tables du fond, c'était impossible de jouer. Par contre, celle du début était potable mais quand meme humide.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 02 Novembre 2009 12:28

Citation de fry44 :
Je t'ai pas croisé antares :/
J'avoue sur les 2 jours l'humidité ça fait beaucoup, l'attente entre 2 match de surcroit.

Haa, maintenant que tu m'en parles, je crois que moi je t'ai vu, mais je n'arrivais pas à mettre un nom (ou un pseudo ...) sur ta tête Content
Moi je suis arrivé le matin, j'ai entendu des gars parler des gros problèmes d'humidité, donc j'ai vite été tester en faisant quelques balles avec un pote, et quand j'ai vu ce que ça donnait, j'ai été leur dire que je refusais de jouer. Et ils m'ont remboursé.
J'ai déjà vécu ça à Poitiers la saison dernière, j'en garde un très mauvais souvenir (aucun plaisir à jouer, nombreuses contres, chutes sur le sol glissant ...). Là je ne me suis pas fait avoir. Et pour rentabiliser mon déplacement, j'ai été au cinéma au Pathé à Atlantis !

Citation de fry44 :
St sèb c'est fini pour moi, j'essaierais la roche la prochaine fois.

Essaie plutôt Thouars, je ne sais pas la distance que ça fait pour toi, mais j'y étais vendredi soir, et c'était franchement génial. Des aires de jeu énormes, des tables super, un sol super, une buvette super (pas cher et ouvert jusqu'à 3h00 du matin !), des organisateurs cool, des horaires respectés, des lots excellents, et seulement 4€ d'inscription ... Bref le meilleur tournoi que j'ai jamais vu. L'année prochaine je fais les 3 jours !!
EDIT : PS : et malgré la pluie, eux n'ont eu aucun problème d'humidité dans leur salle, ni le vendredi ni les deux jours suivant, d'après ce qu'on m'a dit
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 12:30 par Antares7364

Lundi 02 Novembre 2009 12:41

La roche est plus près mais ensuite je pense comme Thouars (vu ce que tu dis Antares) doit etre un tournoi énorme.

On verra l'année prochaine s'il y a des partants pour ce tournoi.
L'humidité ca peut se gérer et suffit d'ouvrir les fenetres ou portes pour ne plus avoir d'humidité.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 02 Novembre 2009 12:47

L'année prochaine je ferai Thouars sûrement aussi, ça risque d'être mieux.
Malgré les 45 points que j'ai pu prendre à St Seb, dommage que l'humidité ait rendu injouable certains matches.
Quant aux lots, je pense que tout le monde a été blasé par les bons Wack Sport, perso j'ai trouvé ça très naze. Hormis pour le NC-13.
Merci aux JA ( qu'on retrouve sur la plupart des tournois et qui sont très sympathiques ! ) Dommage qu'il y ait parmi ceux de St Seb un gros con qui a pu emmerder pas mal de joueur sur ce tournoi, un vrai connard.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 02 Novembre 2009 14:16

Je ne sais pas de qui tu parles Benji mais j'ai pas du le rencontrer ^^

Et pourtant qu'est que j'en ait joué des mecs du PPCSS ^^ Au moins 8 voire 9 ^^

Un peu dommage aussi qu'il n'y ait pas de lot pour les vainqueurs de la finale consolante. On nous dit qu'il y a une bouteille pour les vainqueurs de la finale consolante (un mec du PPCSS qui nous le dit), et au final il n'y a plus rien... C'est bizard quand meme...
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 02 Novembre 2009 14:29

C'était un des " organisateurs ", qui appelait parfois au micro.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 02 Novembre 2009 14:44

Oki ! Je vois qui c'est

Moi j'ai bien aimé la prise de tete entre Bruno et Christian mdrrr
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 02 Novembre 2009 15:48

lol, grave ça c'était énorme.
Bruno qui vient bien chercher la merde dans le club de St Seb en plus quoi, c'était marrant ><.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 02 Novembre 2009 16:53

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Novembre 2009 10:36 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 03 Novembre 2009 10:53

A vous lire, je me demande presque si je dois débattre avec certains d'entre vous, tellement certains commentaires sont absurdes, ou manquant de respect pour des bénévoles qui donnent de leur temps pour faire vivre leur association mais aussi votre sport : le tennis de table !!

Pour info tout de même : le but d'un club qui organise un tournoi est d'abord de faire rentrer un peu d'argent dans les caisses pour payer ses charges (entraîneurs, ...), il ne faut pas s'en cacher. Alors voir l'un de ses adhérents l'emporter dans tel ou tel tableau...cela peut faire plaisir mais en aucun cas porter amertume en cas de défaite...

Le problème d'humudité est un problème récurrent dans nombre de salles (Poitiers par exemple, ou encore St Seb ce week-end) mais sachez que l'on ne maitrise malheureusement pas ces conditions dues à la météo. Seule une bonne typologie de salle et des matériaux bien choisis à sa construction, peuvent permettre d'éviter ce genre de désagréments. Et sinon ouvrir les portes, pourquoi pas mais s'il n'y a pas de vents, car sinon cela revient à jouer sur une table dans un camping au bord de la mer...

Enfin benji713 je ne vais pas m'emporter sur tes commentaires parce que vu leur teneur...tu dois manquer de maturité pour venir insulter de telle sorte quelqu'un sur un forum public, avec en prime un pseudo masqué...

Et puis dernière info pour toi : les récompenses sont connues à l'avance (cf réglement du tournoi), alors à l'occasion va jouer dans les tournois qui t'offrent ou en tout cas qui se rapproche le plus de ce que tu recherches...

Me concernant, ne cliquez pas sur mon pseudo je ne me cache pas : je m'appelle Alexandre Blais, membre du club de Saint Sébastien Sur Loire, membre de son bureau; mais ne suis passé qu'en en fin de tournoi en raison de problème de dos.

En conclusion à l'année prochaine pour ceux qui le veulent bien, en espérant que les conditions de jeu soient meilleures, car on est les 1er déçus quand tout ne se passe pas comme on l'aurait souhaité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 10:55 par alexblaye

Mardi 03 Novembre 2009 11:05

Si vous aviez laissé toutes les portes extérieures ouvertes, cela aurait sans doute aidé l'air humide à s'évacuer, sans créer de courant d'air vu que la salle était en contrebas ... là on se serait cru dans des vestiaires après la douche.
Certains clubs font l'effort d'investir dans des déshumidificateurs d'air (de mémoire : Chef-Boutonne ?).
Je sais bien que ce n'est pas vous qui avez choisi ces conditions de jeu, et que vous n'en êtes pas reponsables, mais je doute qu'il soit totalement impossible de trouver des solutions ... surtout quand le problème se reproduit 3 jours de suite.
Moi j'ai fais 250 km pour rien. Et j'ai entendu de nombreux joueurs dire qu'ils ne reviendraient pas l'année prochaine.
1
1
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois